Cruz - I am in orbit around the third planet of star known as sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 24

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 07.12.15 21:15

Cruz Joaquin Suarez
   
FT. ZAYN MALIK
Hey ! Je suis un enfant de la famille Suarez. Mes parents m'ont appelé Cruz, Joaquin mais pour faire plus simple appelle moi CJ. Je suis née il y a 22 ans ; un certain 19 avril 1993 à Madrid, Espagne. J'suis de nationalité espagnole mais j'ai des origines mexicaines. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes.  Je vie à Londres depuis un an. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier l’ informatique dans l'école des systèmes d'information et de mathématiques. J'en suis à ma troisième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : i think u know me.
   ≈ âge : trop avancé...
   ≈ région : hobbitebourg.
   ≈  comment as-tu connu le forum ? : houla, pas facile cette question.
   ≈ avatar : zayn malik.
   ≈ scénario ou personnage inventé ? : inventé.
   ≈ autre chose ? love.
   

« I am in orbit around the third planet of star known as sun. »

infos perso & questionnaire
   

   

   

   

   Cruz est parfaitement bilingue espagnol et anglais. Sa passion du football lui vient de son père qui entraîne les jeunes d’un quartier sensible de Madrid. Il vient d’une très grande famille : il a deux sœurs, trois frères ainsi qu’un nombre incalculable de cousins et cousines aux quatre coins de l’Espagne. Lors des réunions de famille, ils sont si nombreux que toutes les pièces de la maison sont occupées et pleines. Sa famille est d’ailleurs très croyante et catholique. Il est un grand passionné de tatouages et en possède déjà beaucoup. Le plus grand rêve de Cruz est d’être un des meilleurs joueurs de football et de faire ensuite parti de la sélection de l’équipe de son pays lors des compétitions mondiales. Il rentre dans sa famille au moins six semaines par an et s’autorise également quelques weekends lorsqu’il le peut. Il s’entraîne tous les jours, y comprit les dimanches : à ses yeux, les efforts paient toujours. Son grand-père était lui-même un joueur de football professionnel. Il ne loupe jamais un match du FC Barcelone, du Real Madrid et de l’Espagne. Il a intégré l’équipe de Chelsea depuis l’année dernière. Cruz a d’ailleurs fait toutes ses classes juniors au sein du Real Madrid dès l’âge de douze ans. Il a tendance à être très superstitieux. Il téléphone à sa mère au moins une fois par semaine. Malgré sa réussite, il n’a pas prit la grosse tête et reste très humble. Il a choisit de poursuivre ses études parce que cela lui semblait tout aussi important que sa passion du football. C’est quelqu’un de très attentif, sérieux, consciencieux, à l’écoute des autres, discipliné et très amusant. Il a tendance à s’emporter trop rapidement. Il peut être très nerveux. Il idéalise beaucoup les choses. Il ne supporte pas les gens pessimistes. Il a toujours un sourire accroché aux lèvres. Il parle toujours avec un accent très prononcé. Sans être manique, il aime que les choses soient à leurs places. Il a du mal à faire tenir ses relations amoureuses sur du long terme.
     

     
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
a. J'adore cette université car elle m'inspire beaucoup. Je me sens à mon aise et j'ai envie d'exprimer mon talent.
b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins.
c. Pour montrer que je le suis le meilleur, qu'il y a les meilleurs professeurs et que j'adore étudier.
   d. Pour obtenir mon diplôme et avoir un travail à la fin de mes études.

   2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
   a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou mon livre.
   b. J'organise déjà une soirée, ce soir je fais la fête encore jusqu'à pas d'heure, Yeah !
   c. Je vais étudier, c'est bientôt les examens, j'aime bien être en avance sur mes cours. Puis faut que je montre que je suis le meilleur.
   d. Je vais faire mes devoirs et après je sors avec mes potes. Ou alors je reste tranquille sur l'ordinateur.

   3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
   a. Je n'aime pas spécialement les cadeaux, pour moi être avec ceux que j'aime me suffit amplement.
   b. Hum de l'argent, c'est bien ou alors je demande d'organiser une soirée à la maison avec le DJ et tout le tra la la qui va avec.
   c. Hum des livres évidemment, plus je me cultive mieux sait. Puis je n'ai pas trop le temps pour ces choses futiles, oui j'ai pris un an de plus et alors ?
   d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher.

   4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
   a. Alors là je lui sors le grand jeu avec les chandelles, de la musique et un petit poème pour montrer à quel point, elle/il est execptionnel(le).
   b. Hum j'ai pas trop le temps pour ça,  j'irai avec mon beau sourire et puis c'est tout. Avec un bon joint pour détendre l'ambiance et hop elle/il atterrit dans mon lit.
   c. Hum ça me contrarie de sacrifier du temps à sortir au lieu de réviser, mais pour elle/il je vais faire un effort et lui donner quelques cours, cela peut juste l'aider à s'améliorer.
   d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.

   5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 1000£ au loto, tu en fais quoi ?
   a. Hum j'offrirai un voyage avec mes amis et je donnerai au moins la moitié à mes proches pour leur remercier de tout leurs amours.
   b. Wow c'est trop de la bombe ! Je vais vite organisé la plus grosse teuf qu'il n'y aura jamais existé sur le campus !
   c. Hum je m'achète le meilleur professeur de l'université pour être le meilleur, ou des livres ultra techniques ou bien du matériel sophistiqué quoi qu'il en soit, il faut bien l'utiliser.
   d. Genre ça va m'arriver à moi !

   6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
   a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout.
   b. Tss toutes les semaines je dois faire le tri de mes amis car j'en ai trop et puis ma boite mail est à craqué tellement tout le monde veut être mon ami.
   c. Hum c'est une encyclopédie vivante, grâce à ça certaines bibliothèques sont beaucoup plus améliorés même si cela ne remplace pas les livres.
   d. Les réseaux sociaux ne font pas toute ma vie mais disons que c'est important pour rester en contact un minimum.

   7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
   a. Oh je suis trop bien là, je suis avec ma famille, mes amis, tous ensemble. Je suis bien avec eux et je lance un petit air de guitare.
   b. Wow  je suis au septième ciel la... !
   c. Hum je suis le meilleur de ma promo sans aucune hésitation.
   d. Je ne m'en souviens jamais.

   8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
   a. Bob Marley
   b. Don Juan
   c. Einstein
   d. Moi ?

   9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
   a. L'ambiance, les personnes sont vraiment sympas et je m'y sens bien, on est tous en osmose ensemble.
   b. Pour les soirées, c'est évident, on est les rois de la fête !
   c. Pour être les meilleur. Nous nous comprenons et nous nous retrouvons souvent à la bibliothèque car les études c'est la vie.
   d. Parce que je trouve que cette confrérie est plutôt cool, je n'aime pas être catégorisé quelque part, avoir un style ou être un cliché. Je suis moi que cela plaise ou non.

   Dernière question, ton disney préférée c'est ?
   a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.
   b. Hercules car je suis superman d'après Megara.
   c. Mulan parce que je ferais tout pour l'honneur de ma famille.
   d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe !
     

   

   
Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.bb-fr.com/u205">∞ </a></OO> <em>Zayn Malik </em>△ Cruz J. Suarez
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 24

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 07.12.15 21:15

Jolie petite histoire
the level of football success than you can conceive and believe, you can achieve. ×

Je suis né à Madrid, en Espagne, et jusqu’il y a encore un an, j’y vivais encore et j’y étais très heureux.
Je suis le cinquième enfant de la famille Suarez, le quatrième fils. Nous sommes six au total, et autant dire que la maison n’a jamais été calme, et encore moins vide… Nous étions si nombreux qu’on se marchait parfois dessus, mais cela n’avait pas la moindre importance parce qu’on s’aimait réellement et on adorait être tous ensemble. On s’entendait tous bien, on voulait toujours tout faire ensemble parce que nos parents nous ont éduqués de la sorte. Ils voulaient qu’on soit soudés, qu’on forme une sorte de petite tribu… Quoique, je ne sais pas si « petite tribu » est le terme approprié puisque nous sommes plus que nombreux dans la famille Suarez-Mendoza. Je ne peux même pas vous dire combien nous sommes lorsqu’on se réunit tous lors des fêtes de fin d’année ou ce genre de choses… Mais je pense qu’à nous tous, on remplirait facilement un village.

Enfin, j’ai passé une enfance plutôt tranquille, toujours en compagnie de mes frères et sœurs. J’ai été le dernier pendant deux ans, avant que ma petite sœur ne vienne au monde et je passais encore plus de temps avec elle puisque c’était le bébé de la famille et qu’on devait en prendre soin. Je m’occupais réellement bien d’elle et dès qu’on sortait, je ne lâchais jamais sa main, j’avais pris cette responsabilité de grand frère très à cœur puisqu’être le petit frère de mes aînés me semblait parfois difficile. Mais c’est grâce à mes grands frères et à mon père si j’ai découvert ma passion du football. Ils jouaient toujours ensemble, et naturellement, je me suis joins à eux dès que je fus en âge de le faire et là… je suis tombé amoureux du ballon rond de manière définitive.

Je passais tout mon temps à faire du football, cela devenait presque obsessionnel. Dès que j’avais du temps, je sortais et je m’éclatais même tout seul lorsque mes voisins ou mes frères ne pouvaient pas se joindre à moi. Ou alors, je prenais ma petite sœur par la main et elle me suivait dans mes nombreux délires en riant. Mes parents ont vite compris que c’était plus qu’un jeu pour moi et que c’était ma grande passion alors naturellement, ils ont tout donné pour que je réalise mon rêve et que je fasse mes classes junior au sein du Real Madrid dès l’âge de douze ans. Je partageais mon temps entre mes cours et mes entraînements ; il n’y avait que les meilleurs espoirs dans l’équipe et je sentais bien que je devais me donner à fond si je voulais réussir dans ce milieu. Le moins bien n’était pas autorisé et pas envisageable pour moi.

J’ai ensuite commencé à faire mes premiers matchs, je ne me sentais jamais au top, sans doute parce que je suis trop perfectionniste, mais les entraîneurs trouvaient ça vraiment bien. Il n’y a que moi qui voyais des défauts un peu partout ; mais au moins, cela me pousse à toujours en faire plus. En parallèle de tout ça, je continuais évidemment mes études, me donnait aussi à fond dans ce domaine puisque je savais que je devais le faire aussi. Même si mes parents me soutenaient à fond, ils voulaient aussi que j’ai un diplôme, quelque chose « au cas où » et je comprenais bien leurs inquiétudes. Je n’avais pas envie qu’ils s’en fassent de trop pour moi alors j’ai réussi à combiner les deux. Certes, cela me donnait moins de temps pour les potes, les copines et les soirées, mais les sacrifices ne m’ont jamais dérangé.

Et finalement, j’ai eu raison d’y croire et de faire tout ces sacrifices puisque l’année dernière, j’ai été repéré par Chelsea. Je n’y croyais pas franchement lorsque les entraîneurs me l’ont dit, mais ils étaient venus voir les juniors faire leurs matchs et apparemment, je leur avais tapé dans l’œil et ils me voulaient en Angleterre. Je ne vais pas mentir : j’étais très heureux, mais ça n’a pas été une décision facile à prendre. Dire oui, ça voulait dire mettre de la distance avec ma famille, quitter mes parents, mes frères et sœurs, mes neveux et nièces, toute cette tribu qui me permettait de ne pas perdre pied, de garder les pieds sur terre. Et puis, cela voulait dire quitter Madrid, l’Espagne, mon chez moi… Mais c’était une occasion en or, impossible de la manquer et après de longues discussions avec mes proches, j’ai accepté.

Alors voilà comment je me suis retrouvé ici, à Londres, étudiant à Brunel et joueur de Chelsea depuis une petite année. Je n’apparais pas encore à tous les matchs, mais je suis déjà bien heureux de ce que j’ai et des portes que cela m’ouvre. J’ambitionne toujours d’être l’un des meilleurs et je compte bien y parvenir.
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 22

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 07.12.15 21:28

re-bienvenue toi

• • •

    hopeless
    L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 05/08/2015 Devoirs rendus : 173

Éthan James
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 07.12.15 21:58

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche

• • •


Et si on recommencais a zéro ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 23

Zus Middleton
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 07.12.15 22:03

Bienvenue :)

• • •


 
Zus Middleton

 
I don't need my love. You can take it. I don't need my heart. You can break it. I just can't get too much of you, baby. It's never never enough.| ©️ Vent Parisien

 

 
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 24

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 08.12.15 13:27

merci les chats

• • •


it’s you and me
There’s something about you now I can’t quite figure out ⊹ Cause it’s you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. And it’s you and me and all of the people. And I don’t know why, I can’t keep my eyes off of you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 06/12/2015 Devoirs rendus : 238 ≈ âge : 22

Zoey de Courcenay
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 10.12.15 0:02

wouhou tout est ok


coeuur trop hâte de rp avec toi

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les vivlio, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
poster ta fiche d'activité rp pour qu'on puisse mieux comptabiliser tes rps
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit

• • •

    hopeless
    L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Cruz - I am in orbit around the third planet of star known as sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cruz Azul
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Comme Préval l'avait promis!
» Le CEP proclame la victoire de trois Députés au scrutin du 29 mai
» [Topic à supprimer SVP] Mes screens FSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-