Confession between friends [Pv Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 20

Abby T. Yoon
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 11.12.15 17:43



Confession between


friends

Avec Lilith Andersen


Nous nous sommes données rendez-vous vers 21h à un bar du Leicester Square, j’ai prévu de lui parler de quelque chose et, alors que je lui avais proposé que l’on se voit, elle m’avait aussi dit qu’elle voulait me dire un truc. Nous nous sommes rencontrées à une soirée, nous avons directement remarqué nos points communs : aimer faire la fête et après avoir un peu parlé, avoir la phobie des insectes. Depuis, nous avons souvent été en soirée ensemble ou boire quelques verres dans un bar. Nous sommes rapidement devenues proches, j’avais tout de suite senti que je pouvais tout lui dire et que je pouvais lui faire confiance, d’où ma décision de lui avouer ma véritable histoire. Apparemment, elle sentait le même sentiment de confiance parce qu’elle voulait aussi me parler d’un truc.

Je l’attends donc devant le bar, je porte une petite robe noire et ai laissé mes longs cheveux bruns (je suis fan de cette nouvelle colo !) lâchés. J’avais proposé un bar simple et pas très populaire, de sorte que ce que j’allais lui raconter ne sorte pas du bar, je ne veux tout simplement pas que quelqu’un d’autre apprenne cette histoire, je ne la raconte qu’aux gens à qui je fais réellement confiance. Je vois Lili arriver et l’accueille avec un grand sourire avant de lui faire la bise.

-Coucou ! Ca va ?

Je continue de sourire et nous entrons dans le bar. Je constate avec soulagement qu’il n’y a que quelques personnes, certaines accoudées au bar et d’autres assises à des tables. J’amène mon amie à la table la plus éloignée des quelques personnes présentes, Lili est peut-être en train de penser que je suis paranoïaque mais je ne pense pas que c’est son genre de juger les autres. Je m’assieds en face d’elle et retire ma jacket avant d’appeler le serveur pour me commander une vodka puis je laisse ma nouvelle confidente commander à son tour. C’est bizarre, je suis comme excitée, après tout, c’est la première fois (et peut-être la dernière, je ne compte le crier sur tous les toits) que je vais en parler, je me réjouis de sentir le soulagement de me confier à quelqu’un, j’attends ce moment depuis tellement longtemps que j’ai envie de tout lui raconter d’un coup. Pourtant je me retiens et décide d’attendre que la conversation s’installe.

Code by Joy

• • •

❝Eyeline ❞
    Abby Tina Yoon
   (c)Allison

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 23/11/2015 Devoirs rendus : 53 ≈ âge : 24

Lilith Andersen
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 14.12.15 16:26

Confession between friends



Abby m'avais demandé plus tôt dans la journée si on pouvait se voir ce soir dans un bar, j'ai bien évidemment répondu de manière positive je ne refusais jamais de sortir entre amie. Elle m'avait également dit qu'elle souhaitait me parler de quelque chose au son de sa voix j'avais pu facilement comprendre qu'il s'agissait de quelque chose d'important et d'ailleurs j'avais moi-même pensé qu'il était temps que je lui parle, car avec mon comportement parfois étrange elle n'allait pas tarder à ce poser des questions et je préfère la devancer, car répondre aux questions ce n'était pas mon fort.

Je me regarde dans le miroir histoire de voir si ma tenue allait j'avais opté pour une petite robe de couleur bordeaux et j'avais décidé de laisser mes cheveux lâcher, pour mes yeux j'avais fait un maquillage très simple avec un trait d'eye-liner pour faire ressortir leurs couleurs et j'avais habillé mes lèvres d'un rouge à lèvres bordeaux. Je regarde l'heure pour voir qu'il est temps que je parte pour être à l'heure au rendez-vous avec Abby, car je n'aimais être en retard.

Arriver sur les lieux, Abby est déjà là et m'accueille avec un grand sourire que je lui rends bien évidemment avant de lui rendre son embrassade.
Ça va super et toi ?

Je suis mon amie à l'intérieur du bar qui n'est que très peu remplis ce qui a l'air de soulager Abby, mais je ne fais aucuns commentaires là-dessus pour ne pas la gêner. Je la suis jusqu'à une table à l'écart des autres, bien que cela ne me gêne pas je me pose tout de même quelques questions, bon pas de quoi prendre quelqu'un pour une folle pour autant. Je m'installe et elle en fait de même juste en face de moi, j'enlève ma veste. Le serveur arrive appeler par mon amie qui commande une vodka et je la suis en commandant une tequila sunrise qui est l'une de mes boissons favorites, une fois notre commande prise le serveur s'éclipse tout aussi rapidement qu'il était apparu.

J'observe Abby qui me parait différente de d'habitude, mais comme toujours je ne fais aucun commentaire préférant commencer la conversation de manière légère pour nous détendre un petit peu.

Ça faisait un moment qu'on n'avait pas passé une soirée toutes les deux ça me fait plaisir. Ce qui était vrai, car dernièrement vu que j'avais été assez occuper je n'avais pas vraiment eu le temps de sortir plus que cela." Alors qu'a tu as me dire de si important ? Ne me dis pas que tu es enceinte hein je suis sûr que c'est ça ! Je vais être tata ?!" Je ris doucement pour lui faire comprendre que je plaisante, mais je suis tout de même assez curieuse



Toto.



• • •

The Beginning


Just give me a reason To keep my heart beating Don’t worry it’s safe right here in my arms As the world falls apart around us All we can do is hold on, hold on Take my hand And bring me back  The Beginning - OOR
© by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 20

Abby T. Yoon
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 15.12.15 15:46



Confession between


friends

Avec Lilith Andersen


Je lui réponds que je vais bien, je suis un peu nerveuse, je crois qu’elle l’a deviné mais, merci mon dieu, elle ne fait aucun commentaire. Elle commande une boisson après moi, une tequila sunrise, je me souviens que c’est une de ses boissons préférées. Nous commençons à parler simplement, je me détends un peu même si je sais que je veux le lui dire. Je souris un peu, nous parlons de l’école, de la pluie et du beau temps. Un peu plus tard, elle me demande ce que je devais lui dire et mon cœur bat un peu plus vite, elle plaisante un peu et je fais un sourire crispé. Je dois lui dire, je sais que ça me fera du bien d’en parler enfin… Je bois une gorgée de mon verre et baisse les yeux. Je prends une grande inspiration et lève les yeux vers elle.

-Je… Je voulais te dire… euh…

Je mords ma lèvre inférieur, je ne pensais pas que ce serait si dur de tout raconter, j’ai un pincement au cœur en repensant à ce que je veux dire, j’avale difficilement ma salive et réessaye.

-En fait, je ne suis pas née en Angleterre…

C’est très vague pour commencer et mon amie ne réponds pas, je sais que je dois continuer, je veux continuer.

-Je suis née en Corée du Nord…

Encore une pause, la dernière avant que je ne raconte tout, que je ne lui avoue tout.

-Je ne m’appelle pas Abby Tina Yoon mais Gidae Seo, j’ai changé d’identité il y a trois ans… Quand j’avais 10 ans, mes parents et moi avons fui la Corée du nord, la vie là-bas était… horrible, nous vivions constamment dans la peur… Nous sommes partis dans une barque pour aller en Europe, nous étions arrivés près de la côté de l’Irlande avant que… que nous fassions naufrage. Mes parents sont… Ils sont…

Les mots restent coincés dans ma gorge alors je passe à la suite.

-J’ai été mise dans une famille d’accueil anglaise mais ils ne m’ont jamais aimé, ils ne faisaient semblant que devant les autres. J’ai vécu dans cette maison pendant 6 ans puis j’ai fugué, c’est à ce moment-là que j’ai changé d’identité et que je suis venue habiter à Londres… Voila…

Un énorme poids se soulève de mes épaules, je soupire de soulagement alors qu’une larme de douleur se fraye un chemin sur ma joue mais je l’essuie rapidement. Je n’ose pas lever les yeux, je n’ose pas affronter son regard, je me demande tout de même ce qu’elle est en train de penser.
Code by Joy


• • •

❝Eyeline ❞
    Abby Tina Yoon
   (c)Allison

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 23/11/2015 Devoirs rendus : 53 ≈ âge : 24

Lilith Andersen
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 02.02.16 16:03

Confession between friends

Une fois le serveur partit nous parlons de tout et de rien, mais la nervosité de mon amie m'inquiète vraiment je ne l'avais jamais vu aussi soucieuse. Malgré que je la taquine elle ne m'offre qu'un petit sourire crispé se qui me fait aussitôt redevenir sérieuse, je la voit prendre une gorgée de son verre et alors que j'allais prendre la parole pour essayer de savoir ce qui n'allait pas elle me devance en prenant enfin la parole. Son regard est sur moi et sa voix est peu assurer. Je lui fais un petit sourire pour l'encourager, elle sait que je ne la jugerais pas quoi qu'il arrive.

Le début est très vague, mais je ne dit rien et apporte mon verre à mes lèvres, je ne voudrais pas l'interrompre, elle continue donc et m'informe qu'elle est née en Corée du Nord, mon regard s'agrandit une fraction de seconde et je pose mon verre sans la lâcher du regard et elle enchaîne en me racontant qu'elle a changer de nom, elle me raconte que sa vie la-bas était horrible. Elle me raconte sa fuite, ma main vient se plaquer doucement sur ma bouche. Je n'aurais jamais penser qu'elle avait pu vivre cela, des larmes naissent dans mes yeux, mais ne coulent pas. Depuis que je la connait cette fille a été un petit rayon de soleil, jamais je n'aurais un seul instant imaginer qu'elle eut un tel passé.

Je ferme les yeux quelque instant mon silence et mon manque de réaction doit être horrible pour elle. Elle garde la tête baisser, mais je lui prend la main dans un geste qui ce veux rassurant et j'attend qu'elle lève les yeux vers moi pour lui adresser un énorme sourire.

Tu sais, je ne vais pas te juger parce que tu a fuis un pays horrible pour une vie plus décente et meilleure

Je pose ma deuxième main sur la sienne et continue de lui sourire pour la rassuré, qu'elle ne se sente pas coupable de m'avoir cacher son passé.

Je suis vraiment désolée pour tes parents cela à du être dur pour toi, ensuite si tu as fugué et changé d'identité tu avais tes raisons et je ne vais pas te jeté la pierre pour cela. Mais je suis heureuse que tu me fasse assez confiance pour me confié tout cela, ça n'a pas du être facile de m'avouer tout cela en ne sachant pas comment je réagirais, mais tu reste mon amie

Je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi et laisse couler une larme que j'essuie rapidement  avant de me remettre correctement a ma place.

Puisqu'on est dans les confidences, je vais moi aussi t'avouer quelque chose sur mon passé, ce n'est rien comparé a tout ce que tu a du vivre mais tu m'as fais confiance alors moi aussi.

Je soupire et bois une nouvelle gorgée de ma tequila, et soupire.

Je te demande juste de ne pas m'interrompre d'accord ? C'est encore un peu dur pour moi de raconter la plus grosse connerie de ma vie

Je la regarde en souriant tristement, elle m'avait fait confiance en me racontant son histoire a moi de lui montré ma confiance en lui comptant la mienne.



Toto.



• • •

The Beginning


Just give me a reason To keep my heart beating Don’t worry it’s safe right here in my arms As the world falls apart around us All we can do is hold on, hold on Take my hand And bring me back  The Beginning - OOR
© by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 20

Abby T. Yoon
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 03.02.16 22:45



Confession between


friends

Avec Lilith Andersen


Je décide finalement de commencer mon histoire. Je suis trop nerveuse et même si mon amie essaye de me détendre, je ne réponds à sa blague que par un petit sourire forcé et très crispé. Je sais que la soirée ne peut pas se dérouler dans une ambiance si pesante et que de toute façon, je lui ai proposé qu'on se voit parce que je veux le lui dire alors je ne dois pas esquiver le sujet trop longtemps. Je prends mon courage à deux mains et je me jette à l'eau. Les mots sortent beaucoup plus difficilement que je ne l'aurais cru, je bégaye au début et j'ai un peu de mal à raconter tout ce qu'il s'est passé. Je commence par de courtes phrases qui ne la renseigne pas du tout, pas assez. Je continue donc, je raconte, dans lever les yeux vers elle. Les mots se suivent et deviennent plus fluides même si je m'arrête avant de dire que mes parents sont... Bref, elle ne m'interrompt pas et je suis bien contente qu'elle ne le fasse pas, ça aurait briser le peu de courage pour raconter tout ça et je n'aurais pas pu continuer. Je termine en racontant la fugue et le fait que j'ai changé mon identité. Je ne vois pas les réactions sur le visage de Lili, je garde les yeux fixés sur mon verre. Une larme coule, je l'essuie mais elle est suivie d'une deuxième et d'une troisième. Les yeux remplis de larmes, je n'ose pas la regarder, ses souvenirs me font si mal... Mais je me sens tout de même soulagée, extrêmement soulagée. Je n'ai dit la vérité qu'à quelques personnes mais à chaque fois, ça me procure ce sentiment incroyable de ne plus supporter un lourd secret seule. Elle prend ma main et, les joues mouillées par les larmes, je finis par lentement lever la tête pour la regarder. Elle me fait un grand sourire qui me déstabilise complètement, pourquoi sourit-elle? Elle se moque de moi? Elle ne ferait tout de même pas ça...

Ses paroles sont un soulagement, j'essaye de me convaincre qu'elle dit la vérité, que mes parents ont eu raison de quitter le pays pour une vie meilleure. Elle pose une seconde main sur la mienne et son sourire se fait rassurant, ce qui a un effet immédiat sur moi. Ses paroles le font un bien incroyable, elle ne le juge pas et elle comprend les actes, je souris et les larmes me montent une nouvelle fois aux yeux. J'ai eu raison de me confier à elle et je ne le regrette pas du tout. Elle me prend dans ses bras et je me blottis contre elle en laissant quelques larmes de soulagement couler sur mes joues. Je remarque qu'elle essuie aussi sa joue et je me demande pourquoi elle pleure. Je prends sa main en me remettant à ma place et lui offre un petit sourire.

-Merci de m'avoir écouté, tu ne t'en rends peut-être pas compte mais ça m'a fait un bien fou de tout te raconter... Ce n'est pas facile de vivre avec un secret pareil tous les jours mais je sais que je peux te faire confiance...

Je suis un peu étonnée qu'elle me dise qu'elle a aussi quelque chose à m'avouer et je suis en réalité agréablement surprise qu'elle veuille bien me confesser un truc de son passé. Elle soupire en buvant une gorgée de sa tequila et je la regarde faire. Je pince les lèvres, inquiète pour elle et je hoche doucement la tête.

-Je te le promets, je t'écouterais comme tu l'as fait pour moi!

Elle peut avoir confiance en moi comme j'ai confiance en elle. Je prends sa main pour l'encourager. Ce n'est jamais facile de raconter une partie de sa vie qu'on préférerait oublier.

Code by Joy

• • •

❝Eyeline ❞
    Abby Tina Yoon
   (c)Allison

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 23/11/2015 Devoirs rendus : 53 ≈ âge : 24

Lilith Andersen
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 19.02.16 12:31

Confession between friends

Quand mon amie prend ma main dans la sienne, je me sens quelque peu rassurer. Je sais qu'elle ne me jugera point, mais j'ai toujours eu du mal à raconté mon passé. Ironie Lilith la fille forte se retrouve faible face à quelqu'un pour simplement raconter une partie de sa vie ! Oui, je me trouvais assez ironique en cet instant sachant que je ne me suis jamais montré aussi vulnérable qu'en ce moment et devant quelqu'un, mais ce quelqu'un n'était pas n'importe qui s'était Abby et je savais que je pouvais lui faire confiance. Après un énième soupir, je me lance enfin.

Comme je te l'ai déjà dit une fois, je ne connais pas ma mère, elle nous a lâchement abandonné moi et mon père à ma naissance. Je soupire. Mon père n'était qu'un ado à l'époque, mais il m'a élevé comme il le pouvait et grâce à lui, je n'ai jamais manqué de rien même si ce n'était pas facile tous les jours.

Je prends une petite pause avant de reprendre.

J'ai toujours adoré mon père et lui et moi on a toujours une relation extrêmement fusionnelle même aujourd'hui, mais comme tu peux t'en douter comme tous les ados, j'ai fait des conneries, une en particulier.

Je m'arrête une nouvelle fois et ferme les yeux quelques instants, les souvenirs de mes quinze ans est quelque chose de particulièrement pénible, ce n'est pas spécialement un secret, mais j'évite simplement d'en parler, mais Abby, c'était confié à moi, il était donc normal que j'en fasse de même.

Quand j'eus quinze ans, je suis sortie avec un garçon, il était de quatre ans plus vieux que moi, ne cachant rien à mon père, je lui en avais parlé et comme tu peux t'en douter, il n'a pas particulièrement apprécié.

Un petit sourire naît au coin de mes lèvres, pas apprécié était un faible mot pour définir la réaction de mon père, il était même totalement contre cette relation, on pourrait même dire qu'il était fou de rage, pour lui, il était totalement hors de question que je sorte avec quelqu'un de plus âgé que moi.

Encore plus quand il a rencontré, piercing, tatouages, tout pour plaire à un parent. Je me permets un petit rire avant de poursuivre. Il fumait, buvait et se droguait, je n'avais rien dit, mais mon père s'en doutait fortement. Je la regarde avec un faible sourire. Je ne sais pas ce que je lui trouvais, j'étais surement avec lui pour me rebellé contre ma vie trop parfaite ou parce que je me sentais mal je ne saurais le dire même aujourd'hui, mais j'était amoureuse..

C'est vrai que pour moi s'était un grand mystère, peut-être que s'était une crise d'ado totalement débile ? Peut-être avais-je souffert sans m'en rendre compte de l'absence de ma mère, je ne le savais vraiment pas. Je serrais la main de mon amie un peu plus sachant déjà que j'allais entamer la partie la plus dur pour moi.

Un soir, mon père n'était pas là et je... Je voulais le faire avec mon copain. Ma voix devient légèrement tremblante. Il est arrivé totalement défoncé chez moi et il était assez, agressif, je me suis dégonflé, je ne voulais pas le faire comme ça s'était ma première fois... Il ne l'a pas entendu de cette oreille.

Je me retiens de pleurer, je ne veux plus pleurer à cause de cette histoire, c'est du passé et je vais bien maintenant... Je vais bien.

Une fois qu'il m'a... Le mot ne voulait pas sortir d'entre mes lèvres et je regardais Abby espérant qu'elle avait compris. J'ai essayé de m'enfuir et d'appeler à l'aide, il a pété une durit et il a sorti une arme et il n'a pas hésité a...

Je ne parvient pas à terminé, je ris nerveusement. C'est du passé tout ça je suis en vie ! Il ne faut pas que je me laisse submerger par tout ça et sans m'en rendre compte mes larmes ont commencer a coulée d'elles même...



Toto.



• • •

The Beginning


Just give me a reason To keep my heart beating Don’t worry it’s safe right here in my arms As the world falls apart around us All we can do is hold on, hold on Take my hand And bring me back  The Beginning - OOR
© by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 20

Abby T. Yoon
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 04.03.16 21:55

Confession between friends


J’attends que mon amie commence son histoire, je ne sais pas ce qu’elle va me raconter, je ne sais pas ce qu’elle a vécu mais je sais une chose : elle garde un secret qui doit lui peser autant que mon secret me pèse. Ca me fait en quelque sorte plaisir qu’elle décide aussi de m’en parler, je lui ai fait confiance, du coup, elle me fait confiance. Elle commence par me dire quelque chose que je sais déjà, l’abandon de sa mère à sa naissance et le fait que son père l’ait gardé alors qu’il n’était qu’un adolescent. Je la laisse pourtant me rappeler le début de sa vie, je sais que ce n’est qu’un élan pour avoir plus de facilité à raconter la suite. Je souris quand elle me dit qu’elle s’entendait très bien avec son père, je me souviens que moi aussi je m’entendais parfaitement avec le mien avant qu’il ne… Enfin bref. Mes lèvres se pincent quand elle me dit qu’elle a fait des conneries, comme tous les adolescents, mais qu’il y en a une qui ressort du lot. Elle s’arrête et ferme les yeux un instant, je devine que le moment difficile arrive et je presse doucement sa main dans la sienne en signe d’encouragement.

Elle me parle d’une relation amoureuse qu’elle a eut avec un garçon plus âgé qu’elle et que son père n’a pas vraiment apprécié, ce que je peux plus ou moins comprendre. Je ne vois pas vraiment où elle veut en venir mais je garde le silence, lui parler risquerait de la couper et elle ne saurait plus reprendre. Un sourire naît sur ses lèvres et j’entends même un petit rire quand elle me parle du style du copain en question et je lui souris un peu, j’arrive parfaitement à imaginer la réaction de son paternel. Je commence à me douter de ce qui risque d’arriver mais je préfère ne pas faire de conclusion hâtive. Le portrait qu’elle me peint de lui est le type de rebelle qui plait aux adolescentes, décontracté, piercings, drogues et clopes,… Je sens une pression plus forte sur ma main et je ne lâche pas le regard de mon amie, je sais que le pire est en train d’arriver. Sa voix devient tremblante alors qu’elle me dit qu’elle avait décidé de le faire un soir où son père n’était pas là. Je serre les dents, je devine ce qui va se passer, je suis presque convaincue que je le sais. Mon cœur se serre aussi quand je vois la difficulté que mon amie a pour parler de ce qu’il s’est passé. Je regarde mon amie retenir ses larmes tant bien que mal mais quand elle finit par dire que son « copain » l’a tabassée, les larmes commencent à couler sur ses joues. Je n’hésite pas une seconde et la prends dans mes bras. Je la serre fort contre moi pendant plusieurs minutes pour qu’elle se calme dans mes bras.

-Ca va aller… Je suis là, tout va bien…

Je me rassieds à ma place et passe une main contre sa joue pour essuyer les larmes qui arrêtent un peu de couler.
lumos maxima

• • •

❝Eyeline ❞
    Abby Tina Yoon
   (c)Allison

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Confession between friends [Pv Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Friends, we need your feedback
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: LONDON , UK :: central london :: leicester square-