Mardi gras c'est pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 09/02/2015 Devoirs rendus : 205 ≈ âge : 52

Lord Edward Snowden
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur http://checkitout.bb-fr.com
posté 13.02.16 20:53

let's have a party ?



C'est mardi gras !


Bienvenue à toi, cher invité ! Tu entres dans cette salle avec ton petit costume, -oui ton petit costume, parce que sans tu ne serais pas rentré bien sur- et tu observes cette déco un peu.. peut être un peu trop exagérée ? Le chancelier aurait il abusé des guirlandes lumineuses ? Peut être un petit peu, mais bon.. c'est mardi gras. Des lignes de lampions longent les murs. Un buffet assez énorme, avouons le, se trouve au fond de la salle. Est ce que tu vas direct te jeter sur la bouffe, ou chercher un verre, ou est ce que tu vas profiter du DJ qui passe déjà des sons qui te feraient danser jusqu'au bout de la nuit ? Peut être vas tu reconnaître quelques uns de tes amis, peut être pas qui sait, s'ils sont bien déguisés. Quoiqu'il en soit j'vais te laisser profiter de la soirée. On reviendra vers toi, pour le concours de costume !

Amuses toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 25

Paris S. Morgan
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 14.02.16 10:41

let's have a party ?

C'est mardi gras !


C'est la fin des cours et pourtant je dois retourner au sein de l'université pour le balle de mardi gras qui a lieu dans la soirée. Je rentre chez moi et me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche. Après être sortie et séchée, je vais dans ma chambre où mon costume m'attend. J'ai fait tout le tour de Londres pour le trouver, c'est ce qui arrive quand on s'y prend la veille...

Le costume et le maquillage ont mis en tout une bonne heure pour être élaborés et atteindre le niveau de perfectibilité maximale. Je me dirige donc vers ma voiture à présent et m'engage sur l'avenue pour prendre la direction de Brunel. J'arrive quelques minutes plus tard. Il n'y a pas encore grande foule mais les gens arrivent petit à petit. Je sors de la voiture, la ferme et avance jusqu'à l'entrée, perchée sur des talons aiguilles de 12 centimètres. Heureusement pour moi, comme je sais marcher avec, je n'ai pas une démarche ridicule comme d'autres.

J'entre dans la salle, peut-être un peu trop illuminée à mon goût, et me dirige vers les boissons en attendant qu'un visage familier daigne s'approcher de moi.

• • •


Oops... I Did
It Again


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 23/11/2015 Devoirs rendus : 53 ≈ âge : 24

Lilith Andersen
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 19.02.16 11:35

let's have a party ?

C'est mardi gras !


En me regardant dans le miroir, je me suis demandé une énième fois pourquoi j'avais accepté de participer a tout cela ? J'aurais pu simplement profiter de sortir à une fête autre que déguisé ou encore rester dans ma chambre a ne rien faire, mais bon, il fallait bien que j'avoue que ce genre de petite soirée, c'est l'occasion de s'amuser avec les gens au lieu de jouer à la fille asociale que je ne suis absolument pas.

Je me regarde à nouveau dans le miroir ce soir, c'était soirée costumer et j'avais opté pour Wonder Woman après avoir hésité avec le Chat Chesire, mais Wonder Woman l'avait remporté aux piles ou face. Ma tenue mise, j'avais essayé de me faire une coiffure qui se rapprochait de celle de la super-héroïne et un maquillage adéquat, une fois prête, je me suis décidé à enfin partir pour le lieu où se déroulait la soirée.

Je regarde et détails la salle que je trouve plutôt pas mal du tout, bien que la déco ne soit pas spécialement à mon goût. Je vais me prendre un verre et assise dans mon coin me demandant ce que la soirée nous réserve, car je doute que l'on reste toute la soirée a tous se regarder dans le blanc des yeux et boire bien que la deuxième idée ne me dérangeait absolument pas. "Alors le programme la soirée ?" J'avais posé la question a voix haute pour que n'importe qui puisse me répondre, car j'avais hâte de m'amuser

• • •

The Beginning


Just give me a reason To keep my heart beating Don’t worry it’s safe right here in my arms As the world falls apart around us All we can do is hold on, hold on Take my hand And bring me back  The Beginning - OOR
© by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 16/08/2015 Devoirs rendus : 144 ≈ âge : 25

Margo De Santis
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 05.03.16 14:43

let's have a party ?



C'est mardi gras !

Je termine enfin mon déguisement pour la soirée à laquelle j’ai décidé d’aller il y a plusieurs jours. C’était une excellente excuse pour me faire une nouvelle tenue. J’avais décidé ce que j’allais crée le jour où j’en avais entendu parler et je m’étais tout de suite mise au travail. Le costume m’avait pris beaucoup de temps et j’espère que j’ai réussi. J’avais passé de longues heures à chercher les tissus puis à faire le croquis. Je le finis à quelques heures du début de la soirée puis je file me laver ce qui me prend une bonne heure (ce n’est pas facile quand on est aveugle !).

Je me sèche un long moment avant d’enfiler ma tenue et de me coiffer adéquatement. Quand j’ai finit, je vérifie avec mes mains que tout est parfait. J’ai attaché mes cheveux mi-longs avec un grand peigne assorti avec mon costume. Je quitte mon appartement, excitée à l’idée de me rendre à une soirée déguisée.

J’arrive donc sur place habillée d’un kimono court. Je fais quelques pas dans la grande salle, je n’ai aucun repère ici et j’espère que j’arriverais à m’en sortir, étant tout à fait seule. Je m’avance dans la salle, je ne suis pas très à l’aise, pourquoi ? C’est très simple, je ne porte pas de lunettes de soleil. Mes yeux bleus transparents sont à la vue de tous et quiconque me regarde devinera que je suis aveugle, je déteste cette sensation. Je regrette de ne pas avoir approfondi mes recherches pour trouver des lunettes assorties à mon costume ! Je continue de marcher, je n’ai pas non plus de canne et j’ai un peu l’impression de jouer au colin-maillard. J’entends une voix féminine près de moi demander ce qu’il y a au programme de ce soir. Je me tourne un peu vers l’endroit d’où la voix semblait provenir et souris doucement.

-Je pense qu’il y aura un concours de costumes en fin de soirée !

J’espère qu’elle ne s’adressait à personne en particulier sinon j’aurais une nouvelle fois l’air très maline !

• • •

   
LOVE IS A JOKE
    We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Mardi gras c'est pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MARDI GRAS
» Foie gras et champagne pour les expatriés en Haïti
» Fiesta de MARDI GRAS
» Mardi Gras
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: BRUNEL UNIVERSITY :: athletics complex :: gymnase-