Esmeralda • is it to late now to say sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 21/02/2016 Devoirs rendus : 43 ≈ âge : 21

Esmeralda Suarez
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 21.02.16 11:12

Esmeralda Suarez
FT. MARINA NERY
Hey ! Je suis un enfant de la famille Suarez. Mes parents m'ont appelé Esmeralda mais pour faire plus simple appelle moi Esme. Je suis né(e) il y a vingt ans ; un certain vingt six juillet quatre vingt quinze à madrid. J'suis de nationalité espagnole mais j'ai des origines mexicaine. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes.  Je vie à Londres depuis maintenant, je viens d'arriver. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier la danse dans l'école d' art. J'en suis à ma troisième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : je suis le chat beauté (vise le jeu de mot ).
≈ âge : vingt trois ans.
≈ région : bretagne quelque part.
≈  comment as-tu connu le forum ? : une recherche de lien sur facebook.
≈ avatar : marina nery la plus jolie  luv .
≈ scénario ou personnage inventé ? : moitié moitié hum.
≈ autre chose ? le forum est .. MA-GNI-FIQUE MA CHERIE !

« would you still love me the same »

infos perso & questionnaire


esmeralda est lunatique, son humeur change avec la lune + elle fait du yoga et de la danse orientale + elle est incapable de s'asseoir comme il faut, elle passe sa vie assise en tailleur + elle range tout, tout le temps, Esme est maniaque et ne supporte pas le désordre + elle est arachnophobe + elle a toujours suivit cruz pour jouer au foot + elle est très engagée pour l'environnement + elle mange bio la plupart du temps + elle n'a pas raté un seul match de cruz à la télé + esmeralda  est fan de mode + elle passe énormément de temps sur les réseaux sociaux + elle est issue de famille catholique et est donc très croyante + elle est encore vierge + si elle est venu étudier à Londres c'est en grosse partie pour retrouver son frère + elle a déjà participé à des battle de danse dans les clubs de Madrid + elle a peur d'être trompée et accorde difficilement sa confiance aux hommes + étant la petite dernière d'une famille de six enfants elle a toujours été très protégées par ses aînés + elle est un peu candide par moment  + elle aimerait faire du mannequinat mais n'a jamais osé passer de casting + elle remet ses cheveux en place constamment + elle a tendance à mordiller ses crayon en se concentrant + elle rougit facilement + elle ne peut pas vivre sans musique  + elle n'aime pas le silence complet + elle est allergique au lactose + il lui arrive d'être quelque peu possessive + elle  ne boit que du thé + elle n'aime pas le chocolat noir  + elle ne sait pas cuisiner bien que sa mère ait essayé de lui apprendre + elle aime beaucoup bricoler de petites choses, les petites activités manuelles c'est son truc + elle a un diplôme d'animatrice enfant + elle dessine et peint beaucoup + elle a une culture Disney très développée + elle a été anorexique +
 

 
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
a. J'adore cette université car elle m'inspire beaucoup. Je me sens à mon aise et j'ai envie d'exprimer mon talent.
b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins.
c. Pour montrer que je le suis le meilleur, qu'il y a les meilleurs professeurs et que j'adore étudier.
d. Pour obtenir mon diplôme et avoir un travail à la fin de mes études.

2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou mon livre.
b. J'organise déjà une soirée, ce soir je fais la fête encore jusqu'à pas d'heure, Yeah !
c. Je vais étudier, c'est bientôt les examens, j'aime bien être en avance sur mes cours. Puis faut que je montre que je suis le meilleur.
d. Je vais faire mes devoirs et après je sors avec mes potes. Ou alors je reste tranquille sur l'ordinateur.

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
a. Je n'aime pas spécialement les cadeaux, pour moi être avec ceux que j'aime me suffit amplement.
b. Hum de l'argent, c'est bien ou alors je demande d'organiser une soirée à la maison avec le DJ et tout le tra la la qui va avec.
c. Hum des livres évidemment, plus je me cultive mieux sait. Puis je n'ai pas trop le temps pour ces choses futiles, oui j'ai pris un an de plus et alors ?
d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher.

4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
a. Alors là je lui sors le grand jeu avec les chandelles, de la musique et un petit poème pour montrer à quel point, elle/il est execptionnel(le).
b. Hum j'ai pas trop le temps pour ça,  j'irai avec mon beau sourire et puis c'est tout. Avec un bon joint pour détendre l'ambiance et hop elle/il atterrit dans mon lit.
c. Hum ça me contrarie de sacrifier du temps à sortir au lieu de réviser, mais pour elle/il je vais faire un effort et lui donner quelques cours, cela peut juste l'aider à s'améliorer.
d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.

5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 10000£ au loto, tu en fais quoi ?
a. Hum j'offrirai un voyage avec mes amis et je donnerai au moins la moitié à mes proches pour leur remercier de tout leurs amours.
b. Wow c'est trop de la bombe ! Je vais vite organisé la plus grosse teuf qu'il n'y aura jamais existé sur le campus !
c. Hum je m'achète le meilleur professeur de l'université pour être le meilleur, ou des livres ultra techniques ou bien du matériel sophistiqué quoi qu'il en soit, il faut bien l'utiliser.
d. Genre ça va m'arriver à moi !

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout.
b. Tss toutes les semaines je dois faire le tri de mes amis car j'en ai trop et puis ma boite mail est à craqué tellement tout le monde veut être mon ami.
c. Hum c'est une encyclopédie vivante, grâce à ça certaines bibliothèques sont beaucoup plus améliorés même si cela ne remplace pas les livres.
d. Les réseaux sociaux ne font pas toute ma vie mais disons que c'est important pour rester en contact un minimum.

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
a. Oh je suis trop bien là, je suis avec ma famille, mes amis, tous ensemble. Je suis bien avec eux et je lance un petit air de guitare.
b. Wow  je suis au septième ciel la... !
c. Hum je suis le meilleur de ma promo sans aucune hésitation.
d. Je ne m'en souviens jamais.

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
a. Bob Marley
b. Don Juan
c. Einstein
d. Moi ?

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
a. L'ambiance, les personnes sont vraiment sympas et je m'y sens bien, on est tous en osmose ensemble.
b. Pour les soirées, c'est évident, on est les rois de la fête !
c. Pour être les meilleur. Nous nous comprenons et nous nous retrouvons souvent à la bibliothèque car les études c'est la vie.
d. Parce que je trouve que cette confrérie est plutôt cool, je n'aime pas être catégorisé quelque part, avoir un style ou être un cliché. Je suis moi que cela plaise ou non.

Dernière question, ton disney préférée c'est ?
a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.
b. Hercules car je suis superman d'après Megara.
c. Mulan parce que je ferais tout pour l'honneur de ma famille.
d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe !
 


Code:
<a href="http://checkitout.bb-fr.com/u219">▲</a> <em>marina nery </em>△ esmeralda suarez
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 21/02/2016 Devoirs rendus : 43 ≈ âge : 21

Esmeralda Suarez
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 21.02.16 11:13

Jolie petite histoire
Dernière enfant de la tribu + Esmeralda est née à Madrid, un vingt six juillet, il y a vingt -bientôt vingt et un- an de ça. Dernière fille d'une famille de six enfants elle a toujours été la petite, la perle à protéger. Le trésor de ses frères et soeurs. Elles n'étaient que deux filles au milieu de quatre garçon et pourtant ce n'est pas de sa soeur que la petite fille a été le plus proche. Non Esmeralda elle restait avec son grand frère, celui qui ne l'a jamais lâché, celui qu'elle a toujours collé. Cruz. Cruz et Esmeralda étaient inséparable, on auraient pu croire à des faux jumeaux, mais non, Cruz a bien deux ans de plus que la fillette. Et il l'emmène partout, pour faire une bêtise, pour jouer au foot, pour rigoler, pour raconter des histoires plus farfelues les une que les autres. Et elle suivait. Et elle buvait ses paroles. Il avait toute sa confiance, il était le premier vers qui elle se tournait quand ça n'allait pas. Mais ça ne signifie pas qu'avec le reste de la famille ça se passait mal. Oh non, loin de là. Mais Cruz c'était particulier, et ça l'est toujours.

La descente aux enfers + On ne peut pas dire que l'enfance de la demoiselle se soit mal passé, elle a grandit comme tout enfant dans les rues de Madrid. C'était une belle enfance, plein de rire, de joie, d'amitié, d'amour familial. Esmeralda était un véritable rayon de soleil. Puis arrivent les années lycée. Années sombres, douloureuses. Le regard des autres pèse. Esmeralda était un peu plus ronde que la normal, elle avait des formes et c'était un sujet trop intéressant pour les autres élèves. Elle a tenté de ne pas en tenir compte. Elle a tenu grâce à Cruz, tant qu'il était encore au lycée, tant qu'il pouvait encore la défendre. Mais ça n'a duré qu'une année. L'année d'après il n'était plus dans l'établissement, elle ne pouvait plus se réfugier chez lui à la récréation, elle ne pouvait plus se cacher. Il n'était plus là pour la protéger. Et ce fut une descente direct vers les enfers. La jeune fille a commencé à se faire vomir, une fois, deux fois, et puis plusieurs fois par jour. Ils avaient eut raison d'elle. Elle ne pouvait plus se regarder dans la glace. Elle ne supportait plus les remarques sur son poids. Elle n'arrivait même plus à manger, parce que chaque chose signifiait des grammes en plus et c'était impensable. La lycéenne a vite perdu du poids, beaucoup trop de poids d'un coup. Une enfant anorexique, voilà ce qu'elle était devenue. Mais elle ne disait rien. Elle faisait croire que si elle perdait du poids c'était grâce au sport. Elle qui pensait qu'on la croirait. Mais ça n'a pas pris avec lui. Pas avec Cruz. Et c'est lui, oui c'est lui qui l'a retrouvé la tête au dessus de la cuvette alors qu'elle n'avait encore rien avalé de la journée. Elle a bien tenté de faire passer ça pour une gastro mais non. Il en avait déjà trop vu.

Il est difficile de remonter d'un gouffre aussi profond + Esmeralda a été prise en main. Elle en a voulu à son frère de tout avoir dit, d'avoir mis la famille au courant de ce qu'il se passait vraiment. Mais elle a vite été reconnaissante. Sans lui, elle ne sait pas à quel poids elle serait tombé, mais ça n'aurait pas été humain, pas supportable à voir. C'est avec une nutritionniste que la jeune femme a travailler sur son alimentation durant une année complète. Une année difficile pour elle, une année ou elle a appris à se prendre en main, où elle a appris à s'aimer telle qu'elle était, à trouver un équilibre. C'est durant cette année qu'elle a commencé la danse orientale, une danse qui mettait son corps en avant, ses nouvelles formes. Puis vint le Yoga, parce qu'elle avait besoin de s'évader, de garder une attitude positive. Esmeralda a appris à affronter le monde, à l'aimer à nouveau. Elle a grandit, elle s'en est sorti et ne remerciera jamais assez son frère pour l'avoir secouer ce jour là.

Inséparable, jusqu'au bout + Le départ de Cruz a été difficile à vivre pour la demoiselle et cette année avec son frère aussi loin d'elle a été difficile bien trop difficile pour elle. Elle avait besoin de lui, elle avait besoin d'être prés de lui. Les autres étaient là oui, mais ça ne valait pas le lien qu'elle avait avec Cruz. Alors elle a supplié ses parents de la laisser partir à Londres, à Brunel pour continuer ses études de danse. Elle était certaine de pouvoir s'en sortir, elle n'avait pas peur de partir aussi loin, parce qu'elle savait qu'à Londres, il y serait. C'est ainsi avec un sourire aux lèvres qu'elle arrive aujourd'hui à l'aéroport de Londres avec ses bagages. Elle avait d'abord penser à faire la surprise à son frère, mais ses parents avaient bien trop peur pour elle, pour la petite dernière. Alors elle a prévenu de son arrivée. Enfin, elle respirait à nouveau, elle retrouvait une part d'elle, une part de vie. Elle allait retrouver son grand frère adoré.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 24

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 21.02.16 11:19

Ma princesse d'amouuuuur luv
Je suis trop en joie que tu fasse la jolie Esme wohoo
Bon courage pour la fiche, et si tu as des questions, tu sais où me trouver (a)
:koeur:

• • •


it’s you and me
There’s something about you now I can’t quite figure out ⊹ Cause it’s you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. And it’s you and me and all of the people. And I don’t know why, I can’t keep my eyes off of you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 21/02/2016 Devoirs rendus : 43 ≈ âge : 21

Esmeralda Suarez
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 21.02.16 11:30

Wiiiii luv
Je suis trop en joie de pouvoir jouer la jolie Marina Dommage que je sois ta soeur d'ailleurs hehehe
Promis je te harcèlerais

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 11/12/2015 Devoirs rendus : 42 ≈ âge : 25

Paris S. Morgan
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 21.02.16 13:17

Bienvenue parmi nous !

Encore heureux que t'es sa soeur, oui !
Cruz m'appartient (fin plus ou moins, dis le pas à Zoey...)

Bon courage pour ta fiche !

• • •


Oops... I Did
It Again


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 459 ≈ âge : 24

Leilani Kane
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 21.02.16 13:26

Bienvenue petit chat beauté
En plus tu as pris une pure merveille en avatar luv

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom si tu as des questions n'hésite pas à harceler Cruz ouais

Paris calm down hein boude

• • •

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 21/02/2016 Devoirs rendus : 43 ≈ âge : 21

Esmeralda Suarez
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 21.02.16 14:33

Merci à vous deux
Paris, mon frère n'appartient qu'à moi boude

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 07/12/2015 Devoirs rendus : 201 ≈ âge : 24

Cruz J. Suarez
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 21.02.16 15:50

ouais, faut faire gaffe... ma petite sœur est possessive quand il s'agit de moi... elle peut sortir les crocs et mordre.

   
wouhou tout est ok


   J'ai adoré lire ta fiche, poupée !  
Tu as parfaitement compris le personnage, la manière dont je la voyais ainsi que sa relation avec mon CJ. C'est absolument parfait, j'aime tout. :koeur:

   Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les eirini, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
    lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
    poster ta fiche de liens
    poster ta fiche d'activité rp pour qu'on puisse mieux comptabiliser tes rps
    faire ta demande de logement
    t'abonner au fil d'actualité ; très important !
    Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit

• • •


it’s you and me
There’s something about you now I can’t quite figure out ⊹ Cause it’s you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. And it’s you and me and all of the people. And I don’t know why, I can’t keep my eyes off of you.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Esmeralda • is it to late now to say sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Confessionnal d'Esmeralda.
» is it too late now to say sorry ?
» Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-