Ahn Ming Mi • Try Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 24

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 23.02.16 11:55

ahn ming mi
Nom de famille : ahn. Prénom(s) ming mi. âge: vingt et un. date et lieu de naissance : quinze avril quatre vingt quatorze à Séoul. nationalité : coréenne. origines : coréennes. statut civile : fiancée. orientation sexuelle : hétéroseuxelle. arrivée à londres février 2016. cursus : danse. option : théâtre. année d'étude : cinquième. petit job en dehors de l'université : professeur de danse pour enfant. groupe désiré : vivlio.

Les p'tites infos Le questionnaire


son petit ami est une idole coréenne très reconnue + elle n'adresse plus la parole à son père  + elle est beaucoup plus douce que cinq ans en arrière + elle a encore du mal à exprimer ses sentiments simplement, clairement + elle a peur que son père ne fasse à nouveau irruption dans sa vie + elle est très méfiante des fans de Min Ho + elle a du mal à faire confiance + elle s'attache systématiquement les cheveux lorsqu'elle révise + elle danse minimum deux heures par jours + elle est venu en Angleterre pour se rapprocher de sa mère + elle ne grossit pas, elle peut manger tant qu'elle veut elle ne prend pas un gramme + elle n'aime pas le café + elle a tendance à se faire discrète, par habitude + elle a été chorégraphe dans une agence d'idoling en Corée + elle a la phobie des insectes + elle a tendance à être jalouse et possessive mais ne le montre pas + elle est très sérieuse et ne supporte pas d'être dérangé quand elle travaille (par là j'entends qu'elle n'aime pas qu'on lui raconte sa vie pendant un cours, par exemple) + elle est encore timide et n'ose plus s'affirmer même si elle y travaille + elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est mal à l'aise + c'est une fan inconditionnelle de dessin animés + elle aurait pu être idole mais a préféré ne pas auditionner en agence + elle a déjà passé quatre mois à Londres, dans un pensionnat pour jeunes filles, en 2014 + c'est une bonne cuisinière depuis son séjour en Angleterre + elle n'est pas très attachée aux réseaux sociaux + elle est loyale et fidèle + elle ne juge pas les gens ne supportant pas d'être jugée elle même + elle a beaucoup de mal avec le regard des autres + elle a peur d'être à nouveau séparée de Min Ho + même si elle a été élevé comme une fille de riche, elle ne se comporte absolument pas comme telle + elle rêve de devenir professeur de danse, de partager sa passion + elle est très secrète et ne se livre pas facilement + elle essaie d'avoir la joie de vivre, le plus possible et de mettre côté ses peurs  + il lui arrive de se retourner dans la rue pour vérifier qu'elle n'est pas suivie + c'est une épaule parfaite pour pleurer +

1. T'as choisis d'étudier à brunel parce que :
a. c'est une université réputée pour avoir les meilleurs professeurs et je veux ce qu'il y a de mieux !
b. c'est la vie. comme si j'avais choisit. Paraît que c'est une université réputée alors mes vieux m'ont envoyé là.
c. on m'a dit que l'université organisait souvent des voyages à l'étranger, et que l'ambiance est vraiment cool ! Et puis le campus à l'air énorme !
d. c'était l'université la plus près, et puis j'sais pas. Paraît qu'ils ont un bon taux de réussite alors bon..

2. C'est la fin de ta journée de cours t'es plutôt du genre à :
a. aller à la bibliothèque ou chez moi pour travailler mes cours, j'aime prendre de l'avance !
b. préparer ma soirée avec mes potes ? Bar ou boîte de nuit..? J'hésite.
c. retrouver les amis dans un coin d'herbe ou dans un appart', musique jeu discussions débat écologique tout ça !
d. ça dépend, retrouver des potes faire un tour en ville ou juste rentrer chez moi pour ne rien faire ..

3. Tes cours commencent à huit heure aujourd'hui, tu arrives :
a. toujours quinze minutes avant le début du cours ! Ne surtout pas prendre le risque d'être en retard !
b. pas du tout. Huit heures. Tu m'as pris pour qui ? Je suis couché depuis seulement une heure y a pas moyen. Les cours avant midi c'est mort.
c. en retard une fois sur deux, oui je prends mon temps le matin tranquille hein on est pas pressé .. Et puis cinq minutes c'est rien non ?
d. pile a l'heure ? Peut être un peu en avance ou en retard , ça dépend du cours ..

4. À ton inscriptions tu as reçu un papier avec les infos sur l'université ainsi que le règlement.. Tu l'as :
a. Lu en entier sans en perdre une ligne puis range dans un classeur où se trouvent tous mes papiers !
b. jeté ? J'en sais rien je me souviens même pas avoir reçu ça et puis un règlement à l'université sérieusement ?
c. perdu ? Enfin je l'ai lu même si je sais que je ferais pas d'entorse au règlement ou pas de trop grosses ... Mais je crois qu'il traîne dans ma boîte à papier quelque part
d. survolé avant de le ranger dans un classeur, je crois que je sais me tenir ..

5. Dans ton groupe d'amis t'es plutôt classé comme :
a. quelqu'un de plutôt cool pour un(e) intello
b. le type jamais fatigué
c. la voix de la sagesse, ou pas.. la voix de la paix ? De l'amour ? J'sais pas.. haha
d. personne, on ne me classe pas mon petit.


ton pseudo



park ji yeon (T-ARA) △ ming mi ahn

Code:
<a href="http://checkitout.bb-fr.com/u4">▲</a> <em>park ji yeon (T-ARA) </em>△ ming mi ahn
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 24

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 23.02.16 11:56

Jolie petite histoire
1995 à février 2014 × Le quinze avril quatre vingt quatorze à Séoul, une enfant est née. Ming Mi, Kong Ming Mi. Fille d'un riche PDG et d'une mère dont elle ne savait rien. Elle a grandit avec ce père froid, distant, il la couvrait de cadeaux et c'était tout. Cadeaux qui n'ont jamais valut l'amour d'une mère, l'attention d'un père. La seule personne qui avait suivit son évolution, qui avait toujours été là pour elle n'était autre que sa nourrice. Cette petite fille a grandit dans un palais en verre et son père ne voyait en elle rien d'autre qu'un bénéfice. Une fois qu'elle serait en âge, il pourrait la marier. Jamais il n'a apprécié son amour pour la danse, s'il a accepté qu'elle entre à la Kirin Art School, école d'art réputée, c'était parce qu'il lui avait promis, si elle réussissait les auditions. Elle avait réussit. Elle avait intérêt à ramener un bulletin impeccable à chaque semestre, à avoir des notes bien au dessus de la moyenne et un comportement exemplaire, digne de ce nom.

L'étudiante s'épanouissait en cours, elle faisait en sorte de rentrer tard et de partir tôt. Sa rencontre avec Min Ho l'avait quelque peu bouleversée. elle était très peu expressive. elle n'était jamais tombé amoureuse et au fond, ça l'effrayait. Pourtant il avait réussit à la mettre en confiance, il avait réussi à percer, à voir plus loin en elle et ils avaient finit par sortir ensemble. Leur relation n'a pas été facile, elle n'en avait pas parlé à son père, parce qu'elle savait qu'il ne cautionnerait pas. Rapidement, il avait embauché un majordome pour la surveiller, puis avait essayer de lui arranger plusieurs mariages. Chose qu'elle ne souhaitait pas, et pourtant elle n'avait pas le choix. finalement sa relation est devenue publique et les fans n'ont pas mit longtemps avant de la harceler, de la menacer. Si Sae Hee, leur meilleure amie mutuelle, n'avait pas été là pour la ramasser une fois, dans cette rue, elle ne sait pas jusqu'où ces filles seraient allé.

Elle a continuer ses études, elle a continuer à s'épanouir. Sa relation avec Min Ho se renforçait de jour en jour, rien ne pouvait les séparer. Ils vivaient des instants mémorables quand ils avaient l'occasion de se voir plus de deux heures. Tout commençait à se calmer, tranquillement. Jusqu'à ce que son père ne décide qu'elle n'avait pas à être avec un idole, un idole dont les parents étaient des paysans, surtout, comme il disait. Alors il avait envoyé sa fille en pension, en Angleterre.

Février à Mai 2014 Londres. Une ville nouvelle, une ville dans laquelle elle se sentait perdue, seule. Une ville dans laquelle elle avait retrouvé sa mère biologique. Elle avait mis un temps avant de s'y faire, avant de lui pardonner de l'avoir laissé là bas, auprès de son père. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle avait appris que sa mère n'avait pas eut le choix, mais elle n'a jamais su pourquoi exactement. Au fond, elle ne savait pas non plus si elle avait envie de connaître toute la vérité. Le pensionnat où l'avait envoyé son père était une véritable torture pour la demoiselle. Elle y apprenait la couture, la cuisine, comment être une bonne femme au foyer. Mais ce n'était pas le pire. Non. Le pire c'était ces filles qui partageaient son dortoir. Des gosses de riches prétentieuses, garces, pestes. L'une d'entre elle était une fan inconditionnelle de Min Ho, du groupe dans lequel il était. Et elle avait reconnu l'étudiante, la petite amie de Yoon Min Ho n'était plus à Séoul. Cela signifiait qu'ils n'étaient plus ensemble, n'est ce pas ? C'était uns coop en or. Un scoop qui plairait fortement à la presse coréenne. Mais Ming Mi l'avait supplié de ne rien dire, de garder le silence. Seulement voilà, on a rien sans rien. Et cette fille, cette fan folle furieuse voulait que Mng Mi soit son esclave en échange de son silence. La jeune danseuse n'avait d'autre choix que d'accepter, pour le protéger, pour protéger sa carrière. Carrière que le père de la demoiselle avait promis de détruire s'il apprenait où elle se trouvait. Alors elle était devenu le larbin de ces filles. Elles faisait leur devoir, elle lavait leur linge, faisait les corvées à leur place. Et elle se taisait, se terrant dans son mal être. Elle avait tellement de mal à surmonter tout ça. Et si son ancienne nourrice et sa mère n'avaient pas été présente pour elle, pour la soutenir, elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait. Comment tout ça se serait terminé. Ming Mi n'avait jamais autant souffert que durant cs quatre mois là. Sa mère l'avait aidé à sortir de là, elle refusait de la laisser dans ce pensionnat plus longtemps. L'étudiante avait aussi refait ses papiers, elle avait changé de nom, elle avait pris celui de sa mère. Elle état majeure, elle en avait le droit. Et l'ambassade de Corée du Sud à Londres avait été vraiment efficace sur ce coup là.

C'est ensuite avec ses économies et l'aide de sa mère que la jeune femme était rentrée à Séoul. Pour retrouver sa meilleure amie chez qui elle vécut ensuite dans l'attente d'avoir suffisamment d'argent pour se payer un logement. Pour retrouver son petit ami à qui elle ne savait pas comment expliquer les choses. Parce qu'il n'était au courant de rien. Parce qu'elle était parti sans pouvoir lui donné d'explications. Parce que sa ligne de téléphone avait été coupée. Alors elle avait écrit une lettre, pour tout expliquer, pour mettre noir sur blanc tous les événements. Malheureusement, ou heureusement, Min Ho a débarqué un jour chez Sae Hee chez qui elle logeait. Ming Mi n'avait pas de choix que de lui expliquer tout ce qu'il s'était passé, ce qu'elle faisait là, quand est ce qu'elle était arrivé, le fait d'être à nouveau prise comme étudiante à Kirin. Au fond, elle avait eut peur qu'il ne lui pardonne pas, qu'il soit passé à autre chose. Mais non. Ils s'étaient retrouvés. Ils avaient surmonté ce nouvel obstacle à leur relation. Et elle était fière de s'être battue pour lui

Mars 2015  Voilà bientôt un an que l'étudiante est de retour à Kirin. Elle a repris sa vie d'étudiante, bien qu'elle se fait discrète. Ou qu'elle se faisait discrète. L'agence de Min Ho a finit par laisser tomber l'ultimatum qu'elle lui avait posé. Les fans s'étaient calmées. Et la vie a continué. Il y a quelques mois Ming Mi a participé à un concours pour pouvoir démarrer en tant qu'idole à la White Entertainment. Concours qui n'a jamais été terminé. Pourtant elle a quelque peu sauvé la soirée, en improvisant une chorégraphie sans musique, seul son corps produisait le son, le rythme. Grâce à cette prise d'initiative et à sa participation au concours, une autre agence l'a remarqué et lui a proposé un contrat. Bien que l'agence soit concurrente à celle où travaille son petit ami, chez qui elle vit depuis plusieurs mois maintenant, l'étudiante n'a pas refusé, parce qu'elle sait que ce n'est pas ça qui les séparera. Elle sait aussi qu'elle n'a pas envie de devenir idole. Elle préférerait être chorégraphe, rien de plus. Être sous les feus des projecteurs ne l'intéresse pas, elle a suffisamment été remarquée sans être idole, et ça ne lui plaît pas.. Que ce soit positif ou non, ce n'est pas de ça qu'elle rêve. elle rêve juste de faire de sa passion, son métier, de partager cette passion. Peut être deviendra-t-elle professeur de Danse un jour. Pour le moment, elle a envie de suivre des cours de théâtre à Kirin, parce qu'elle sait que ça ne peut que lui faire du bien. Elle a besoin de s'ouvrir plus encore, de savoir mieux exprimer ce qu'elle ressent. Elle ne sait pas encore quel emploi du temps elle va avoir mais elle espère pouvoir tout gérer.

Mars 2015 à octobre 2015 Tout est allé vite, peut être trop vite ? Ming Mi est devenue professeur de danse dans une petite école. elle donnait des cours à des petits filles âgées entre huit et quatorze ans. Elle a continuer à faire du baby-sitting pour JunSu. Sa relation avec son petit frère étant devenu assez forte, importante. Elle s'est réellement attachée à lui, à Jun Su aussi bien évidemment mais pas de la même façon. La jeune femme a terminé ses études, validant un diplôme à Kirin. Si son père savait ça il n'en croirait pas ses oreilles.

En parlant de lui, elle l'a recroisé. Oui son père ne semble pas trop souffrir de son absence étant donné qu'il s'est remarié et que sa nouvelle femme, bien plus jeune que lui, semble avoir une fille. Du même âge de Ming Mi, ou plus jeune ? Elle ne sait pas trop. quoiqu'il en soit c'est cette fille qui va hériter du patrimoine familiale, de l'entreprise, de tout l'argent. Et monsieur Kong n'a pas l'air d'être vraiment choqué par le retour de sa fille, la vraie. A croire qu'il ne s'en est jamais préoccupé. La jeune femme ne sait pas comment le prendre, l'encaisser. D'un côté elle n'a rien à dire, c'est vrai, elle s'est bien gardé de lui annoncer son retour, elle a changé de nom de famille. Il la laisse tranquille. Elle vit avec Min Ho. Alors de quoi se plaindre ? Pourtant, une part d'elle reste blessée. Blessée de constater aussi froidement le fait que son père l'ait envoyé en pension pour s'en débarrasser, le fait qu'il n'ait jamais vraiment penser à elle, à ce qu'elle voudrait. Non, il n'a toujours été question que de lui. Et cette nouvelle fille. Cette demie soeur finalement. Ming Mi ne la supporte pas. Elle la nargue, trop, beaucoup trop.  Pour agrémenter le tout, il faut qu'elle soit fan du petit ami de la demoiselle, évidemment. Et quand je dis fan, le mot est faible. Ce ne serait pas drôle sinon.

La stardust n'ayant franchement de travail pour Ming Mi, la jeune femme a rompu son contrat, parce que travailler dans le vide ce n'est pas ce qui lui plaît le plus. Elle a depuis peu rejoint un troupe de danseurs qui travaille en partenariat avec la White, créant des chorégraphies pour les trainee et donnant des cours de danse par la même occasion. Pour le moment elle ne donne pas beaucoup de cours, il faut le temps de faire sa place. Elle sait que la troupe en question participe également à des concours de danse de temps à autre, pour le moment elle n'a pas eut l'occasion d'y participer. Bref Ming Mi n'est pas à plaindre, elle soutient également beaucoup Min Ho dans ce qu'il entreprend, que ce soit pour son travail en tant qu'animateur télé ou en tant que professeur de batterie. Le fait que les Kluv se soit séparé la rend triste, mais au final le plus important est que chacun s'épanouisse. Peut être qu'un jour ils se reformeront. Tout ce qu'elle souhaite pour Min Ho c'est de faire ce qui lui plaît.

Février 2016 Voilà peu près deux semaines que Ming Mi et Min Ho sont arrivés à Londres. Pourquoi ? Pourquoi revenir ici alors qu'elle n'y a pas vécu les meilleurs moments de sa vie ? en vérité la jeune femme avait besoin de retrouver sa mère, elle avait besoin, au fond d'elle, d'avoir enfin une relation quelque peu normal avec l'un de ses parents, et ce n'est pas avec son père que ça arrivera. Elle aurait pu juste venir en vacance, de temps en temps. Mais elle avait aussi ce besoin de s'éloigner de Séoul, de voir autre chose, de changer d'air. Il était bien évidemment hors de question de partir sans Min Ho alors ils en ont discuté, longuement. Il fallait aussi qu'il rencontre sa mère, il était temps, après toutes ces années n'est ce pas ? D'autant qu'ils étaient maintenant fiancés. Jamais elle n'aurait pu l'imaginé au début de leur relation. Min Ho était son premier amour et avec tout ce qu'ils avaient traversé ensemble, elle était certaine qu'il serait aussi le seul homme de sa vie. C'est un nouveau départ pour eux. Ming Mi s'est inscrite à Brunel pour continuer à prendre des cours de danse tandis que Min Ho suit des cours d'anglais. Il est vrai qu'il ne parle pas vraiment la langue, Ming Mi se débrouilles mieux avec les quatre mois passé ici.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 20/06/2015 Devoirs rendus : 250 ≈ âge : 23

Zus Middleton
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 23.02.16 23:55

Rebienvenue ! love

• • •


 
Zus Middleton

 
I don't need my love. You can take it. I don't need my heart. You can break it. I just can't get too much of you, baby. It's never never enough.| © Vent Parisien

 

 
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 24

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 24.02.16 0:36

Merci

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 11/07/2015 Devoirs rendus : 83 ≈ âge : 24

Min Ho Yoon
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 24.02.16 5:23


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 24

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 24.02.16 9:50

:koeur:

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ming Mi • Try Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Empire Ming - Fiche
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! [Ming Yue]
» Let's begin the caddy race ft. Chang Ming
» Sun Chang Ming @Sheen_XK
» Itô Ming Zhu - call me Mama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-