GABE ♦ end of the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 26

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 01.06.15 17:37

Gabriel Z. Tomaszewski
FT. G-EAZY
Hey ! Je suis un enfant de la famille Tomaszewski. Mes parents m'ont appelé Gabriel, Zachary mais pour faire plus simple appelle moi Gabe. Je suis né il y a 24 ans ; un certain 31 octobre 1990 à Varsovie, Pologne. J'suis de nationalité Polonaise et Anglaise mais j'ai des origines française, anglaise et serbe. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux femmes et aux hommes.  Je vie à Londres depuis deux ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier les langues dans l'école d' arts. J'en suis à ma quatrième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : WS/Ingrid.
≈ âge : 24 yo.
≈ région : as-tu l’intention de squatter chez moi pour me poser cette question ?
≈  comment as-tu connu le forum ? : on me l’a skypé et une certaine personne m’a forcé à m’inscrire. (a)
≈ avatar : G-Eazy (Gerald Gillum).
≈ scénario ou personnage inventé ? : perso inventé.
≈ autre chose ? nope.

« i’m on the way to the promised land »

infos perso & questionnaire


En dehors de lui-même, Gabriel ne respecte pas grand-chose, ni beaucoup de monde. C’est un sacré consommateur de drogues depuis le lycée. Il a déjà fait un coma éthylique, mais cela ne l’a pas calmé pour autant sur l’alcool. Il s’est tapé la copine de son pote au lycée et n’a jamais culpabilisé à ce propos : les codes d’honneurs, ça lui parle pas à Gabriel. Il s’est fait virer de son ancienne université ; il faut dire que se taper sa professeure n’était pas l’idée du siècle. Il a tendance à prendre beaucoup trop soin de son apparence ; pour lui, c’est important. Gabe est légèrement narcissique. Il fait parfois des promesses qu’il ne tient jamais. Il fantasme souvent sur les mères de ses potes/copines/mecs et ne s’en cache même pas. Il s’est découvert bisexuel à 17 ans ; il était carrément attiré par un mec et il a comprit que les corps masculins lui plaisaient autant que les courbes féminines. Gabe jure tout le temps. Et il parle mal. Il a tendance à être vulgaire. Il considère ses études comme une grosse blague ; il ne prend rien au sérieux. Il n’a jamais vraiment eu de relations sérieuses ; il y met un terme très rapidement parce qu’il se sent prit au piège. C’est un excellent joueur de tennis. Il ne supporte pas d’être sans son téléphone portable. Gabe parle très bien le français, l’anglais et le polonais ; il a aussi quelques notions de serbe. Sa série préférée est The Walking Dead. Gabe prétend parfois que le physique ne compte pas, mais il ment ouvertement : pour lui, le physique compte à 98%. Il se passe souvent une main dans les cheveux. Il se moque facilement des autres ; tout comme il se moque parfois de lui-même. Il joue parfaitement de la guitare sèche et électrique. Même s’il aime rien foutre, Gabriel adore lire malgré tout ; les romans policiers sont ses favoris. Son père avait de grandes ambitions pour lui, mais Gabe lui a fait comprendre que ça n’allait pas être possible. Il n’a jamais été proche de ses parents, mais bien plus de sa grand-mère paternelle qu’il adorait. Il a déjà dormi sur un banc public. Il aurait aimé avoir un frère ou une sœur, mais hélas, il est resté fis unique. Il fait une allergie à la poussière. Gabe a déjà pas mal voyagé et a visité plusieurs villes et pays d’Europe. Il passe beaucoup trop de temps sur facebook, twitter & instagram. Gabe vient d’un milieu très aisé. Il s’est déjà trouvé des plans culs grâce aux réseaux sociaux ; c’est une vraie mine d’or pour lui. Il écoute toutes les sortes de musique. Il aime aller au cinéma lorsqu’il y a quasiment personne dans la salle. Il a un rire pas très discret. Gabriel a déjà couché avec une amie de sa mère ; et heureusement, personne ne l’a jamais su. Il s’est aussi tapé le fils de cette femme. Gabriel ne connaît pas les limites ; il ne s’en impose jamais et n’en n’a jamais eu. Il souffre d’un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité depuis l’enfance ; mais ça s’est atténué avec le temps.  

 
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
a. J'adore cette université car elle m'inspire beaucoup. Je me sens à mon aise et j'ai envie d'exprimer mon talent.
b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins.
c. Pour montrer que je le suis le meilleur, qu'il y a les meilleurs professeurs et que j'adore étudier.
d. Pour obtenir mon diplôme et avoir un travail à la fin de mes études.

2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
a. Je vais respirer l'air de la nature avec ma guitare ou mon livre.
b. J'organise déjà une soirée, ce soir je fais la fête encore jusqu'à pas d'heure, Yeah !
c. Je vais étudier, c'est bientôt les examens, j'aime bien être en avance sur mes cours. Puis faut que je montre que je suis le meilleur.
d. Je vais faire mes devoirs et après je sors avec mes potes. Ou alors je reste tranquille sur l'ordinateur.

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
a. Je n'aime pas spécialement les cadeaux, pour moi être avec ceux que j'aime me suffit amplement.
b. Hum de l'argent, c'est bien ou alors je demande d'organiser une soirée à la maison avec le DJ et tout le tra la la qui va avec.
c. Hum des livres évidemment, plus je me cultive mieux sait. Puis je n'ai pas trop le temps pour ces choses futiles, oui j'ai pris un an de plus et alors ?
d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher.

4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
a. Alors là je lui sors le grand jeu avec les chandelles, de la musique et un petit poème pour montrer à quel point, elle/il est execptionnel(le).
b. Hum j'ai pas trop le temps pour ça,  j'irai avec mon beau sourire et puis c'est tout. Avec un bon joint pour détendre l'ambiance et hop elle/il atterrit dans mon lit.
c. Hum ça me contrarie de sacrifier du temps à sortir au lieu de réviser, mais pour elle/il je vais faire un effort et lui donner quelques cours, cela peut juste l'aider à s'améliorer.
d. Hum pas très compliqué, on part sur la plage, un petit pique nique, des photos et le tour est joué.

5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
a. Hum j'offrirai un voyage avec mes amis et je donnerai au moins la moitié à mes proches pour leur remercier de tout leurs amours.
b. Wow c'est trop de la bombe ! Je vais vite organisé la plus grosse teuf qu'il n'y aura jamais existé sur le campus !
c. Hum je m'achète le meilleur professeur de l'université pour être le meilleur, ou des livres ultra techniques ou bien du matériel sophistiqué quoi qu'il en soit, il faut bien l'utiliser.
d. Genre ça va m'arriver à moi !

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
a. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une vie sociable, je suis de nature très ouverte et je n'aime pas trop ce genre de choses. C'est toujours un moyen de communication c'est tout.
b. Tss toutes les semaines je dois faire le tri de mes amis car j'en ai trop et puis ma boite mail est à craqué tellement tout le monde veut être mon ami.
c. Hum c'est une encyclopédie vivante, grâce à ça certaines bibliothèques sont beaucoup plus améliorés même si cela ne remplace pas les livres.
d. Les réseaux sociaux ne font pas toute ma vie mais disons que c'est important pour rester en contact un minimum.

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
a. Oh je suis trop bien là, je suis avec ma famille, mes amis, tous ensemble. Je suis bien avec eux et je lance un petit air de guitare.
b. Wow  je suis au septième ciel la... !
c. Hum je suis le meilleur de ma promo sans aucune hésitation.
d. Je ne m'en souviens jamais.

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
a. Bob Marley
b. Don Juan
c. Einstein
d. Moi ?

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
a. L'ambiance, les personnes sont vraiment sympas et je m'y sens bien, on est tous en osmose ensemble.
b. Pour les soirées, c'est évident, on est les rois de la fête !
c. Pour être les meilleur. Nous nous comprenons et nous nous retrouvons souvent à la bibliothèque car les études c'est la vie.
d. Parce que je trouve que cette confrérie est plutôt cool, je n'aime pas être catégorisé quelque part, avoir un style ou être un cliché. Je suis moi que cela plaise ou non.

Dernière question, ton disney préférée c'est ?
a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.
b. Hercules car je suis superman d'après Megara.
c. Mulan parce que je ferais tout pour l'honneur de ma famille.
d. Moi moche et méchant car les minions c'est trop la classe !
 


Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.bb-fr.com/u141">∞ </a></OO> <em>G-Eazy </em>△ gabriel z. tomaszewski
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 26

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 01.06.15 17:38

Jolie petite histoire
I'm fucking your girlfriend, and there's nothing you can do about it. ×
L’enfance de Gabriel n’a rien d’intéressante.
Il est né en Pologne, à Varsovie pour un peu plus de précision d’un père polonais et d’une mère anglaise qui avait suivie son époux dans sa ville natale. Elle avait du mal à se faire à cette ville, à cette ambiance si différente de la capitale anglaise dans laquelle ils vivaient jusqu’alors ; elle n’était pas malheureuse, mais elle ne se sentait pas franchement à sa place d’autant que son polonais n’était pas parfait. Isolée de tous, mise à l’écart par une partie de la famille de son mari, c’est seulement trois ans après la naissance de Gabriel qu’ils avaient pris la décision de mettre un terme à cette aventure polonaise pour rejoindre la France où Andrezj Tomaszewski avait été muté.
La capitale française semblait convenir à Abby qui se sentait un peu chez elle puisqu’elle tenait des origines françaises. Elle s’adaptait mieux à cette vie et semblait plus épanouie que jamais. Elle s’occupait de son fils, qui n’était pas franchement calme et qui lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais elle l’aimait quand même et supportait les nombreuses crises de l’enfant qui souffrait alors d’hyperactivité. Mais au fil des mois, Madame Tomaszewski montrait des signes de fatigue et elle n’arrivait plus vraiment à gérer la situation ; ils avaient alors fait venir la grand-mère de l’enfant qui s’occupait déjà de lui en Pologne et qui allait continuer à le faire en France et c’était une chance puisque Gabriel adorait sa babcia.
Les années s’écoulaient et c’est peu avant l’entrée au lycée de Gabriel que la famille avait de nouveau déménagé pour cette fois, se rendre dans la ville de Londres où Abby retrouvait sa propre famille qui lui avait beaucoup manqué. Pour le coup, Gabriel s’adaptait moins bien parce qu’il ne connaissait personne et n’avait aucun lien dans cette ville ; il n’avait connu que Varsovie et Paris. Mais il en fallait bien plus pour qu’il se décourage. À peine était-il au lycée qu’il avait déjà une bande d’amis et des filles qui lui couraient après. Il avait conscience de plaire et il en jouait énormément ; il n’avait aucun remord à rendre les filles malheureuses. C’était le bourreau des cœurs. Il faisait parti de ces personnes populaires et assez influentes au sein de l’établissement et il en jouait énormément là aussi. C’était amusant.
Mais Gabriel s’amusait tellement qu’il mettait de côté les cours et c’est sans étonnement qu’il avait apprit qu’il devait refaire sa dernière année de lycée. Cela ne lui plaisait pas franchement, mais avait-il le choix ? Pas vraiment. Mais est-ce que cela l’empêchait de faire de nouvelles conneries ? Pas vraiment. Il restait fidèle à lui-même : joueur, manipulateur, amoureux des histoires sans lendemain, attiré par les courbes féminines et par les corps masculins. Il n’avait déjà plus aucune limite à cette époque et le prouvait tous les jours un peu plus. Ses parents n’avaient même pas conscience de son comportement puisqu’à la maison, il était le parfait petit ange que sa mère adorait et en qui son père croyait encore.
Son diplôme en poche, le jeune homme ne souhaitait en aucun cas se rendre à l’université de suite, ce qui avait été source de conflit avec son paternel. Tomaszewski Sr. avait de grandes ambitions pour son fils, mais ce dernier s’en fichait royalement et lui faisait bien comprendre. Gabriel ne voulait qu’une chose : profiter à fond de la vie et c’est pour cette raison qu’il avait entreprit de voyager pendant une longue année. Il s’était rendu dans plusieurs pays d’Europe, dans les capitales, mais aussi d’autres petites villes qui lui faisaient envie. Il s’était aussi rendu sur le continent Américain et avait vu un peu de l’Asie avant de remettre les pieds en Europe. Cela avait duré plus d’une année, mais il en était heureux et avait des souvenirs plein la tête : il pouvait donc faire son entrée à l’université.
Comme le lycée, le campus de l’université semblait être son terrain de jeu, comme si il lui appartenait et qu’il était le roi du monde. Il s’amusait plus qu’il ne bossait et cela se voyait pas mal. Il aimait faire des conneries, semblait être le roi de la provocation et n’avait que faire des remontrances. Gabriel savait très bien que, quoiqu’il arrive, il aurait de l’argent sur son compte en banque, même sans lever le petit doigt, alors à quoi bon faire semblant ? Il ne faisait que donner le change pour qu’on lui fiche la paix, mais ça n’allait pas plus loin. Il n’avait fait que deux ans dans son université parce qu’on avait ensuite apprit qu’il avait couché avec sa professeure et ça, ça ne passait pas dans l’administration. On l’avait viré et il avait rit.
C’est ainsi qu’il avait rejoint Brunel. Il aurait aimé ne pas se retaper une nouvelle université, mais on ne lui laissait pas trop le choix. Il avait alors haussé les épaules et avait accepté sans trop s’en faire, sachant très bien qu’il agirait comme dans la précédente. Et cela ne manquait pas : Gabriel restait Gabriel et personne ne pouvait le rendre différent. Il se fichait bien des cours, des personnes avec qui il traînait : pour lui, seuls les vrais amis ont de l’importance et les connaissances ne deviennent pas forcément des personnes proches par la suite. Il ne ressentait jamais le besoin d’être trop entouré, d’être pote avec tout le monde et parfois, il préférait la solitude au reste.
Gabriel est un paradoxe à lui tout seul.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
posté 01.06.15 17:44

MAIS GENRE MOI JE T'AI FORCE !!!! ew genre dis plutôt que j'ai su te séduire ? love en tout cas je suis trop heureuse de te revoir ici, ça y es on se quitte plus amour puis ce vava luv j'ai hâte de lire ta fiche ma belle. Je t'aime trop ! MERCI MERCI DE VENIR ICI ET BIENVENUE A TOI ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! Je te fais des bébés ! même si on peut pas !!! Bisous sur tes fesses ! pompom pompom pompom pompom luv luv luv luv luv luv amour amour amour amour amour amour amour love love love love love love love love love :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: boude boude hehehe hehehe hehehe hehehe culotee culotee culotee culotee ananas ananas ananas ananas inlove inlove inlove inlove inlove bain bain bain gaaah gaaah gaaah

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 26

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 01.06.15 17:50

oui, tu m'as forcé ! tu m'a menacé et j'ai crains pour ma vie.
jamais je n'avouerai ma faiblesse, JAMAIS.
merci pour cet accueil ma belle. luv ouais on s'est à peine "retrouvé" qu'on se quitte déjà plus, c'est beau ! inlove
ET ON S'EN FICHE. FAISONS DES BÉBÉS. comon

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 01.06.15 18:05

En tout cas Yoshi/Belle a bien fait de te forcer !! ^^
Bienvenue !!! :bleh: :bleh:

• • •



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
posté 01.06.15 18:11

Non mais ne le crois pas elle dit que des bêtises cette saleté !

OWIIII

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 26

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 01.06.15 18:16

merci Oli !

tsss. je ne mens JAMAIS, c'est bien connu ! assume un peu ce que tu fais. mais j'te quand même. (a)

• • •

I'll never say goodbye.
So if she’s somewhere near me, I hope to God she hears me ; there’s no one else could ever make me feel i’m so alive. I hoped she’d never leave me. Please God you must believe me. I’ve searched the universe and found myself within her eyes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 33

Colin Bennett
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 01.06.15 20:17

Oh mais bienvenue parmi nous! :D

• • •

You better stop the things that you do. I'm in control, when you give me your body, yeah
I feel our souls burnin' up when I'm, inside of you, I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong, baby. Give me your all, scream as loud as you want ▵
You are my burning sun ▵

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 26

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 01.06.15 20:51

merci

• • •

I'll never say goodbye.
So if she’s somewhere near me, I hope to God she hears me ; there’s no one else could ever make me feel i’m so alive. I hoped she’d never leave me. Please God you must believe me. I’ve searched the universe and found myself within her eyes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
posté 02.06.15 15:51

wouhou tout est ok


MON CRAPAUD à moi, il va falloir nous trouver un lien encore de fous avec Yoshi, tu es mon double je te l'ai dis puis il est bi lui aussi :siffle *non arielle ne me tape pas* Cela sera toujours pour moi un plaisir de t'éviter le pas beau la et surtout j'adore ta fiche comme toujours N'oublie pas qu'il y a les inscriptions pour le rally et aussi d'aller voir la future soirée CB et je pense t'avoir tout dit. Hâte de rp avec toi !


Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les APLOS, ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
voir pour te sociabiliser on the net
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

GABE ♦ end of the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-