What Do You Mean ? | Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70

Daenerys J. Mayer
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 16.11.15 21:04


 

 
❝What Do You Mean ?❞
  Daenerys & Colin
Aujourd'hui, je n'avais aucun cours de prévu ce qui m'a donné l'occasion de prendre le temps de bien réfléchir, de mesurer la difficulté des choses. Je sais qu'il faut que j'en parle à Colin au plus mais, j'ignore comment. Bien que notre relation ait beaucoup évoluée depuis notre premier rendez-vous j'avoue qu'il reste quand même un mystère pour moi et je ne sais jamais comment il va réagir. En fait, j'ai toujours peur de le blesser et de le perdre...je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis avec lui et là, j'ai tellement peur de le perdre... Il est onze heure trente quand je me décide de prendre le chemin jusqu'à la fac afin de retrouver mon homme pour déjeuner. Il n'était pas au courant, je voulais lui faire la surprise puis j'avais quelque chose à lui et personnellement je préfère de loin lui annoncer dans un endroit où il y a du monde ne sachant pas comment il risque de réagir. J'inspire profondément avant d'aller prendre une douche rapide pour ensuite enfiler une robe, me maquiller un peu laissant mes cheveux relâcher et légèrement onduler avant de mettre mes chaussures pour enfin attraper ma veste. Tout en allant à la fac, je m'édite sur comment je vais lui dire ça mais surtout imaginer comment il pourrait réagir. Arrivant à l'amphithéâtre, j'attends que son cours finisse avant d'entrée, me faufilant entre ses élèves l'air de rien. Comme souvent, il a le nez dans ses copies en grimaçant. J'ai envie de rire surtout en voyant comment il retrousse son nez quand il fait cette grimace. Je m'approche doucement et pose mon sac sur son bureau en souriant. Excusez-moi professeur Bennett, j'aimerais savoir si en vous invitant à déjeuner et en vous offrant un long, tendre et délicieux baiser vous pourriez je sais pas moi...remonter ma note ? Promis, je ne dirais rien à celle qui partage votre vie. Ce sera un secret entre nous. murmurais-je un sourire taquin sur les lèvres tout en me penchant sur son bureau pour lui faire face alors que quelques élèves sont toujours présent dans l'amphithéâtre. J'ai beaucoup moins de mal à nous afficher devant les autres pour le plus grand plaisir de l'homme que j'aime.

 
© Pando

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 34

Colin Bennett
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 17.11.15 15:43

Daenerys J. Mayer & Colin Bennett
❥  What Do You Mean ?

Le cours c'était encore une fois très bien passé, bon certes sur 4h avec les 5ème années de droit, il a eu le temps de donner une interrogation d'une heure. Les étudiants commençaient déjà à avoir de bon reflex sur l'attitude à avoir dès qu'on reçoit un client ou un dossier à traiter assez rapidement avec peu d'indices, tant mieux car en 5ème année, il arrivait déjà à la fin de leur études. C'était tout à fait normal. Colin devait de plus en plus faire de ses étudiants, bon bien sur il ne parle pas des étudiants de 1ère année, c'était les pires cela, ils ne savaient pas pourquoi il avait fait droit, il n'arrivait pas à gérer le stresse des devoirs en masse, c'était bien triste. Colin leur a toujours dit que les années les plus compliquées en droit était de la L1 à la L3... Après tout aller mieux! C'était plus simple, moins de chose à apprendre, plus de terrain. Il voit bien ses élèves de 5ème année on passé 3 mois dans un stage dans des cabinets d'avocat, il était dans le milieu pendant tellement de temps... Hélas certains ont pas encore compris que c'était plus dure que ça avait l'air. Et ça il l'a remarqué rapidement quand il a repris les copies à la fin de l'heure. Il dit à tout le monde de sortir et qu'il avait hâte de les revoir dans 3 jours avec les copies corriger. Et pendant ue certains finissent de ranger leur affaire, Colin passa rapidement toutes les copies devant ses yeux, il se mit à froncer les sourcils, et à lever les yeux au ciel. C'était vraiment des bon ou des mauvais mais il y avait rare le juste milieu ou quoi? Il passa sa main dans sa barbe et soupira. Il entendit rapidement une petite voix de femme qu'il reconnait bien. Il sourit en voyant as belle Daenerys. Ca faisait des mois qu'il ne l'avait pas, enfin si il l'a voit en cours mais ce moment elle était distante avec lui, alors il avait pris beaucoup de recul ne voulant pas la presser ou autre. La pauvre elle avait l'air d'être assez mal des fois quand il l'a regardait. Mais aujourd'hui elle semblait tellement rayonnant. Il sourit en l'écoutant. "Hum... Il serait possible que je fasse un don mais hélas, j'ai une petite amie dont je suis très amoureux depuis plus d'un an maintenant, alors... Vous comprenez... Je ne risque pas de l'a tromper..." Il lui fit un clin d'oeil et vit que la belle blonde s'assoit sur son bureau en posant son sac, il se mit alors près d'elle, entre ses jambes et dépose ses lèvres délicatement sur les siennes. Il était fou amoureux d'elle, les étudiants passent derrière eux, et dirent au revoir à Colin, il se retourne et leur fit signe. Il était si fier de voir que Daenerys ne cache plus ses sentiments ici à la fac. "Que me vaut la visite de la femme que j'aime?"
©clever love.

• • •

You better stop the things that you do. I'm in control, when you give me your body, yeah
I feel our souls burnin' up when I'm, inside of you, I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong, baby. Give me your all, scream as loud as you want ▵
You are my burning sun ▵

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70

Daenerys J. Mayer
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 18.11.15 4:32


 

 
❝What Do You Mean ?❞
  Daenerys & Colin
Depuis quelques semaines j'avoue avoir été distante avec lui mais pour une bonne raison sauf qu'il n'en savait rien. J'aurais voulu lui dire mais, je voulais lui protéger. Je lui dois des explications et pas qu'un peu. J'en avais assez de le voir en coup de vent et puis dans un couple on se dit tout non ? Alors qu'il se place entre mes cuisses pour m'embrasser j'en profite pour l'enlacer tout en lui rendant son baiser. Doucement, il rompt le baiser au moment où mes mains glissent dans les poches arrières de son jeans le rapprochant un peu plus de moi. J'avoue que l'entendre me dire qu'il est amoureux de moi me fait chavirer le coeur. J'ai confiance en lui à deux cent pour cent mais c'est aussi bien de l'entendre parfois puis vu comment je l'ai délaissé... En fait, je me disais qu'on pourrait déjeuner ici juste toi et moi ? J'ai préparé des sandwichs et des macarons puis je crois que je te dois des explications sur ma distance de ces dernières semaines. lui dis-je sans le quitter des yeux. Sauf que voilà, le voir comme ça embrume mon esprit d'image pas très catholique qui me fait instantanément rougir. Daenerys ! C'est pas le moment pour les fantasmes ! me sermonnais-je tout bas . Depuis que j'avais goûter au sexe avec lui j'ai beaucoup de mal à contrôler mes hormones puis ce qu'on dit est vrai ! Dès qu'on sait comment ça marche... Tsss ! Il faut vraiment que j'arrête d'y penser et dès maintenant ! Je lâche un petit rire nerveux en essayant de reprendre le fil de mes pensées. Tu te souviens de mon géniteur ? Il a réussir à être assigné à domicile avec un bracelet électronique pendant toute la durée du procès et...il harcèle ma mère au téléphone, la menace afin qu'elle craque sous la peur et qu'elle abandonne tout. J'avais peur pour toi, qu'il essaie de se servir de toi, de nous pour avoir ce qu'il veut et puis, je ne voulais pas te mêler et t'embêter avec mes problèmes de famille... lui avouais-je en baissant la tête légèrement. Je sais que j'aurais dû lui parler de tout ça dès le début mais, j'ai beaucoup de mal à me confier, à demander de l'aide so... J'espère qu'il arrivera à le comprendre mais surtout qu'il ne m'en voudra pas.

 
© Pando

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 34

Colin Bennett
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 18.11.15 18:11

Daenerys J. Mayer & Colin Bennett
❥  What Do You Mean ?

Retrouver la jeune femme lui faisait chaud au coeur, dire qu'il pensait souvent à elle. Il ne sait pas comment il a fait pour tomber autant amoureux, autant fou d'elle, d'habitude avec ses étudiantes il faisait que de coucher avec, mais là avec Daenerys c'était différent. Surement car au début elle ne voulait pas de lui, elle l'envoyait dans le mur à chaque fois qu'il essayer de l'avoir à lui et au fur et à mesure, elle est devenu à lui enfin! Et lorsqu'ils ont fait l'amour pour la première fois il a compris a quel point il était heureux. Il avait bien fait d'attendre pour l'avoir, car ce moment a été l'un des plus parfait pour lui. Certes c'était aussi la première fois de Daenerys, donc il fallait que tout soit bien plus parfait pour elle n'est ce pas? Enfin bref, il l'a regarde alors dans les yeux après ce tendre et chaleureux baiser. Elle voulait déjeuner ici dans l'amphithéâtre? Ah bon elle était comme ça maintenant, bravé les interdits.. Il sourit et hoche la tête. "Ba écoute si tu as tout prévu... Je suis ok... J'aime cette nouvelle Daenerys..." Il rigola et l'embrassa d'autant plus, la collant à lui au maximum. Il voulait tellement l'allonger la sur ce bureau et fermer cette porte à clef pour pouvoir continuer et donner suite à ce baiser. Mais non c'était pas le moment.

Colin se mit à froncer les sourcils en l'écoutant, que voulait elle lui dire. Elle se mit alors à lui expliquer pour son père, il ouvrit de grand yeux. C'est vrai que le père de Daenerys n'était pas du tout le type qu'on aimerait connaître, heureusement il n'a pas vraiment eu affaire à lui et il n'a pas vraiment envie. Pourtant si un jour il veut se marier avec sa princesse, il va devoir rencontrer les parents de la jeune femme. Même si il pense qu'il ne sera pas hyper bien accueillit, il reste toujours le professeur de sa petite copine. "Essaye de faire change le numéro de ta mère ou alors bloque celui de ton père... Trouve des moyens après tout t'es bientôt une avocate non? Tu sais y faire, t'as le meilleur des professeurs... Et non j'ai pas du tout eu de nouvelles de lui. Jamais. Puis si un jour il se sert de moi t'inquiète pas qu'il va très vite arrêter. " Il rigola. Puis voulait changer de sujets à tout prix. "Bon on se fait ce pique nique mon ange?" c'est pas tout mais il avait faim...
©clever love.

• • •

You better stop the things that you do. I'm in control, when you give me your body, yeah
I feel our souls burnin' up when I'm, inside of you, I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong, baby. Give me your all, scream as loud as you want ▵
You are my burning sun ▵

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70

Daenerys J. Mayer
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 18.11.15 21:20


 

 
❝What Do You Mean ?❞
  Daenerys & Colin
Je n'avais pas tenu longtemps avant de me donner à lui et je ne regrette en rien ce choix, il a été le meilleur que j'ai pu faire après lui avoir laisser sa chance. La réputation de Colin m'a fait très peur bien que je ressentais déjà une petite attirance pour lui que j'essayais de réfuter tant bien que mal mais, le coeur a été plus fort que la raison. J'ai toujours tendance à faire confiance à mon coeur et il ne m'a jamais déçu jusqu'à maintenant. Colin est mon premier amour et j'espère le seul même si je sais que ça sonne très conte de fée, je l'aime comme je n'ai jamais. Certains me disent que je l'aime d'une façon irrationnel pour prendre autant de risque et ils ont sans doute raison. Je n'en ai pas honte, je n'ai pas honte de l'amour que je lui porte bien au contraire il est même beaucoup plus fort qu'au début et être là avec lui seul et dans cette position n'arrange rien. J'ai toujours ce frisson électrisant quand il me touche c'est dingue de ressentir ça j'en ai conscience mais c'est plus fort que moi...pourtant le moment ne s'y prête pas pour l'instant du moins avant tout il faut qu'on parle avant de penser à plus même si j'en meurs d'envie mais notre discussion dérive sur mon géniteur comme je le présentais puis c'est moi qui avait lancer le sujet après tout. Il est flic et tu sais comme moi comment ils sont entre eux...elle se fait arrêter sans aucune raison, reçoit des  pv et ils ont même voulu faire fermer son restaurant sous prétexte qu'elle ne serait pas au norme... alors même si mon homme à l'ego sur dimensionner est le meilleur des profs et qu'il m'a très bien appris je n'ai aucun pouvoir sur tout ça surtout ils ne laissent aucunes preuves pouvant être exploitées...voilà pourquoi je reste avec elle, j'ai peur qu'il...qu'il aille jusqu'à essayer de la faire taire à sa façon... lui avouais-je en reportant mon regard sur lui.  Doucement, je le repousse afin de descendre de son bureau  installant notre petit pique nique totalement perdue dans mes pensées. Une fois chose faite, je me tourne vers lui plantant mon regard dans le sien. Si tu savais combien je t'aime et combien tu me manques... murmurais-je en allant caresser sa joue tendrement. Et c'est vrai qu'il n'en ai aucune idée par ma faute. J'ai beaucoup de mal à lui dire je t'aime alors que mon coeur a envie de lui hurler encore et encore mais, j'ai cette peur et cette pudeur qui me paralyse à chaque fois. J'espère juste qu'il sait que je suis folle amoureuse de lui et qu'il n'en a jamais douté malgré la distance que j'ai pu mettre entre nous.

 
© Pando

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 34

Colin Bennett
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 25.12.15 23:39

Daenerys J. Mayer & Colin Bennett
❥  What Do You Mean ?

Il fallait vraiment qu'ils arrivent à se débarrasser son père, mais c'est vrai vu tout ce que lui dis sa petite amie ça risque d'être compliquer. Mais ils peuvent le faire. L'envoyer quelque part loin d'ici, qu'il soit interdit de sortir du territoire ou autre. Il faut que Colin y réfléchisse avec des amis à lui qui sont avocat à Chicago. Il va les mettre sur l'affaire. Il veut absolument que la mère de Daenerys ainsi qu'elle même soient libre. Bon après Colin est la pour protéger sa belle petite chérie, et il sera toujours la pour elle. Malgré les rumeurs ainsi que d'autres étudiantes qui souhaitent qu'il se sépare d'elle, Colin est toujours autant amoureux, et les petites gamines jalouses ne sont plus rien pour lui. Il était certes à l'époque celui qui couchait le plus avec ses étudiantes mais aujourd'hui il est simplement fidèle et amoureux. "On va mettre quelqu'un sur cette affaire ok? Je connais un avocat extra mais il est à Chicago... Je vais lui dire tout ça ok? Il faut s'en débarrasser!" Il prend sa petite amie dans ses bras voyant qu'elle n'allait pas du tout bien. La pauvre tout de même. Après c'était normal, tout à faire normal ce qu'elle disait, elle avait peur, mais après tout, qui n'aurait pas peur de gens comme ça?

Enfin bon, pour essayer de parler d'autre chose, elle le pousse pour poser le pique nique sur le bureau, il regarde ce qu'elle sort du panier, et sourit. Plein de chose bien bon... Il a pas trop de temps pour manger, enfin 2heures, c'était pas assez quand il est avec elle. Mais il était assez chanceux de l'a voir tous les jours à la fac. "Je t'aime aussi ma princesse. Tu me manques aussi terriblement.. " Il l'a regarde dans les yeux et pose sa main sur celle de Dae quand elle lui caresse la joue. Il avait une barbe depuis quelques semaines qu'il n'avait pas rasé. Mais ça ne le dérange pas il n'a plus personne à draguer n'est ce pas? "Bon qu'as tu de bon à me donner?" Dit-il s'en installant sur son bureau, c'est pas tout mais Colin avait bien faim. C'est un vrai estomac sur pattes pour celui qui ne sait pas.
©clever love.

• • •

You better stop the things that you do. I'm in control, when you give me your body, yeah
I feel our souls burnin' up when I'm, inside of you, I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong, baby. Give me your all, scream as loud as you want ▵
You are my burning sun ▵

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70

Daenerys J. Mayer
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 27.12.15 11:36


 

 
❝What Do You Mean ?❞
  Daenerys & Colin
Je me demande pourquoi je ne lui en avais pas parler beaucoup plus tôt. C'est vrai quoi ! On est un couple, je dois être capable de me confier à lui sans avoir peur de ce qu'il pourrait dire ou en penser mais surtout, je ne peux pas décider pour lui et ça il faut que je me le rentre dans la tête la prochaine fois que mon géniteur décidera de venir nous menacer encore une fois. Une fois cette histoire réglée, il me demande ce que je lui avais préparer de bon pour déjeuner. Souriante, je sors les mini-sandwichs, brownies ainsi que les macarons que j'avais fait la veille rien que pour lui. En fait, je ne suis pas là  que pour tout ça... commençais-je a dire en mordant dans un macaron. Voilà le moment que je redoutais le plus est enfin arriver. J'ignore comment tourner les choses surtout que c'est la première fois que je fais ça mais surtout la première fois que je suis amoureuse. Depuis quelques temps, je me demande certaines choses sur nous. On a une relation différente des autres, tu as été mon premier et tu m'as rendue accro au sexe en passant mais là je commence à me perdre dans ce que je voulais vraiment te dire...te demander... murmurais-je en fuyant son regard. Je me disais enfin je me demandais si tu...tu serais d'accord pour que ça  devienne un peu plus officiel comme euh...vivre ensemble ? finis-je par lâché les joues totalement en feu. Voilà, je me suis enfin jetée à l'eau. Maintenant la balle est dans son camp même si au fond de moi, je suis morte de trouille. Colin n'est pas le genre d'homme à se caser ou à se contenter d'une seule femme. Qu'il m'aime et qu'il soit fidèle est tout bonnement un pur bonheur mais au fond de moi, j'ai peur qu'un jour il réalise que je suis trop jeune pour lui, qu'il ait envie de retrouver sa liberté... Je devrais sans doute lui en parler mais, j'ai pas envie qu'il pense que je doute de lui ou de son amour pour moi ce qui n'est absolument pas le cas. Tout ça est tout nouveau pour moi. Je dois apprendre à penser nous et aller plus vers lui quand quelque chose ne va pas ou me travail comme maintenant. Mais, une chose à la fois. Je n'ai surtout pas envie de le perdre.
 
© Pando

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 34

Colin Bennett
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 10.02.16 17:53

Daenerys J. Mayer & Colin Bennett 
❥  What Do You Mean ?

LA jeune femme se mit alors à le regarder, Colin se mit bien droit en l'écoutant, oui c'est vrai qu'ils n'avaient pas une relation comme les autres, il était professeur ici, et elle était simplement son étudiante en 4ème année de droit, donc à la base ils vivaient une relation secrète pour ne pas que ça part en live dans toute l'université mais plus les semaines ont passé, puis les mois, Colin a officialisé sa relation avec la plus belle petite amie qu'il n'a jamais eu. Bon il n'est jamais vraiment été amoureux à la base, Daenerys a été sa deuxième petite amie pour une relation sérieuse. Il est bien fier. Bref, il lui prend la main en l'a regardant dans les yeux, elle lui demande d'habiter ensemble c'est bien ça? Colin était entièrement d'accord, il veut juste profiter d'elle à 100%, l'a protéger et pas forcement toujours sortir pour aller l'a retrouver. Surtout que les parents de la belle blonde n'aimaient pas encore vraiment leur relation, c'était assez tendu. Après tout, Colin était largement plus vieux que Daenerys donc il pense que c'est normal pour une mère de s'inquiétez comme ça. "Je suis tout à fait d'accord, je veux vivre avec toi, me lever tous les matins avec toi à mes côtés. Simplement la femme de ma vie." Il sourit en l'embrassant alors doucement avec tout son amour. Au fond de lui il savait qu'elle était la bonne. Sa famille, il veut tout avec elle.

L'heure passait rapidement ils avaient tous les deux bien manger, bien discuter, puis Colin l'avait pris contre lui pour l'embrasser tendrement passant ses mains sous son haut puis l'embrassant dans son cou. Il avait hâte de l'a retrouver après les cours pour lui faire l'amour, car il avait tend envie d'elle, mais hélas il ne pouvait le faire ici, les cours allaient reprendre... Il se recule un peu et l'a regarde. "Je dois donner un cours mon amour, tu me retrouves à 18h? " Dit-il en lui caressant les fesses doucement, en se frottant contre elle. Il bandait déjà bien contre elle, dommage qu'elle n'avait pas de jupe... Ca aurait bien servit la.
©clever love.

• • •

You better stop the things that you do. I'm in control, when you give me your body, yeah
I feel our souls burnin' up when I'm, inside of you, I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong, baby. Give me your all, scream as loud as you want ▵
You are my burning sun ▵

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70

Daenerys J. Mayer
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 22.02.16 0:01


 

 
❝What Do You Mean ?❞
  Daenerys & Colin
Pourquoi avoir peur de parler à la personne qu'on aime plus que tout au monde ? Sans doute parce que je n'ai jamais vécu une véritable relation, qu'il est plus vieux que moi et qu'il attend sans doute des choses que je ne peux lui offrir pour le moment. Il doit sans doute rêver enfant, mariage...enfin des choses qui ne sont pas pour moi pour le moment. Avant tout ça, je voudrais vraiment terminer mes études, avoir un job et un endroit bien à nous avant d'accueillir un enfant. Après tout un homme peut avoir des enfants jusqu'à soixante ans non ? Voir même plus quoique Colin ne sera pas d'accord puis, je ne le vois pas avoir un enfant aussi tard, courir après son fils ou sa fille avec une canne ou un déambulateur. Ces images me font rire. Je devrais lui en parler juste pour voir sa tête mais là c'est loin d'être le moment vu qu'il vient d'accepter qu'on vive ensemble. Tu ne trouves pas que c'est trop tôt ? Je veux pas que tu te sentes piéger ou oppressé...je veux juste être avec toi en permanence. Te sentir venir te blottir derrière moi alors que je cuisine, nous installer sur le canapé alors que j'étudie et que tu corriges les copies... ajoutais-je timidement en le regardant tendrement. L'amour est vraiment un sentiment puissant, il n'y a rien de plus fort, de plus puissant au monde et seigneur qu'est-ce que je peux l'aimer ! Chaque moment avec lui est unique alors oui même un simple pique-nique comme maintenant est particulier. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Me collant contre lui ses lèvres épousent les miennes alors que ses mains se font baladeuses. Ses lèvres se déplacent dans mon cou alors qu'il me demande pour le retrouver à dix-huit heures. Doucement, j'hoche la tête trop troublée par ce moment mais surtout par ce qu'il est en train de faire en ce moment même. Plus il se frotte contre moi et plus je le sens excité. Commence pas quelque chose que tu ne finiras pas... murmurais-je d'une voix rauque au creux de son oreille. Prise par mon envie de lui, je sors sa chemise de son pantalon afin que mes mains puissent caresser sa peau alors que mes lèvres embrassent tendrement sa peau. Si il ne s'arrête pas tout de suite, je vais finir par vivre l'expérience de la combustion spontanée tellement mon corps est en feu à cause de son petit jeu.
 
© Pando

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

What Do You Mean ? | Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Colin Crivey
» Colin Powell endorses Obama
» Signature de contrat - Colin Greening
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: Schools & research :: amphithéâtres-