Leilani ► what happens in vegas stays in vegas, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 27

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 13.05.16 23:27

what happens in vegas stays in vegas, right ?

This rap shit is mine. Motherfucker, it’s not a fucking game. Fuck what you heard, it’s what you hearin’. C’est la sonnerie de son portable qui tira Gabriel d’un sommeil lourd et profond. Et même en entendant cette sonnerie, il n’émergea pas complètement, à la place, il se retourna dans le lit et plongea de nouveau son visage dans un coussin, appréciant d’être un peu au calme alors qu’une tempête lui fracassait le crâne. Qu’avait-il encore fichu la veille pour être dans un état pareil ? Certains souvenirs lui revenaient en mémoire ; il se revoyait faire la fête avec Leilani, boire de l’alcool, beaucoup trop d’alcools, rire comme un fou, mais ces bribes de souvenirs s’arrêtaient là parce que la musique qu’il entendait en prime lui collait encore plus mal au crâne. Lequel des deux avait eu l’idée de se rendre à Las Vegas ? Lui, sans doute. Il avait toujours les idées les plus bizarres et les plus inattendues et par-dessus tout, il adorait voyager sans que rien ne soit prévu : une envie et il prenait l’avion, c’était aussi simple que cela dans le monde de Gabriel.

C’est en entendant de nouveau la sonnerie de son portable qu’il ouvrit les yeux avec difficulté et le prit simplement pour l’éteindre et le balança plus loin sans aucun ménagement. Il ne souhaitait qu’une chose : dormir pour au moins plusieurs heures. Il se rallongea tranquillement et sentit bien rapidement un corps chaud contre le sien, ce qui le fit largement sourire. Il colla son torse au dos de Leilani et passa son bras autour de sa taille, posant simplement sa main contre son ventre. Il ne savait pas si elle était dans un état similaire au sien, mais son sommeil semblait être bien lourd et c’était tant mieux si la sonnerie ne l’avait pas réveillée. Il ferma de nouveau les yeux et soupira, sauf que le sommeil ne revint pas. Gabriel avait bon faire tout ce qu’il voulait, ces douleurs dans le crâne l’empêchait de retrouver le sommeil. Clairement ouais, il avait encore trop picolé. Pour être aussi mal le lendemain, il avait dû s’en mettre plein la gueule. Il renonça au sommeil, mais pour autant, il ne se leva pas du lit, préférant trainer là, comme une larve. Et lorsqu’il sentit Leilani bouger, il eut un petit sourire, se collant davantage à elle. « Salut toi… » Glissa-t-il dans un petit rire amusé, mais ouais, il avait clairement la voix du mec qui vient de se réveiller et qui s’est prit une cuite la veille, il ne pourrait pas le nier.



MADE BY LIGHTLESS.TCHI

• • •

I'll never say goodbye.
So if she’s somewhere near me, I hope to God she hears me ; there’s no one else could ever make me feel i’m so alive. I hoped she’d never leave me. Please God you must believe me. I’ve searched the universe and found myself within her eyes.

Revenir en haut Aller en bas

Leilani ► what happens in vegas stays in vegas, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VEGAS ELEVATION
» (katniss) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
» REBECCA. ➜ « Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. »
» City of Las Vegas
» Vegas-Elevation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: ALL AROUND THE WORLD :: world :: united states of america-