Article numéro trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
posté 28.06.15 22:17

Article numéro trois.

Les vacances approchent

Oyez les Londoniens, vous pensez peut-être que je vous avait oublié ? Mais non je suis encore là pour le plaisir de vos yeux... L'année scolaire est terminée mais nos très chers étudiants n'ont pas chômé. À croire que leurs examens n'étaient pas leurs priorités. Mais nous avons des professeurs/employés si exemplaires que c'est difficile se rester sage... Pauvre petit Grant ferme bien tes petits yeux innocents. À Londres règne amour, gloire, beauté et plaisir ! C'est dû certainement à la chaleur qui a augmenté et l'été qui approche... En tout cas je me suis bien amusé à vous regarder.

J'ouvre les hostilités avec les couples en ville et ceux qui se défont aussi vite que Lucky Luke tire sur son ombre. Eh oui nos très chers Casanova, les Dom Juan de l'article dernier sont tous tombés amoureux de leurs proies. Nous avons le couple le plus comique de l'histoire du campus, je parle bien sur de Bennet et Mayer. Un professeur et son élève. Ma foi que c'est orignal, un peu cliché non ? Mais au moins Mayer a enfin écarté ses jambes à Bennet, alors pour une première fois le professeur a-t-il assuré ? Quant à ce dernier, tu lui donnes quoi comme note à ton élève ? Quel exemple en tout cas !

Mais le couple qui va suivre est encore plus hilarant, je parle bien sur de miss Ziegler et Blackwell. En effet le mec le plus non-fréquentable s'est mis avec la soumise du campus ! Je vous applaudis mes enfants. Surtout que le grand Ziegler adore toujours autant la maltraiter, au moins cela fait un peu d'action dans leur couple. Tu as bien fait de la jeter Tomaszewski, elle n'en valait pas la peine. Au moins, toi, tu es un vrai homme solitaire, entre Anderson qui ne cesse de te gratter l'amitié et Lindley qui fait semblant de ne pas te connaître... On peut dire que tu as bien goûté aux délicieuses courbes des femmes ou encore à celles des hommes.

Mais restons à nos moutons, si nous parlions de Powell qui a serré la ceinture pendant un mois pour des prunes... Il s'est vite mis en couple mais aussitôt fait il s'est fait vite jeté. Alors autant dire qu'il a faim le jeune homme. Fais attention Williams, tu as une touche ! Même si ton cœur balance pour Phillips ton corps a dit le contraire pour Powell, alors l'art du cœur ou du corps? Pourtant Phillips confie bien à Denvers qu'il en pince pour lui... Alors Williams seras-tu son rêve ou son pire cauchemar ?

En tout cas on peut féliciter Russel et Deakins de n'être qu'à la première vitesse, cela serait bien que vous passez la troisième les amis. Ça roule un peu trop doucement, même ma grand-mère n'est pas aussi longue.

Et si nous passions à d'autres ragots croustillants comme le fait que le petit Grant va se faire adopter par le premier inconnu de Londres. Je parle de Russel. Ainsi il a la merveilleuse idée de demander à Powell d'être le parrain. La crise cardiaque pour Powell, lui qui en a peur. La famille paraît mal partie...

En parlant de Russel, saviez-vous qu'il a des cicatrices en forme d'ailes d'anges dans son dos ? C'est en tout cas Yoon qui a pu admirer la vue. Elle a préféré celle-ci que de voir un petit papillon elle était en crise de panique. Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse...

Je termine avec Anderson qui aime bien séduire, fais gaffe à toi, que Blum n'en profite pas de la soirée pour te dessaper.

Autant pour mois je n'avais pas vu les dernières infos, Deakins et Russel ont franchi une étape, même brûlé des étapes... Je ne l'avais pas vu venir celle-là surtout qu'avoir une belle-mère cinglée ça ne le fait pas trop mais bienvenue en enfer.

En tout cas mes petits loups je me suis bien amusé ce mois-ci à me mêler de ce qui ne me regardent pas. Je viendrais prochainement vers vous vous pour rendre vos vies plus attrayantes. Je ne fais que dire la vérité, j'espère vous avoir bien choqué, moi je vais aller me dorer la pillule au soleil.
XOXO
-G

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
posté 29.06.15 2:28

Une de perdu, dix de trouvés comme on dit hehehe

Invité
Invité
posté 29.06.15 2:36

Hum tu sais vraiment plus quoi dire il est à moi et puis c'est tout.

Invité
Invité
posté 29.06.15 2:50

Madame devient possessive.

A Brunel U. depuis : 28/05/2015 Devoirs rendus : 350 ≈ âge : 28

Maksim S. Russell
on the top of the top
posté 29.06.15 5:19

Oh lala... dit... mon nom apparait souvent la XD J'vais devenir une vedette

A Brunel U. depuis : 14/04/2015 Devoirs rendus : 301 ≈ âge : 35

Colin Bennett
sweet member
posté 29.06.15 11:21

Oh on parle de mon idylle avec Daenerys? Si tu veux tout savoir je lui met une très bonne note avec des améliorations à faire mais ça après... ;) A voir!

• • •

You better stop the things that you do. I'm in control, when you give me your body, yeah
I feel our souls burnin' up when I'm, inside of you, I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong, baby. Give me your all, scream as loud as you want ▵
You are my burning sun ▵

Invité
Invité
posté 29.06.15 13:39

Haha Colin elle est jalouse je crois

A Brunel U. depuis : 10/05/2015 Devoirs rendus : 1176

Oliver Williams
sweet member
posté 29.06.15 16:29

Toujours aussi bon ces petits gossip !! :D

• • •

A Brunel U. depuis : 16/04/2015 Devoirs rendus : 70

Daenerys J. Mayer
sweet member
posté 29.06.15 18:32

Hum...c'est possible d'avoir un semblant d'intimité ? Colin si tu pouvais t'abstenir de commenter ce genre de connerie...

• • •

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Invité
Invité
posté 29.06.15 19:04

Mais non on veut savoir

posté

Article numéro trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut