(paris) keep calm and get your oh oh oh on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 24

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 27.12.15 16:18

keep calm and get your oh oh oh on
paris & cruz

C’est ma journée off et je dois bien admettre que je ne sais pas quoi en faire… Je n’ai pas l’habitude de ne rien faire ou d’être en repos et le fait que je sois de nouveau loin de ma famille me mine pas mal le moral…. C’est toujours difficile d’être heureux durant quelques jours auprès des siens, et ensuite devoir reprendre l’avion et rejoindre un autre pays parce que des obligations m’y attendent. Je ne regrette pourtant toujours pas mon choix d’être venu et d’être dans l’équipe de Chelsea, c’était une opportunité qu’il fallait saisir au vol, mais je n’ai jamais été loin de mes proches aussi longtemps alors forcément… pour le fils à maman que je suis, c’est un peu difficile ! Et puis ma petite sœur me manque aussi… Durant toutes ces journées de fêtes, nous avons passé notre temps collés l’un à l’autre, comme si on ne s’était pas vu depuis des années alors que ça ne faisait que quelques mois. Je crois être trop fusionnel avec ma famille.

Pour ne pas perdre complètement mon temps à ne rien faire chez moi, je me suis décidé à faire un petit tour au marché de Noël. C’est une ambiance que j’aime particulièrement, et je me suis rendu à celui de Madrid il y a quelques jours, j’ai trouvé cela amusant, c’est comme une sorte de tradition dans ma famille et autant dire que nous en avons pas mal, mais qu’importe. Je m’arrête alors devant un petit chalet et me prend un chocolat chaud que je garde serré entre mes mains afin qu’elles se réchauffent un petit peu, bien qu’il ne fasse pas si froid que cela, mais j’aurai quand même du prendre des gants en plus de mon écharpe. Je regarde un petit peu tous les chalets en avançant, et je repère des petites choses qui feraient bien plaisir à mes proches, et me vient l’idée de faire quelques achats, histoire qu’ils aient d’autres cadeaux… Après tout, il n’est jamais trop tard pour en offrir de nouveau et je ne m’en prive jamais, même s’ils me disent que ce n’est pas nécessaire. J’ai du mal à faire autrement. J’aime l’idée qu’ils soient heureux en ouvrant les paquets.

Je bois une petite gorgée de mon chocolat et m’arrête devant un chalet où ils vendent des bijoux faits entièrement à la main, et j’adore l’idée. J’en achète quelques uns, et me retourne ensuite en glissant le paquet dans la poche intérieure de ma veste lorsque mon regard croise un visage connu. « Paris ? » Dis-je dans un sourire en m’approchant de la jeune femme qui n’est qu’à quelques pas de moi. Bon, on ne se connaît pas énormément, mais je suis toujours heureux d’apercevoir un visage familier dans une foule.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

• • •


it’s you and me
There’s something about you now I can’t quite figure out ⊹ Cause it’s you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. And it’s you and me and all of the people. And I don’t know why, I can’t keep my eyes off of you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 25

Paris S. Morgan
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 27.12.15 22:26

keep calm and get your oh oh oh on
paris & cruz


Un marché de Noël qui dure plus longtemps que Noël? Étrange principe.. Pourtant c'est bien ce que je suis venue visiter cet après-midi. On a de la chance d'avoir un peu de neige malgré que le temps soit plutôt doux.

Je marche dans les allées, seules mais pas perdues pour autant. Chaque petit chalet propose des objets originaux mais je ne me préoccupe pas trop de cela pour le moment. Mon esprit est plutôt dirigé vers un homme, enfin deux hommes. Le premier, Cole, est celui que j'ai récupérer dans une rue d'Oxford Street. Le blondinet avait refusé catégoriquement mon billet de cinquante dollars alors je l'ai emmené manger dans un restaurant, comme cela devait faire un bail qu'il n'avait pas eu de vrai repas digne de ce nom. On avait fait vite fait connaissance puis il était venu habiter chez moi quelques temps. Le jour de Noël, un mois après cela, j'ai rencontré un mystérieux jeune homme qui lui, me faisait penser à la personne que j'étais avant que Cole débarque dans ma vie. Je l'apprécie beaucoup, il a de l'humour et malgré ses airs de "Badboy" il est gentil. Le soir même tout m'a été révélé alors que j'invite Cole à venir manger chez moi, ayant été seul pour Noël je me devais de remédier à cela. C'est donc durant la soirée que j’apprends que le mystérieux jeune homme est Gabriel, le colocataire de Cole. Cette coïncidence est flagrante je me dis que ce sont les dieux qui ont voulu cela, mais je me demande encore la raison de tout cela...

Je vagabonde dans les rues aménagées pour l'occasion et arrive à un stand de marrons chauds. Je m'en sers un petit pot en carton lorsque je reçois une boule de neige dans le dos. Je me retourne et vois deux garçons qui viennent s'excuser. Je ris "Ce n'est rien les garçons !". Tout à coup quelqu'un m’interpelle, je me retourne et vois un métisse assez sexy avec sa barbe de trois jours qui m'est assez familier. "Cruz! Ton dernier match était cool ! Dommage que t'aie manqué ton but mais bon t'as quand même gagné !" Je lui souris en lui faisant la bise. Bien évidemment, je n'ai pas manqué son match, fan de foot comme je suis. " Qu'est-ce que tu fais ici, t'as finis l'entraînement ?"


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

• • •


Oops... I Did
It Again


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 24

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 28.12.15 15:28

keep calm and get your oh oh oh on
paris & cruz

Je ne pensais pas croiser un visage connu dans le coin, sans doute parce que je ne connais pas encore grand monde, en dehors des mecs de mon équipe, mais je ne crois pas qu’ils soient du genre à se rendre au marché de Noël. Alors le fait d’apercevoir Paris, un visage connu, me fait doucement sourire. C’est toujours plus sympathique qu’être seul au monde durant des heures, bien que cela ne me dérange pas dans une certaine mesure ; j’aime être seul avec un match, mais pas dans la vie de tous les jours et tout le temps. J’ai trop l’habitude d’être entouré de monde. Face à la jeune femme, je l’écoute me parler de mon dernier match et un petit rire m’échappe alors qu’elle me fait la bise. « Décidément, tu sais comment réconforter les gens toi… » Glissé-je en conservant un petit sourire accroché au coin de mes lèvres. Je ne suis pas particulièrement heureux de ce match car oui, même si nous avons gagné, j’ai manqué mon occasion et autant dire que ça m’a pas mal travaillé durant la nuit qui a suivi, mais fatalement, ce sont des choses qui arrivent à tous les joueurs et je n’ai pas mené mon équipe à la défaite, donc tout va bien. Match nul, ce n’est pas si mal que cela, bien qu’une victoire nous aurait offert quelques points de plus.

« C’est une journée OFF, on a quartier libre pour faire tout ce qu’on veut. » L’informé-je avant de terminer mon gobelet de chocolat chaud. Je m’éloigne de quelques pas pour le mettre à la poubelle et je reviens ensuite vers Paris. « Et comme j’suis en manque de ma famille que j’ai quitté il y a trois jours, je suis venu faire un tour ici pour me replonger dans l’ambiance. » Je souris de nouveau, je n’ai aucunement honte de dire que ma famille me manque, même si mes équipiers me charrient souvent avec ça. Je sais que c’est pareil pour eux. Pour beaucoup, l’Angleterre n’est pas notre pays et nos proches vivent, pour la plupart, dans nos pays d’origines. Je sais qu’ils me charrient pour que j’en ris un peu et que j’oublie que des centaines de kilomètres me séparent d’eux. « Et toi ? À part pour manger des marrons, qu’est-ce qui t’amène dans le coin ? » Noël étant fini, je me demande pourquoi ce marché est encore là, mais ce n’est pas un mal ! J’aime assez l’idée de prolonger les choses jusqu’à la nouvelle année.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

• • •


it’s you and me
There’s something about you now I can’t quite figure out ⊹ Cause it’s you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. And it’s you and me and all of the people. And I don’t know why, I can’t keep my eyes off of you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 25

Paris S. Morgan
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 13.01.16 10:38

keep calm and get your oh oh oh on
paris & cruz


"Désolée... C'était involontaire. C'était juste pour te dire que j'avais vu le match" Je lui fais un sourire gêné.

"Ah ça c'est cool !" Il s’éloigne un peu pour jeter le gobelet dont il vient de finir le contenu. "J'espère que tout c'est bien passé en tout cas pour toi !" Je réponds à son sourire. C'est rare de voir un homme se livrer aussi facilement à une "inconnue", car même si on s'est croisé à plusieurs reprise, je suis et demeure une inconnue. "Oh rien de spécial, je traine un peu ne sachant pas quoi faire de mes journées libres. Je n'étais pas encore venue depuis l'ouverture, alors quand j'ai su que c'était toujours ouvert, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais. Et puis, j'ai pas eu tord de venir puisque ça permet de revoir ton visage de starlette !" J'échappe un rire amusé. Je l'aime bien, il est gentil et contrairement à certain du milieu du sport, il n'a pas la grosse tête. Je sais ce que c'est d'être confrontée à des gens comme ça. Quand j'étais co-capitaine de l'équipe féminine de Cambridge, j'en ai rencontré par centaines. J'avais un peu eu peur au début qu'il soit comme les autres mais j'ai très vite découvert que non, heureusement. "Ca te paraît pas étrange d'ailleurs qu'il soit toujours en place ce marché ? Qui viendrait acheter des cadeaux de Noël si tard ?" Je souris en commençant à avancer lentement au prochain chalet.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

• • •


Oops... I Did
It Again


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 24

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 01.02.16 14:42

keep calm and get your oh oh oh on
paris & cruz

« T’en a pas marre de le voir mon visage de starlette ? » Demandé-je, amusé, en arquant un sourcil. J’ai parfois l’impression qu’on me voit partout tant je fais plusieurs choses à la fois dans ma jeune vie. C’est d’ailleurs ce que ma mère me disait lorsque j’étais à Madrid, elle s’inquiétait de savoir si je tenais le coup et si je n’étais pas trop débordé entre les matchs, les entrainements, les cours et toutes ces séances photos que je fais à côté, lorsque j’en ai envie – et parce que mon agent me pousse bien souvent à le faire. À ce qu’il parait, ma tronche est vendeuse. C’est plutôt un assez beau compliment, même si je ne sais toujours pas ce que j’ai de si spécial, mais qu’importe. Tout cela pour dire que je me sens clairement trop exposé depuis quelques temps, mais il n’est pas encore question pour moi de prendre du recul.

Je marche aux côtés de Paris et je souris en entendant sa question. C’est vrai que le concept est assez étrange, mais il ne me dérange pas outre mesure. Être plongé dans la magie de Noël a toujours été quelque chose de merveilleux pour moi. Cela me rappelle toujours ces bons moments que nous passons en famille, tous réunis. Et le fait d’avoir quitté ma famille quelques jours plus tôt me rend assez nostalgique de cela. « Euh… moi ? » Glissé-je à sa dernière question avant d’en rire. « J’ai déjà fait des cadeaux, mais je ne résiste pas à l’idée d’offrir des petites choses à mes frères et sœurs. » Sans doute parce qu’ils m’ont toujours beaucoup gâté, parce qu’ils m’ont tout donné et que j’ai envie de leur rendre tout cet amour de cette manière, en plus de tout le reste. « C’est un peu bizarre qu’il soit là, oui… Mais les gens ont l’air d’apprécier alors pourquoi pas ? » Soufflé-je en glissant mes mains dans les poches de ma veste.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

• • •


it’s you and me
There’s something about you now I can’t quite figure out ⊹ Cause it’s you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. And it’s you and me and all of the people. And I don’t know why, I can’t keep my eyes off of you.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

(paris) keep calm and get your oh oh oh on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: TAKE A BREAK :: Christmas village-