Hello! I'm Abby Tina Yoon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 21

Abby T. Yoon
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 29.05.15 23:19

Abby Tina Yoon (Gidae Seo)
Nom de famille :  Seo mais j'ai changé de nom de famille, désormais je réponds au nom de Yoon Prénom(s) Gidae mais je me fais passer pour Abby Tina âge: 19 ans date et lieu de naissance : le 5 août 1996 en Corée du Nord mais je dis à tout le monde que je suis née à Londresnationalité :  Anglaise origines : Coréennes   statut civile : en couple orientation sexuelle : Bisexuelle arrivée à londres 3 ans cursus : Sciences Sociales option : Psychologie année d'étude : deuxième petit job en dehors de l'université : serveuse au Starbucks groupe désiré : Aplos un jour, Aplos toujours !

Les p'tites infos Le questionnaire



Abby est l’aînée de sa famille, elle a deux sœurs qui sont jumelles et avec qui elle ne s’est jamais bien entendue. + Elle vivait dans un appartement situé au dernier étage d’un building situé au centre de la ville.+ Elle a toujours été jalouse de ses sœurs car celles-ci attiraient toutes l’attention. + Ses parents adoptifs sont de pure anglais mais elle dit à tout le monde que sa mère est Coréene et que c’est de là qu’Abby tient son traits coréen. + Sa mère voulait que son premier enfant porte son nom de famille, c’est pourquoi Abby porte un nom coréen : Yoon. En réalité, elle voulait garder un nom coréen même si ce n'était pas le vrai. + Le rêve d’Abby était d’écrire ses propres chansons et de les chanter. + Elle a décidée de devenir psychologue pour enfants car son père ne voulait pas qu’elle devienne chanteuse. En réalité, si elle devenait chanteuse, elle serait connue et elle a peut que ses parents ne la retrouvent. + Abby est assez grande et mince, elle mesure 1m71 pour 55 kg. + Elle a de longs cheveux, avec lesquels elle peut faire ce qu’elle veut. + A la base, elle a les cheveux noirs mais les as teinté en blonds avec des mèches plus foncées. + Elle a deux petites billes noirs à la place de ses yeux. + Abby est très sociable et ose toujours aller vers les gens en première. + Elle est aussi très généreuse. + Dans son style vestimentaires, Abby a une grande préférence pour les robes mais il lui arrive de porter des pantalons.+ Elle a la phobie des insectes, le seul qu’elle supporte est la coccinelle. + Elle a aussi une phobie énorme pour l’eau car elle a failli se noyer dans la piscine de son école quand elle avait 10 ans. Mais c'est en fait pour une toute autre raison (à lire dans son histoire).+ Abby a un tic quand elle est stressée ou énervée : elle se mord la lèvre inférieur.+ En général, elle a toujours le sourire aux lèvres. + Elle a une grande bibliothèque chez elle car tout les livres qu’elle lit, elle les achète. + Elle chante énormément, ça l’aide à oublier ses problèmes. + Elle est très susceptible et réagit au quart de tour à la moindre remarque. + Elle parle aussi bien le coréen que l’anglais.
 

 
1. T'as choisis d'étudier à brunel parce que :
d. c'était l'université la plus près, et puis j'sais pas. Paraît qu'ils ont un bon taux de réussite alors bon..

2. C'est la fin de ta journée de cours t'es plutôt du genre à :
d. ça dépend, retrouver des potes faire un tour en ville ou juste rentrer chez moi pour ne rien faire ..

3. Tes cours commencent à huit heure aujourd'hui, tu arrives :
d. pile a l'heure ? Peut être un peu en avance ou en retard , ça dépend du cours ..

4. À ton inscriptions tu as reçu un papier avec les infos sur l'université ainsi que le règlement.. Tu l'as :
d. survolé avant de le ranger dans un classeur, je crois que je sais me tenir ..

5. Dans ton groupe d'amis t'es plutôt classé comme :
d. personne, on ne me classe pas mon petit.
 


ton pseudo

Coucou les amis ! Moi c’est Manon, j’ai 16 ans et j’habite en Belgique ! J’ai découvert ce magnifique forum grâce à un Top Site . Ma petite Abby est un personnage entièrement inventé et son avatar n’est autre que la magnifique Im Jin Ah (Nana) ! Que dire d’autre à part que je vous aime tous trop d’amour ? J’espère vite vous revoir sur le forum :koeur:    


Im Jin Ah △ abby t. yoon

Code:
<a href="http://checkitout.bb-fr.com/u140">▲</a> <em>Im Jin Ah </em>△ abby t. yoon
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 21

Abby T. Yoon
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 30.05.15 11:54

« Jolie » petite histoire
Même si le ciel te tombe dessus, il y a un trou par lequel tu peux t'échapper. Il y a une solution à chaque mauvaise situation...

Ma solution a été de prendre la fuite.

Je vais raconter mon histoire, la vraie. Je suis née le 5 août 1996 en Corée du Nord. J'y ai vécu jusqu'à mes 10 ans, c'est cette année-là que mes parents ont décidé de fuir le pays sous l'emprise de la dictature. C'était dangereux et ils le savaient, mais ils voulaient prendre le risque, juste pour que j'ai un avenir meilleur. Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils ont réussi à se procurer un bateau. Je comprends leur décision car je le souviens de ce qu'il se passait dans mon pays, dans mon village. Mais cela, je ne le raconterai pas...

C'était l'aube quand ils m'ont réveillé en vitesse et m'ont dit de rassembler mes affaires. J'avais peur mais je ne voulais pas rester là-bas. J'ai donc rassemblé mes affaires, le plus que je pouvais prendre dans un petit sac. Nous avons quittés la maison, mes parents ne voulaient pas prendre la voiture, nous nous serions direct fait repérer et abattu sans pitié. Il a fallu de longues heures pour arriver au bateau, mon père m'avait à plusieurs reprises porté sur son dos. Heureusement, nous n'étions pas très loin de la mer. Les côtés étaient étroitement surveillées afin d'éviter toute fuite et/ou tout embarquement. Mais là aussi, mes parents avaient tout prévu. Ils avaient repérés une toute petite plage qu'une colline entourait. Le voyage était long et j'était fatiguée, sans m'en rendre compte, j'ai sombré dans le sommeil sur le dos de mon père.

Quand je me réveillai, nous étions en plein milieu de la mer, le soleil était bien haut dans le ciel. Mes parents souriaient, soulagés d'avoir enfin quitté ce pays. Pour être sûrs que l'on ne nous retrouve pas, ils avaient prévu de se rendre en Europe, en endroit dont on nous parlait comme une utopie et dont tout le monde rêvait. Nous avons passé de longs mois sur la mer, en ne faisant des escales que pour refaire le plein de bateau et pour se fournir de la nourriture. J'avais 11 ans quand nous sommes arrivés près de la côte.
J'imagine que vous avez déjà entendu parler des nombreux naufrages que les migrants qui essayaient de rejoindre l'Europe subissaient, et bien nous avons fait naufrage. Nous avions vu la terre et c'était la terre de l'Europe. Plus précisément l'Irlande, là où mes parents avaient prévu de refaire notre vie. Ils m'ont pris dans leur bras et ont pleuré de joie, je n'avais jamais vu mes parents comme ça et j'étais étonnée. Trop étonnée pour voir le rocher dans lequel nous allions rentrer quelques secondes plus tard.

Je me suis réveillée dans un hôpital, je ne comprenais pas un seul mot de l'anglais mais je compris tout de même ce que le docteur (un psy en réalité) me disait: j'étais orpheline... Je fus amenée en Angleterre, ils me donnèrent même la nationalité avec, par pitié probablement. Je fus adoptée par une famille riche. Tout se passa très vite.
Arrivée dans ma nouvelle maison, alors que je ne savais pas encore bien parlé l'anglais, je fus accueillie par un couple froid et distant et par deux petites sœurs jumelles qui me détestèrent tout de suite: Avalon et Halley. Ma "période de silence due au choc de la perte de mes parents" ne dura que quelques semaines mais je restai silencieuse, je n'avais pas le droit à la parole chez moi. Mes parents, ma famille ne faisait semblant de m'aimer que pendant les fêtes, devant la famille éloignée, qui eux pensaient que j'étais une simple fille adoptée.

Ma vie était un calvaire pour moi, j'avais fini par faire comme mes parents et mes sœurs, être gentille et souriante juste devant les autres. J'en avais marre de cette vie, d'où m'est venue la décision de fuguer, à l'âge de 17 ans. Je suis partie, je me suis procurée de faux-papiers de sorte que je ne m'appelle plus "Gidae Seo" mais Abby Tina Yoon. J'ai tout changé sauf mon physique à quelques choses près.

Je n'ai jamais raconté ma vraie histoire, personne ne le sait et personne ne doit savoir. Tout ce que je dis, c'est que je suis Abby Tina Yoon, que j'ai 19 ans et que je suis née à Londres d'un père pur anglais et une mère Coréene du sud, que j'ai deux petites sœurs que j'exècre et que si à la place d'être chanteuse comme dans mes rêves, je suis psychologue, c'est uniquement parce que mon père m'a interdit de faire du chant! Je me suis métamorphosée et je suis devenue ce que je serais devenue si mes parents biologiques étaient toujours la, une fille joyeuse, sociale et généreuse mais sous un autre nom qui ne sera jamais le mien... J'aime Brunel mais je souffre de mon secret que personne ne sait, mon identité. Je me suis fait des amis qui connaissent mon caractère mais pas mon histoire... J'aimerai me confier mais je ne peux pas!
MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 24

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 30.05.15 12:04

bienvenue à toi petite asiatique
Il faudrait que tu remplisse le code pour le bottin dans ta fiche et ton avatar ne semble pas être à la bonne taille hum ensuite je pourrai te valider ! Si tu as des questions surtout n'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 21

Abby T. Yoon
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 30.05.15 12:17

Voilà! C'est bon?

• • •

❝Eyeline ❞
    Abby Tina Yoon
   (c)Allison

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 24

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 30.05.15 12:23

wouhou tout est ok


C'est pas le bon lien mais c'est pas grave je te rajouterai dans le bottin des que je suis sur le Pc sur le téléphone c'est un peu chiant

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les Aplos, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
voir pour te sociabiliser on the net
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 21

Abby T. Yoon
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 30.05.15 12:43

Super! Merci!

• • •

❝Eyeline ❞
    Abby Tina Yoon
   (c)Allison

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 30.05.15 12:43

Bienvenue !!!!!! :)
Quelle validation express !! ^^ Amuse toi bien :)

• • •



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
posté 31.05.15 19:46

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 29/05/2015 Devoirs rendus : 441 ≈ âge : 21

Abby T. Yoon
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 31.05.15 19:58

Merci!

• • •

❝Eyeline ❞
    Abby Tina Yoon
   (c)Allison

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
posté 06.06.15 11:02

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Hello! I'm Abby Tina Yoon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer
» Abby Cooper is here o/
» Tina Logan [Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-