I feel like en drowning! (FEAT Aleksix Deakyns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 27

Maksim S. Russell
on the top of the top
Voir le profil de l'utilisateur
posté 15.06.15 3:40


I feel like i'm drowning
FEAT. Aleksix Deakyns

J’étais partit avec Aleksix en panique parce que mon frère était en pleine crise de psychose à l’hôpital. Il n’avait jamais été dans une si grosse crise et elle avait voulut m’accompagner. Nous avions fait nos bagages en deux temps trois mouvements et nous étions arrivés à l’aéroport. J’avais pris deux billet pour Vegas que j’avais payé de ma poche, heureusement, ma famille adoptive en avait grandement les moyens. Durant le voyage en avions j’avais été un vrai paquet de nerf. Je me tortillais, me levais souvent, me grattais l’intérieur du bras, serrais la main de ma compagne et était parfois brusque avec le personnelle de bords. Mais, je n’y pouvais pas vraiment grand-chose car absolument rien de me calmais, ni la musique, ni les paroles d’Aleks, rien…

Nous finîmes par arriver sur le sol américain et après avoir passé les douanes et prit nos bagages, je l’ai portai jusqu'à l’extérieur et nous primes un taxi. Je la fis monter avant moi, galant que j’étais et je mis les bagages dans le coffre. Après m’être assis à ses coter je dis aux chauffeurs.

- À l’hôpital Saint-Andrews des pénitents s’il-vous-plait et j’aurais besoin que je se sois fait le plus rapidement possible et vous en serai récompenser.

Je poussai un grand soupire et je pris place confortablement à c’est coter. Maintenant que j’étais dans la ville ou j’avais été torturé et briser, j’étais tout simplement à bout de nerf. Je le ressentais même dans mon dos car je n’arrivais tout simplement à poser mon dos contre la banquette. Je la regarder doucement et lui dit.

-Je comprends pas pourquoi les hôpitaux psychiatriques ont toujours rapport à la religion!! Ca me dépasse…. Tu sais... j’suis vraiment désoler d’être brusque et impatient… normalement je ne suis pas comme ça. Sauf que, revenir ici…enfin…

Je poussai un grand soupire et je baissai la tête en accotant mes coude contre mes genoux. Finalement au bout de quelque minute nous sommes arrivés à l’hôpital. Je la fis descendre et je pris nos bagages. Je donnai 100 dollars au chauffeur et il repartit en crissant des pneus. L’hôpital était jolie tout en blanc avec un grand parc. Je remontai l’allée avec elle et un médecin venais à notre rencontre.

-J’espère que ça ne te traumatisera pas… si jamais tu veux aller à l’hôtel maintenant je peux te donner de l’argent pour le taxi et je viendrai te rejoindre quand tout seras terminer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
posté 15.06.15 22:31

Juste avant de partir il me dit de faire un petit sac vite fait avec du linge d'été. Il faisait chaud a Vegas. Rendu a l'aéroport avant même que je n'est pu faire quoi que ce soit il avait déjà pris mon passeport dans mes mains avait pris le sien dans son sac et avait donner le tout avec le bon montant d'argent en liquide a la personne derrièere la caisse. Je n'en revenais pas coment les choses allait vite il venait de me payer un billet d'avion... D'accord j'aurais dû utiliser ma carte de crédit moi pour ce coup de tête mais bon. Je crois que pour l'instant ce n'était pas le moment de lui demander comment il avait tout cette argent.

Durant le trajet j'essayait de calmer Maks il était vraiment enerver. Tellement qu'il stressait les gens autour dans l'avion. Quand je lui dit il regarda autour plusieurs personne nous regardait. Il me regarda me fit un petit sourire stresser et s'excusa il mit ses écouteurs pour essayer de se calmer. Sa avait pas vraiment l'air de marcher mais au moins il ne regardais plus partout a l'entour comme un chien en cage.

Nous sortîme de l'avions et de l'aéroport en un temps record. Maks nous appela un taxi. Encore une fois il devait avoir un talent pour sa car en moins de 10 minutes nous étions dans le taxi a mi chemin de l'hopital. Sa aidait probablement un peu que mon compagnon ai promis une belle petite récompence au chauffeur. Il prit la parole un peu plus calme d'être bientôt arriver.

- Oui c'est vrai... je ne sais pas pourquoi non plus.

Je lui prit la mains entre mes deux mains et le regarda dans les yeux.

-T'inquiète pas avec sa. Si un de mes freres était dans la même situation je serais probablement pire que toi. J'imagine aussi que revenir ici te donne de mauvais souvenir.

Nous arrivâme a l'hopital et en grand gentlemen il m'ouvrit la porte pour que je puisse sortir et il alla prendre les bagages. Qui consistant a pas grand chose son sac a dos pour lui et un petit bagages de main pour moi. Disons que je ne m'était pas attarder et j'avais probablement oublier la plus part des choses qui me serait pratique pour notre séjour ici.

Il paya le chauffard qui partis en un crissement de pneu. Probablement peu habituer a ce genre de pourboir. Je n'osais pas parler alors qu'un médecin venait a notre rencontre. Je fis la seule chose qui en ce moment me paraissais adéquate je pris la main de l'homme a coter de moi et la serra fort.

Il me parla en me regardant. je venais de me rendre compte qu'il était plus grand que moi quand je levai la tête pour l'écouter.

-Non sa ira... Je veux... Je veux être la pour toi... Si sa ne te dérange pas...

A ma facon je venais aussi de lui dire que je tenais à lui. Je lui fit un petit sourir et regarda le docteur aui arrivait a notre rencontre.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 27

Maksim S. Russell
on the top of the top
Voir le profil de l'utilisateur
posté 17.06.15 4:12

Tout c’est passé vraiment rapidement. En moins de deux, nous nous somme retrouver dans la ville du vice, là ou j’ai vécue tout mes drames d’enfants et je me retrouve devant l’hôpital ou mon frère est interner. Je pousse un long soupire et j’écoute la réponse de la jeune femme. Je lui serre la main aussi fort qu’elle me la serre pour lui montrer que je vais bien et que ca va bien aller. Bref, je regarde le médecin arriver et avant qu’il ne dise quoique se sois je lui réponds.

-Non, ca ne me dérange pas… au contraire… j’en suis même heureux.


Le médecin finit par arriver à notre hauteur. Il à l’air complètement stresser et sous le choc. Je pousse un profond soupire comme pour me donner du courage. Il me tire presque par le bras et de mon coter j’entraine Aleksix avec moi et je traine les bagages en même temps. En même temps, le médecin me fait un contre rendu de la situation. Il parle rapidement et avec les mots relier à la profession mais que j’ai fini par reconnaitre avec les années.
Nous entrons dans l’hôpital qui à l’air très chaleureuse et accueillante. Nous montant des escaliers pour arriver dans un couloir où des cris de rage et des meubles qu’on lance se fond entendre. Je sais tout de suite ce qui m’attend. Nous arrivons devant la porte où se tienne quatre agents de sécurité et 2 infirmiers. Le médecins et nous arrêtons et je regarda la belle Aleks.

- Reste ici stp… je ne veux pas… qu’il t’arrive quelque chose. Quoi qu’il se passe tu ne rentre pas.

Je prend une grande respiration et j’entre la piece. Je sais que ce ne sera de tout repos mais je sais que je veux absolument que mon frère aille mieux. Bref, je me tien les mains en avant pour éviter les chaises et les tables qui sont lancer. Je parle avec lui doucement et il à déjà l’air à se calmer. J’y suis depuis plus d’une heures lorsqu’une femme décharner, avec les cheveux sale et plusieurs chapelet autour du cou s’approche du médecin.

-Oh… oh… docteur… mais… mais… c’est mon ange là !! C’est mon ange qui est avec le démon. Il faut le faire sortir… l’ange va être corompu.

Le medecin la prend doucement par les épaules et l’entraine dans le couloir en lui disant.

-Venez madame Russell… il faut retournée dans votre chambre… les anges et les démons n’existent pas.. vous le savez…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
posté 17.06.15 15:58

Lorsque le médecin arriva a notre hauteur il pris Maks par le bras et commenca a lui expliquer la situation. étant donner que mon compagnon me tenait toujours par la main je devais pratiquement courir derrière eux pour être a leur hauteur.

Une fois dans l'hopital nous montame quelque marche et étonnament je réussi a ne pas m'enfarger. Arriver dans le couloir on entendit des cris et des meubles se faire fracasser. A un certain moment je souhaitait que se ne soit pas dans cette salle que Maks devait aller. Je devais m'avouer que sa ne me disais rien du tout et que cela me faisait un peu peur. Pas tant pour moi mais j'avais peur pour lui.

Il me demanda alors de rester dans le couloir avec les médecins. Je ne voulais pas mais je sentait vraiment qu'il voulait y aller seul. J'acquiessai, je me mit sur la pointe des pieds et lui donna un bisou sur la comissure des lèvres. Je crois bien que cette action parlais pour moi. De tout facon a ce oment précis je n'était pas certaine de mes capacités a enligné 2 mots.

Je m'accotait sur le mur ou je me laissais glisser pour m'asseoir par terre. Je sortis mon cellulaire en penssant a mon frère Nathan qui était a Londre. Je regardais l'heure il .tait pratiquement l'heure de souper pour lui. Je le testais.

Salut Nath, je suis à Végas je t'explique tout a mon retour... -xx-

Je regardais mon cellulaire et il vibra

[i]QUOI, comment sa !!!

Je t'explique plus tard mais je ne suis pas seul Maksim est avec moi...

Le beau mec ?! Tu te mari ??

Oui le beau mec. NON je ne me mari pas. Je doit te laisser je te compte tout dès que je peu. Attention a toi.

Parfais je prends sa comme une promesse, dit lui de prendre soins de toi sinon il aura a faire a moi !!


Je regardais mon cellulaire une dernière fois et le rengeait.
C'est a ce moment qu'une femme passa dans le corridor. Elle devait être patiente ici. Son air perdu, son air défréchis et ses chapelet autour de son coup... Elle prit la parole

-Oh… oh… docteur… mais… mais… c’est mon ange là !! C’est mon ange qui est avec le démon. Il faut le faire sortir… l’ange va être corompu.

Son ange ? Le démon ? une lumière se fit dans mon esprit. Ce pouvait-il que ce soit cette femme qui est infliger les blessures a Maks ??

Le medecin l'entraina doucement

-Venez madame Russell… il faut retournée dans votre chambre… les anges et les démons n’existent pas.. vous le savez…

Mme Russell... Maksim Russell. La mère de Maks ??

Je regardais autour de moi me relevait et regarda l'autre médecin qui était présent.

-Excusez-moi, il l'a bien appeler Mme Russell ?? C'est leurs mère??

Le médecin me regarda avec dédains, comme si je venais d'une autre planete.

-Je n'est aucun droit de divulguer des informations personnelle concernant les patients.

-Mais...

-Non aucune informations !

Il avait l'air vraiment bête et je remarquais que sur son ''nametag'' était écrit A. Folley Stagiaire. Je tournais des yeux et commencais à faire les cents pas en attendant que Maks sorte de cette pièece quand il sortira j'allais lui poser mes questions ce n'est pas un stagiaire qui allait me dire ou non quoi faire...

Je regardais de nouveau dans la pièce Maks et son frère était assis sur le lit a discuter. Se devait être un bon signe car son frère Alex si je me souvenais bien avait arreter de lancer des meubles et discutait tranquillement avec son frère. Je sourie a Maks lorsque nos regards se croisèrent. Petit sourire qu'il me rendit.



PS: Je ne comprend pas pourquoi que ce n'est pas de la même couleur ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 27

Maksim S. Russell
on the top of the top
Voir le profil de l'utilisateur
posté 18.06.15 1:09

Je suis toujours dans la pièce avec mon frère. Il a au moins arrêter de tout lancer au travers de la pièce. Il s’est progressivement calmer jusqu'à pouvoir s’assoir sur le lit et je vais doucement le rejoindre. Je ferais tout simplement n’importe quoi pour lui. Puisqu’il a été présent et qu’il s’est occuper de moi dans les moments les plus difficiles de notre vie, il est important pour moi de pouvoir m’occuper de lui à mon tour et du mieux que je peux. Bref, je suis assis près de lui sur le lit dans la position que prend normalement un enfant de 10 ans. Je suis assit en indien et je lui flatte et lui tapote doucement le dos pour lui montrer que je suis là avec lui et que je ne m’en irai pas tout de suite. Il continue quand même de délirer sur le fait que mon père me menace et qu’il veut me tuer malgré qu’il est enterrer six pieds sous terre depuis 10 ans. Je vois le visage d’Aleksix au travers de la vitre et lui fais un petit sourire pour lui montrer que tout va bien. Je ne veux surtout pas l’inquiéter et qu’elle pense que mon frère est un espèce de psychopathe car il est loin d’en être un.

Au bout de 3 longues heures, mon frère fini enfin par se coucher sur son matelas. Je pose doucement la couverture sur lui et continue de lui tapoter le dos. Il ne délire presque plus et à des conversations plus structurer et moins décousus avec moi. Je lui souris doucement et lui parle tout aussi doucement. Je ne veux que l’apaiser et qu’il puisse au moins dormir quelque heure sans être réveillé par des cauchemars tout le temps. Lorsqu’il ferme les yeux et que je vois sa respiration se calmer et devenir plus paisible et régulière, je me lève et va doucement vers la porte comme si je venais de border un enfant. J’ouvre la porte et sors sans faire de bruit en prenant une grande respiration. Je regarde le médecin dans les yeux.

-Il dort et je crois qu’il dormira au moins jusqu’à demain. S’il y a quoique se soit, vous pouvez m’appeler sur mon portable.

Je prends doucement la main de ma douce compagne et lui remet un baiser sur le coin des lèvres comme pour répondre au baiser qu’elle m’avait donné plus tôt et que je n’avais pas eut l’occasion de donner cours. Bref, je lui fais un doux sourire et colle mon front au sien. C’est alors qu’en moins de temps pour dire ciseau, je me retrouve sur le dos avec un poids sur ma poitrine. Je sais tout de suite qui s’est et je la repousse dès que je veux.

-DÉGAGE !!! T’AS PAS LE DROIT DE M’APPROCHER ESPÈCE DE CONNAISSE ET TU LE SAIS !


-Mais mais... mon ange… c’est maman… c’est maman… mon ange… le démon… le démon t’as corrompu… il… il a fait de toi un ange déchu… montre moi t’est aile… je.. je veux voir t’est magnifique aile.

Elle me tombe à nouveau dessus après que je me sois relevé et comme je suis tombé sur le ventre. Elle a tout le loisir d’essayer de retirer mon t-shirt. Elle le soulève et montre à la vu de tous mes cicatrices en forme d’aile d’ange dans le dos. Il faut 4 infirmiers assez costaud pour la retirer de sur moi. Je fini par me relever et relève Aleksix qui était tombé aussi car je la tenais par la main. Je me retourne vers ma mère pour la regarder droit dans les yeux avec un regarde de haine le plus profond.

-SI tu m’approche encore une fois… Moi, ma copine ou mon frère… tu le regretteras amèrement.


Les infirmiers l’emmènent vers sa chambre et je sers doucement la main d’Aleksix en l’entrainant vers la sortit. Je fulmine de rage et je demande à la réceptionniste si elle peut nous appeler un taxi ce qu’elle fait sur le champ. Nous sortons à l’extérieur et je vais jusqu’au bout de l’aller et dépose nos bagage par terre et fini par m’asseoir sur mes fesses en poussant un long soupire.

-J’suis désoler du temps que ca a pris et j’suis… j’suis désoler pour cette foutu cingler et d’avoir crier.. . J’espère qu’elle ou moi ne t’avons pas trop fait peur…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
posté 18.06.15 3:46

Entre mon petit intermede avec le stagiaire et le petit sourire de Maks je me rassit au sol j'écoutait de la musique je ne voyais pas le temps passer quand je vit le jeune homme sortir de la pièce. Je me levais aussitôt du sol en enlevant mes écouteurs.

Il parla au médecin tout en me prenant doucement la main. Ce contact me fit frissonner. C'était la plus longue période que nous avions été séparer depuis que nous nous connaissions... Il me donna un baiser sur le coin des lèvres. Probableent un retour de celui que je lui avait donner plus tot. Je sourie et le regarda avec le sjoues légérement rosie. Il colle son front au miens pour me faire ressentir plein d'émotions.

C'est alors que nous nous retrouvons étendu au sol par je ne sais quoi. Sans avoir le temps de le réaliser j'entends Maksim crier après quelqu'un. Maks m'aide a me relever avec lui quand sa mère essaie de lui enlever son chandail. Je remarque encore une fois les cicatrices que j'avais déjà remarquer. Mais cette fois ci il y a plein de lumière. Je voit comment elle sont profonde et large... Mais comment avait-elle pu lui faire une chose aussi aurible ?!?

Je regarde alors la femme devant moi elle a l'air encore plus débrailler que plus tôt quand je l'avais vu pour la première fois. Maks lui parla avec beaucoup de hargne et de colère dans la voix.

Sa copine... Il avait une copine... Il me tenait toujours la main... Qu'est ce que sa signifiait... Peut-etre avait-il une relation libertine... Je me faisait plein de scénarios possible dans ma tête mais j'essayait de mettre tout sa de côté. Il avait dit m'apprécier beaucoup mais c'était peut-etre en ami...

Les infirmiers enmenère sa génétrice vers sa chambre. Nous partîme dans l'autre sens pour sortir de l'hopital. MAks toujours en gentlemen avec pris nos bagages et demanda qu'on nous appelle un taxi. Une fois dehors je sentit l'homme a côté de moi respirer mieux.

Il s'assit par terre et je décidais de m'assoir avec lui.

- Ne t'inquiete pas pour sa c'est des choses qui arrive... Tu ne m'a pas fait peur... En fait j'avais plus peur pour toi...

Je regardais ailleur en attendant qu'il parle je ne savais plus quoi penser avec tout sa... Il me plaisiat mais le genre de relation qu'il avait l'air de me proposer ne me plaisait pas vraiment... Malgrer que pour lui je ne savais pas ce que je ferais...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 27

Maksim S. Russell
on the top of the top
Voir le profil de l'utilisateur
posté 18.06.15 4:21

Nous étions assied par terre devant l’entrer en fer forger de l’hôpital. Je poussai un grand soupire et je me frottai doucement la mâchoire en la regardant. Elle était assit près de moi et je n’avais qu’une seule envie s’était de l’avoir à nouveau dans mes bras comme la nuit dernière. Bref, je la regarder doucement dans les yeux et elle me dit qu’elle avait eut plus peur pour moi qu’autre chose. Mais son regard était en partit éteint, il n’était comme avant que je sorte de cette pièce. Je réalise à se moment la qu’elle a peut être mal compris ce que j’ai dit. J’hausse les épaules et lui dit.

-Au fait… J’espère que… ca ta pas dérangé que… je t’appelle maa copine !


Le taxi finit par arriver et comme nous avons maintenant tout notre temps, je me lève et met les bagages dans le coffre de la voiture et lui ouvre la porte en la faisant monter et finalement. Je monte à c’est coter et je lui prends doucement la main. Le chauffeur me regarde dans le miroir de son rétroviseur et je lui indique que nous allons au Bellagio. Le chauffeur siffle en disant que c’est rare qu’il emmène des touristes à cet hôtel et je hausse les épaules.

Plus le temps passe et plus je regarde à l’extérieur avec de la nostalgie. Les rues, je les connais. Je les ai parcourues mainte et mainte fois avec mon frère, en été comme en hivers, le ventre vide comme le ventre plein. Je me remémore les bons et les mauvais moments mais les visages que j’ai connu ni sont plus. Ils sont peut être tous morts ou dans le fond d’un squatte avec une pipe à crack entre les lèvres. Je fini par me retourné vers ma compagne.

-Désoler, j’étais dans la lune… je… y’a beaucoup de souvenir ici… et pas que des bons

Nous arrivons finalement sur le strip la où ils y à tous les plus grand et célèbre hôtel et les casinos. Les lumières y sont aveuglante, l’activité y est à sont plein et ou les touristes y dépense tout leur argent. Je la regarde et vois ces yeux illuminer par l’excitation. Je souris en le regardant et le taxi s’arrête devant notre hôtel. Je l’aide à sortir et je prends les bagages dans le coffre et je paie le chauffeur avec un bon pourboire. Finalement, nous passons à l’accueil et nous montons dans notre chambre qui se trouve au 32 ième étage.

Je lui ouvre doucement la porte et nous entrons dans la chambre. J’ouvre la lumière et je pose les bagages. Je constate immédiate qu’il n’y a qu’un seul lit. Je me gratte la tête. Ne sait-on jamais, elle n’a peut être pas envie de partager son lit avec moi. Je vais vers la porte et lui dit doucement.

-Ils se sont trompé sur notre chambre. Je vais aller voir s’il n’y en a pas une autre avec deux lit… enfin… si tu ne veux pas dormir avec moi évidement… et… et je comprendrais après la journée qu’on a passé !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
posté 18.06.15 17:40

Je regardais ailleur, perdue dans mes pensée. C'est alors que Maks pris la parole. C'est moi qu'il avait appeler sa copine !! Je réalisait encore une fois qu'il avait du deviner ce qui me trottait par la tête j'était beaucoup trop transparente. Je lui sourie encore une fois en réalisant qu'il voulais que je soit sa copine.

-Oui... Hum je veut dire non sa ne ma pas déranger du tout... Mais est-ce que c'est la vérité? Tu veut que je sois ta copine ??

Je rougie légérement et lui sourit. Sauver par la cloche le taxi arriva a ce moment. Je me glissais a l'arrière alors que Maks prenait place a côté de moi. Il prit encore la parole pour dire au chauffeur ou nous allions. Le Bellagio !! Le chauffeur et moi croisons le regard dans le retroviseur. Mais pourquoi cette hotel !! J'essayait de me souvenir du compte de ma carte de crédit en espérant que le tout passerait.

-Tu sais on peu aller ailleur ce n'est pas une obligation d'aller a cette hotel!!

Il me fit signe que peu lui importait en relevant les épaules. Le chauffeur partis alors. Disons que la promenade était un peu plus douce que la précédente. Je rearquais que Maks était dans la lune. Pour ma part j'écoutait le chauffeur nous expliquer un peu l'histoire de la vile et tout sa. A un moment Maks réalisa qu'il était absent.

-Ne t'inquiete pas j'ai un bon guide et je sais que les heures précédente on été dure pour toi. Je comprend que tu recensse pleins de souvenir...

Je lui serrait la main un peu plus fort pour lui signifier que j'était la pour lui.

Je continuais d'écouter le chauffeur quand nous arrivame sur le strip ou il y avait pleins de lumières, pleins de touriste, de merveilleux hotel tous plus attrayant les uns que les autres. En tant que futur architecte et bonne enfant sur les bords j'était totalement émerveiller par ce spectacle. Je regardais a l'extérieur avec les yeux illuminé. Je regardais a nouveau Maks avec un de mes plus beau sourire et continuait de regarder a l'extérieur. Je vit mon compagnon et le chauffeur échanger un regard et un petit rire. Ca m'importait peu. C'était fabuleux. Je ne m'était jamais vraiment intérésser a Vegas mais WOW !!!

Nous entrons dans l'hotel. Je trouve que je détonne un peu en petite robe soleil et converse... Maks lui est habiller très siplement mais nous nous faisons tout de même dévisager par un bon nombre de personne. Maks va a l'acceuil demande notre chambre et encore régal tout. Je n'en reviens pas. Et en plus il ne me laisse meme pas payer ma part !! Nous avons l'air de deux gamins qui se chamaille pour payer. Je le regarde il me fait un sourire sérieux. Je le laisse gagner mais seulement pour cette fois. Je me dit que je payerais bien le souper... Un jour son compte ne suffira plus a payer... A moins qu'il y est des choses qu'il me cache... Je devrais peut-etre lui parler de tout cette argent...

Nous entrame dans l'assenceur nous montions jusqu'au 32ieme. L'ascensseur s'ouvri directement sur la suite. C'était une chambre magnifique avec une vue merveilleuse. Encore une fois je m'émervaillais devant tant de beauté.

Je couru pratiquement jusqu'au bord de la double porte qui menait au balcon.

-WOW Maks viens voir la vue !!!

C'est alors qu'il me dit qu'il s'était tromper sur la chambre. C'est sur que c'était trop beau pour etre vrai... Il continua en disant qu'il y avait qu'un seul lit et qu'il allait vois pour avoir une autre chambre avec deux. Je ricannais

-Maks ne soit pas ridicule tu as vu la grandeur de ce lit !! Nous avons dormi ensemble dans mon petit lit à l'universiter. Je crois bien que a deux nous puissions bien dormir. Meme que a 6 on pourrais bien dormir !!!

Je rit encore et commenca a aller vers le lit.Mon plan d'aller profiter de l'air et de la vue sur la balcon pouvait bien attendre !! C'était vraiment un lit énorme. Je m'y assiait et regarde Maks.

-A moins que toi tu ne veuille pas dormir avec moi...

Je lui fit un petit sourir coquin et le regarda avec son air tout embeter sur la pas de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 27

Maksim S. Russell
on the top of the top
Voir le profil de l'utilisateur
posté 19.06.15 2:28

J’étais toujours sur le pas de la porte lorsqu’elle me dit que nous avions dormis tout les deux dans le même lit simple à l’université dans sa chambre. Elle s’assoit alors sur le lit et me dit quelle veux dormir avec moi à moins que je ne le veuille pas. Je lui souris doucement et je ferma la porte et m’accote dessus. Je la regarde doucement. Elle est plus que magnifique avec sont regard qui reflète la lumière des plafonniers et les lumières du strip qu’on peut voir par les portes de vitre double ouverte. Je la détail comme je n’ai jamais eut l’occasion de le faire. Je peux remarquer tout d’elle, ses yeux, leurs formes et leurs couleurs. Je veux remarquer la forme de son nez et de ces joues. Je peux distinguer le contour de ses lèvres et de son menton. Je lui souris tout doucement.

Je me décolle enfin de la porte et commence à marcher vers le lit. Et je m’assoie près d’elle. Vu comment elle a réagit lors de ma déclaration d’amour ou enfin, de mon désir pour elle, que je ne veux pas aller trop vite. Je me tourne doucement vers elle et la regarde droit dans les yeux. A se moment précis, je sais que je veux absolument passer ma vie avec elle ou du moins, faire un bout de chemin. Je lève doucement ma main pour venir lui caresser la joue. J’adore la douceur et la chaleur de sa peau. Je veux la sentir contre moi, je la veux avec moi. J’approche doucement mon visage du sien et comme je suis sur le point de déposer un baiser sur le coin de ces lèvres, un gargouillement sonore se faire entendre. Sans m’en rendre compte, j’éclate d’un grand rire. Se sont nos deux ventre vide qui cris famine. Je lui fais le plus beau des sourire.

-Je crois qu’on remettra se baiser à plus tard. Nos ventres nous ont ramené sur terre. Aller viens, on va aller manger un truc quelque part et comme ca on pourra apprendre à mieux se connaitre… Je suis sur qu’il y a des questions qui te brule les lèvres.

Je me lève et m’étire de plus belle. Je lui tends alors la main et je l’entraine doucement vers la porte. Sur la commode près de la porte, je prends mon téléphone, mon portefeuille, la clé de la chambre et j’attrape mon sac à dos au vol. On ne sait jamais, surtout à Vegas. J’ouvre la porte et j’emmène Aleks avec moi. Nous marchons tranquillement dans un couloir jusqu'à l’ascenseur. Nous descendons jusqu’au hall et nous sortons ensuite sur le stip. Cette fois-ci, nous marchons tranquillement en discutant de ce qu’elle voit. Elle me pose mille et une questions et j’y répons patiemment. Je connais Vegas comme ma poche, alors je lui dis tout ce qu’elle veut savoir.

Je trouve finalement un petit restaurant sympa dans une rue adjacente au Strip. J’entraine ma compagne dans le restaurant et je prend une table pour deux avec banquette dans un box, comme ca on sera un peu plus tranquille et intime tout les deux. Je la laisse s’asseoir et je prends place face à elle. Un serveur viens tout de suite nous voir et nous donne des menus et nous demande si nous voulons quelque chose à boire. Je lui souris doucement.

-Salut, je vais prendre un verre d’eau et un zombie stp.


Je lui présente mes cartes d’identité pour prouver que j’ai plus de 21 ans et je les remets dans mon portefeuille. Le serveur regarde alors ma compagne en attendant qu’elle lui dise ce qu’elle veut boire. Je la regarde aussi en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
posté 19.06.15 5:26

Il me souris et viens vers moi avec un regard de fauve envers sa proie. Je e sent analyser ais je le laisse faire. Moi aussi a ce moment je peu le regarder come je le désire. Je regarde ses yeux qui sont intense, son nez qui pourrait etre plus droit mais qui lui donnais du caractèere. Et cette machoire a ce faire damner... Je me mordillais la lèvre sans ma rendre compte. Une fois qu'il fut assis près de moi j'avais la gorge seche...

Il me regarde droit dans les yeux et me touche doucement la peau. Wow ce contact m'électrise. Il s'approche doucement de moi pour venir m'embrasser. A ce moment bien précis je suis plus que consentente a ce baiser. Il est a seulement quelque millimètre de moi je sent mon coeur s'accélérer. Et mon ventre qui gronde.

Maks s'éloigne d'un coup en partant a rire. Comme il avait un rire très contagieux et franc je me mise à rire avec lui.

-Oui je crois aussi maljeureusement...Oui c'est une très bonne idée mais a une condition cette fois c'est moi qui régal !!

Je lui sourit en le prenant par la main. Je prend mon petit sac a main que je porte en bandouillère tandisque lui prends son sac a dos. Je crois bien qu'il le traine partout. Je devrais peut-etre lui dmander pourquoi !

-Alors donc j'aurais le droit de poser tout les questions qui me passe par la tête ?! Mais t'inquiete si c'est valable pour moi c'est valable pour toi également !

Je lui sourit et il m'entraina a sa suite. Rendu a l'extérieur nous marchons tranquillement et je pose pleins de questions sur la ville a mon guide personnelle. Disons que je garde les questions plus indiscrète pour le moment venu... A première vu nous avons l'air d'un petit couple en vacance. Peut-etre même de jeune marier qui vienne de faire des folie... A cette idée je rougis...

Nous trouvons finalement un petit resto sympa dans un quartier un peu plus a part de l'attraction principale de la strip. Une fois assie un en face de l'autre le serveur nous demande ce que nous désirons boire.Maks se commande un zombie... Mais c'est quoi sa ??

-Pour moi un verre d'eau et un verre de vin gallo s'il-vous-plaît.

Comme il venait de le demander a mon compagnon je sortis mon cellulaire qui contenait mes cartes d'identiter. L'homme y regarda deux fois comme si elle était fausse et il partis nous chercher nos boissons.

Je regarde Maksim qui me sourit. Je lui rend son sourire. Come j'aimerais embrasser son doux sourire...

-Bon alors par ou commencons nous ??

Je l;e regardais avec un air franc. Je voulais vraiment apprendre a mieux le connaitre. J'attendais qu'il parle mais mon compagnon mis a part sur une lancé avait l'air d'étre quelqu'un d'asser réservé. Alors je commencais.

-Alors comme tu sait, je viens de la nouvelle-écosse au Canada, j'ai 5 frères. Ensuite hum annodinement je suis la dernière enfant de la famille et je suis née le 29 février 93 ce qui me fait un vieux 23 ans depuis peu... Commencons par cela ... Et toi ??

Je le regardais nos commande venant d'arriver je souris au serveur qui nous apporta la carte repas en nous disans de prendre notre temps. Je pris une grande gorgé d'eau. Ensuite une plus petite de mon verre de vin. J'était assoifé il était très bon mais je ne voulais pas vraiment etre saoul devant mon nouvel ami... Et plus si affiniter ...

Mon téléphone se mit a sonner je fit un petit signe d'excuse a Maks et je prit l'appel c'était mon frère...

-Salut James comment va ??

-Aleksix Deakins qu'est ce que tu fou a Vegas !!

-Hum je vais bien merci et toi

- Ne plaisante pas avec moi

-Mais James ... Non je suis majeure je fais ce que je veux.
-...
-Oui c'est sa je te donne des nouvelles...


Je racrochais et remettais mon cellulaire dans mon sac. Peut-etre même un peu plus viollament que nécéssaire...

-Désoler c'était mon frère James... Ce qu'i peut etre énervervant !!

Je pris une longue gorgé de vin et regarda Maks.

-Excuse moi tu allais parler je sous toute a toi !!

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

I feel like en drowning! (FEAT Aleksix Deakyns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» I feel like en drowning! (FEAT Aleksix Deakyns)
» ─ Liste des Avatars Pris.
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: ALL AROUND THE WORLD :: world :: united states of america-