My Name Is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
A Brunel U. depuis : 03/03/2016 Devoirs rendus : 10

Yasmina C. Ortegas
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 03.03.16 21:03

Yasmina Clarissa Ortegas
Nom de famille : Ortegas. Prénom(s) Yasmina "Mina" Clarissa âge: 19 Ballets. date et lieu de naissance : Le 14 Février 1997 Au Panama nationalité :  Colombienne origines : Américaine statut civile : Célibataire. orientation sexuelle : 100% Mec. arrivée à londres 3 mois/2. cursus : Ecole de la santé et des science humaine. option : Médecine. année d'étude : première petit job en dehors de l'université : Bénévole au Zoo le Week-End/ Barman tous les soirs de la semaines. groupe désiré : Aplos.

Les p'tites infos Le questionnaire



minimum dix infos
Elle est enceinte d'a peu près deux mois + Elle est extrêmement intelligente, plus que la moyen  + On l'appel souvent Mina + Est née au Panama + A fui le Panama à l'âge de 9 ans + Est partie avec sa famille au Guatemala à l'âge de 9 ans, pour ne pas qu'ont retire ses enfants à ses parents + A vécu en Colombie pendant un peu plus d'un an  + Est surdouée + Est passionnée par le culture Maya + Elle est détruite, Brisée, Paumée + C'est le genre de fille qu'on a envie de sauver + Autodestructrice  + Elle est en fugue + Elle est venue retrouver sa cousine Zoey + Est atteinte d'angoisse, frayeur, terreur nocturne + Insomniaque souvent + A peur de s'endormir et est toujours sur le qui vive + Son père est à sa recherche, vu qu'elle ses enfuie avant de témoignée. + Sa mère est sous protection, et ne sais pas où se trouve sa fille + Elle parle six langues (L'espagnole- L'anglais- le quiché- le quechi- le mam- le kaqchikel) + Elle est téméraire + Elle est sportive  + Indépendante + Insouciante + Un peu garçon manqué + Quand elle était jeune elle se tailladais la peau + Elle a eu une relation ambigu, compliqué et amoureuse avec son frère (adoptif)  + Elle a un chat qui s'appel Ariel + Elle aime les chevaux et en avais même deux en Colombie (Tempête/Akita) + Elle a travaillée dans un rang chaque été où elle déjouais la vigilance de son père + Elle est toujours souriante + Même quand ça ne va pas, tout va bien avec elle  + Elle a perdue sa virginité quand elle avait 11 ans (à c'est première règles) lorsque son père est rentrée dans sa chambre une nuit d'été + Elle a subis des abus par son père dés l'âge de cinq ans + Elle n'en n'a jamais parlé a personne + Quand elle fessait des cauchemar elle se faufilait dans le lit de son frère, et se blotisait dans ses bras + Elle n'a jamais vraiment eu d'amie, elle était la rebelle au visage d'ange, c'elle que tout les garçons voulait et que les fille enviait  + Elle a toujours tout fait pour resté dans l'ombre + Elle a fini première de classe au lycée + A la phobie des araignées + Dors encore des fois dans sa penderie, où elle se sens plus en sécurité + Aime les compte de fée  + Son film préférée est Harry Potter + A tout le temps les cheveux lâché, sauf quand elle va courir + Personne ne l'a connait réellement + Est tout le temps sur la défensive + Ne fais confiance a personne, ou alors doit la mérité  + Ses très bien se défendre + A pas sa langue dans sa poche + A l'air sur d'elle, mais ne l'est pas du tout + Est terrifié a l'idée de devenir maman seule + Ne supporte pas le silence  + Quand elle était petite elle rêvait au prince charmant, qu'il viandrait la cherché sur son cheval blanc pour l'emmené loin de sa vie + A toujours voulu voyager + Aime la glace a la vanille +
 

 
1. T'as choisis d'étudier à brunel parce que :
a. c'est une université réputée pour avoir les meilleurs professeurs et je veux ce qu'il y a de mieux !
b. c'est la vie. comme si j'avais choisit. Paraît que c'est une université réputée alors mes vieux m'ont envoyé là.
c. on m'a dit que l'université organisait souvent des voyages à l'étranger, et que l'ambiance est vraiment cool ! Et puis le campus à l'air énorme !
d. c'était l'université la plus près, et puis j'sais pas. Paraît qu'ils ont un bon taux de réussite alors bon..

2. C'est la fin de ta journée de cours t'es plutôt du genre à :
a. aller à la bibliothèque ou chez moi pour travailler mes cours, j'aime prendre de l'avance !
b. préparer ma soirée avec mes potes ? Bar ou boîte de nuit..? J'hésite.
c. retrouver les amis dans un coin d'herbe ou dans un appart', musique jeu discussions débat écologique tout ça !
d. ça dépend, retrouver des potes faire un tour en ville ou juste rentrer chez moi pour ne rien faire ..

3. Tes cours commencent à huit heure aujourd'hui, tu arrives :
a. toujours quinze minutes avant le début du cours ! Ne surtout pas prendre le risque d'être en retard !
b. pas du tout. Huit heures. Tu m'as pris pour qui ? Je suis couché depuis seulement une heure y a pas moyen. Les cours avant midi c'est mort.
c. en retard une fois sur deux, oui je prends mon temps le matin tranquille hein on est pas pressé .. Et puis cinq minutes c'est rien non ?
d. pile a l'heure ? Peut être un peu en avance ou en retard , ça dépend du cours ..

4. À ton inscriptions tu as reçu un papier avec les infos sur l'université ainsi que le règlement.. Tu l'as :
a. Lu en entier sans en perdre une ligne puis range dans un classeur où se trouvent tous mes papiers !
b. jeté ? J'en sais rien je me souviens même pas avoir reçu ça et puis un règlement à l'université sérieusement ?
c. perdu ? Enfin je l'ai lu même si je sais que je ferais pas d'entorse au règlement ou pas de trop grosses ... Mais je crois qu'il traîne dans ma boîte à papier quelque part
d. survolé avant de le ranger dans un classeur, je crois que je sais me tenir ..

5. Dans ton groupe d'amis t'es plutôt classé comme :
a. quelqu'un de plutôt cool pour un(e) intello
b. le type jamais fatigué
c. la voix de la sagesse, ou pas.. la voix de la paix ? De l'amour ? J'sais pas.. haha
d. personne, on ne me classe pas mon petit.
 


ton pseudo

Je vais faire très cours, moi c'est Maud, je viens de  Belgique. J'ai 24 ans, Sophrologue et étudiante. J'ai connu le forum par hasard, mon personnage sort tout droit de ma petite tête.   


nom de la célébrité △ yasmina c. ortegas

Code:
<a href="http://checkitout.bb-fr.com/u220">▲</a> <em>Nastya Shmakova </em>△ yasmina c. ortegas
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 03/03/2016 Devoirs rendus : 10

Yasmina C. Ortegas
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 03.03.16 21:04

Jolie petite histoire
CITATION


Je me souviens, comme si c’était hier de mon enfance pourrie. Les cris, les pleurs, les coups, la peur. Cette boule au ventre quand je rentrais de l’école. Ma mère inconsciente allongée sur le sol du salon. Moi dans les escaliers, allongée, sa main sur ma gorge. Le sentir serré de plus en plus fort, le poids de son corps ivre sur le mien.

Je me souviens, de ces nuits sombres où il se faufilait dans mon lit. Je sens encore son souffle dans ma nuque, son haleine imbibé d’alcool. Ses mains glacées sur mes cuisses, ses doigts faire glisser ma petite culote, le goût salé de mes larmes versée. Je n’arrive pas à chasser les images de ses poings se fracassé sur le visage en sang de ma mère. Moi recroquevillée sous mon lit, priant, suppliant pour qu’une fois, juste une fois il m’oublie. Ses ongles griffés mes chevilles au moment où il m’attrape dans les escaliers.

Je me souviens, de son sourire ravi une fois son affaire terminé. Des bouteilles d’alcool, totalement vide jongé la table du salon. Je me souviens, de sa voix hurlant que j’aimais ça. De la batte de baseball qu’il écrasait sur ma gorge pour ne pas que je crie. Les coups de ceinture en guise de punition, ses mains se baladé sur mon corps, les nuits blanches enfermée dans ma penderie.
Je me souviens, de mon frère et de ses yeux désolé. De ses promesses de me protégé, des coups qu’il prenait à ma place, de ce nous contre le monde entier. Je me souviens, de cette nuit où notre paternelle nous a enfermé tous les deux dans ma chambre. Des mains tremblantes d’Ilan sur mon corps, de sa voix me suppliant de lui pardonné. Ses yeux empli de larmes, son cœur battre trop vite, la chaleur de son corps sur le mien.

Je me souviens de ce jour où la police a dû intervenir. De la force insoupçonnée d’Ilan, de papa dévalent les escaliers. Moi me jetant au bras de mon grand frère pour lui supplier de ne pas faire de connerie, lui promettre qu’on allait s’en sortir. Je me souviens des policiers mettant les menottes au poignet de mon frère. Je me souviens d’avoir promis à mon père de faire absolument tout ce qu’il voulait s’il ne portait pas plainte. Je me souviens, que ce jour-là j’ai vu envolé le peu de sécurité que j’avais.

Toute ma vie n’a été que suite de malheur. D’emmerde, de coup, de peur, de larme étouffée dans mon oreiller. Je n’ai pas vraiment eu l’opportunité de faire la folle dans ma chambre, d’écouté de la musique à m’en explosé les tympans. Moi je cachais les bleus fait pas mon père, sous des couches de vêtements. Je dormais deux heures par nuit, j’airais dans les rues sombres à minuit pour oublier. J’accumulais les conneries, les mauvaises fréquentations. Moi j’étais l’objet de celui qui m’a conçu.

Il y a quelques mois, ma mère a rendu les armes. Elle est tombée dans le coma suite aux coups incessant et trop insistant de mon père. Après un mois, elle s’est réveillée comme par miracle, mais quand je me suis rendue à l’hôpital le jour même, elle avait disparue. Plus de maman à l’horizon, et franchement je ne peux lui en vouloir d’avoir préféré fuir, d’avoir abandonnée après autant d’années. Même si ça a signifié me retrouvée seule avec mon père. Même si j’ai accusé les coups pour deux, les besoins répugnant d’un homme seul.

Le cauchemar a continué pendant un an. Une longue année ou j’ai faillis y laissé ma vie au minimum dix fois. Je me souviens, ne pas avoir vu la fin du tunnel arrivé. Je me souviens, des lumières qui vacillent, du froid qui gagnait mon corps inerte, du souffle coupé. Mon corps endolori par les poings de mon père, les fracas des bouteilles d’alcool se brisée contre le mur. De la peur qui me submergeait chaque nuit, des ecchymoses que j’essayais de caché, des amis que j’évitais constamment, des plans dragues que j’esquivais.

Ilan, lui vivait l’aventure universitaire. Il n’a pas vraiment eu le choix, il était en seconde années quand maman a disparue, s’il ne repartait pas suivre ses cours il aurait été renvoyé. Alors, j’ai faits comme toujours, j’ai mis ma vie entre parenthèse, je me suis oubliée, je me suis mise de côté. Espérant, priant pour un jour pouvoir m’échappée. Après ce que j’ai vécu, plus rien ne peut m’atteindre, rien sauf mes propres démons. Les cauchemars, les larmes étouffées, les cries dans la nuit, la peur au ventre, les insomnies.

Je me souviens que rien n’est facile dans la vie. On ne contrôle pas nos sentiments, ni même ce que pense les gens. J’entretiens une relation ambiguë, compliqué, malsaine, impossible, incompréhensible, limite dangereuse avec mon frère. Une relation, impensable, passionnelle, fusionnelle, intemporelle que personne ne comprends. Personne ne peut comprendre, parce que personne ne sait vraiment tout ce qu’on a vécu. Absolument personne, ne connait notre histoire. Alors, ne jugé pas ce que vous ne savez pas.  

Je me souviens, qu’un soir des hommes ont a frappé à la porte. Il était tard, je m’étais enfermée dans ma chambre pour ne pas perdre connaissance sous les coups fracassant de mon père. Je devais avoir au moins trois côté fêlée, des bleus sur tout le corps, un œil au beurre noir et la lèvre en sang. J’entendais mon paternelle hurlé, les coups sur la porte étaient de plus en plus fort. Je m’étais mise en boule dans un coin, les mains sur mes oreilles pour essayer de ne plus entendre. Je me souviens que la porte à cédé, que j’ai vu mon père arrivé sur moi les poings fermé. Et j’ai crié. Je me souviens, d’avoir entendu la porte d’entrée être défoncé. Ilan, foncé sur papa pour qu’il arrêté de me frapper. Je n’avais jamais vu Ilan comme ça, la colère dans ses yeux. Je me souviens, de ma mère courir vers moi dans ma chambre. De l’entendre s’excuser cent fois, de me prendre dans ses bras. Je me souviens, des policiers qui ont séparé mon frère et mon père qui étaient en train de s’entre tuer. Les menottes au poignet de mon père, ses excuses en pleurent. Je me souviens, d’Ilan me prenant dans ses bras pour me sortir de la maison.

On m’a raconté plus tard que maman avait été placé sous protection judiciaire après son coma. Que c’est Ilan qui a défoncé la porte d’entrée pour me sauver. J’ai appris que je suis la seule faiblesse de mon père. En parlant de lui, il s’est échappé après seulement deux heures en cellules. Mon père était inspecteur à l’unité spécial des victimes, c'est-à-dire qu’il s’occupait des crimes sexuelle. L’ironie du sort hein !? Ce n’était pas un flic ripoux, mais ça change un homme de voir l’horreur chaque jours. Il parait que c’était un homme bien avant, que c’était un bon père, un excellent flic qui a sauvé des tas de personnes. Il paraît qu’il m’aimait sincèrement.


Aujourd’hui, je suis la preuve du tout est possible. Je ne m’en suis pas sortie indemne, j’ai fui à la place de faire face. Certain appellerons ça l’instinct de survie, d’autre de la lâcheté. Moi je n’y pense pas vraiment, parce que je sais qu’il me retrouvera. C’est une certitude. Il n’était pas flic pour rien, et il ne lâche jamais. Je suis son objet, sa chose, sa propriété et quoi que je fasse ça ne changera jamais.

C’est pour ça que j’ai quitté la Colombie, pour ça que je suis venue m’exilé en terre inconnue. Burnel, était le choix le plus logique. Ma cousine fait ses études ici, ici je ne serais pas seule. Ce qui n’enlève rien est que Burnel est une excellente université, j’ai une chance inouïe d’avoir décroché une bourse. Je dois avouer que quand je suis arrivée je n’avais qu’une vingtaine de pesos colombiens en poche.  

Aujourd’hui, j’essaie de vivre, j’apprends chaque jour que la vie n’est pas ce que j’ai connu. Aujourd’hui, j’ai la plus grande aventure qui pousse dans mon ventre. Et je suis seule pour la vivre. Peut-être que j’ai une chance en fait …  



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 03/03/2016 Devoirs rendus : 10

Yasmina C. Ortegas
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 03.03.16 21:18

Si des liens tente quelqu'un avant que je termine ma fiche demain. Envoyez moi un Mp. J'aimerais des liens avant de lancé Mina Si vous plaît envoyez moi un Mp

• • •

Is Life ...
Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses, La rencontre, L’espoir, La chute, comme des tableaux. Mais dans la vie il n’y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s’il est tout déchiré©cookie corns

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 33

Colin Bennett
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 03.03.16 22:25

Oh bienvenue parmi nous hehehe

• • •

You better stop the things that you do. I'm in control, when you give me your body, yeah
I feel our souls burnin' up when I'm, inside of you, I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong, baby. Give me your all, scream as loud as you want ▵
You are my burning sun ▵

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 03.03.16 22:28

Bienvenue pq

• • •


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 459 ≈ âge : 24

Leilani Kane
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 04.03.16 9:09

Bienvenue officiellement à toi
bon courage pour ta fiche et ne t'inquiètes pas, même si tu n'as pas énormément de liens avant de finir ton histoire, tu en auras après !

N'hésites pas si tu as des questions ! :koeur:

• • •

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 03/03/2016 Devoirs rendus : 10

Yasmina C. Ortegas
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 04.03.16 13:09

Merci, j'espère avoir des liens
Et je tiens a précisé que ça fais deux ans que je n'ai plus rp. Donc je suis archi rouillé. Soyez indulgent

• • •

Is Life ...
Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses, La rencontre, L’espoir, La chute, comme des tableaux. Mais dans la vie il n’y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s’il est tout déchiré©cookie corns

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 17/04/2015 Devoirs rendus : 168

Luna C. Griffin
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur http://malformedhead.tumblr.com/
posté 04.03.16 13:35

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!

• • •

 


ghost
« I'm the one with the ghosts in my bed, but they only come alive at night. Stuck in my sheets an accustomed coffin, I swear that I'll be fine, I'll be fine in the daylight. » © Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 09/08/2015 Devoirs rendus : 162 ≈ âge : 28

Silas J. Matheson
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 04.03.16 14:21

la bienvenue ♥

• • •


you and i were made of glass
she said she can’t feel her face, right now I can’t feel my heart ⊹ for your feelings there’s no place, but you knew that from the start. you and i were made of glass, we’d never last. meant to die, we moved fast and then we crashed.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 20

Abby T. Yoon
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 04.03.16 17:28

Bienvenue à toi future Aplos!

Je t'envoie tout de suite un mp, je veux un lien avec ton perso!

• • •

❝Eyeline ❞
    Abby Tina Yoon
   (c)Allison

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

My Name Is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life-