Gaby >> i'm a teacher not a psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 08.08.15 17:33

Gabriel Aleksander Bakers
   
FT. MATTHIAS SCHOENAERTS
Hey ! Je suis un enfant de la famille Bakers. Mes parents m'ont appelé Gabriel Aleksander mais pour faire plus simple appelle moi Gab u Gaby. Je suis né(e) il y a 35 ans ; un certain 10 janvier 1980 à Brighton, en Angleterre. J'suis de nationalité anglaise mais j'ai des origines française et anglaise. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes.  Je vie à Londres depuis 8 mois. Je suis rentré à l'université Brunel pour enseigner la psychologie du développement de l'enfant et la psychologie du développement de l'enfant à l'école primaire dans l'école de sciences sociales.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Ge. / Geneviève
   ≈ âge : 25 ans.
   ≈ région : Québec.
   ≈  comment as-tu connu le forum ? : je suis déjà membre.
   ≈ avatar : Matthias Schoenaerts.
   ≈ scénario ou personnage inventé ? : inventé.
   ≈ autre chose ? //
   

« my family is everything for me »

infos perso & questionnaire
   

   

   

 
En couple avec un homme depuis des années, ils ont décidé d'avoir un enfant, sa meilleure amie s'est proposée pour de porter leur enfant, elle renonçait à tous ses droits parentaux... Malheureusement, elle est morte en mettant au monde le petit, il s'en veut depuis, il a l'impression que c'était sa faute, même si c'est elle qui s'était proposée. Il est le père biologique de son enfant. ∞ Comme si la vie s'acharnait sur lui, il y a quelques mois avant de partir vivre à Londres, il a perdu son petit ami avec qui il était depuis quelques années, se retrouvant seul avec son fils et leur chien ∞ Son père était très strict, violent, conservateur, il ne supportait pas le fait que son fils soit gay, il en garde les cicatrices ∞ Il est très protecteur avec son fils, il ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à un enfant ∞ Il est professeur depuis plusieurs années, avant il enseignait dans une autre université, il tient beaucoup à la réussite de ses élèves et est très présent pour eux, pour répondre à leur question, il a même déjà laissé une élève venir avec son bébé pour qu'elle puisse continuer à suivre le cours et un autre avec son petit garçon de trois ans, il est père, il sait que ce n'est pas toujours facile de trouver une baby-sitter. ∞ Il a grandi sûr une ferme dans la campagne, il aimait ça, il a toujours aimé vivre sur une ferme, c'est pourquoi en venant vivre dans cette ville, il a décidé de se prendre une ferme ainsi, il pouvait avoir un cheval comme quand il était jeune, il pourrait partager sa passion avec son fils, Jamie. ∞ C'est quelqu'un de calme, posé et très gentil, il peut aussi être rancunier, têtu et surprotecteur. ∞ Il a peur qu'il arrive quelque chose à ceux qu'il aime, ce qui est déjà arrivé deux fois et le fait beaucoup souffrir ∞ Il a découvert qu'il était gay lorsqu'il avait douze ans, son père l'a très mal pris et on peut dire qu'il a passé un mauvais quart d'heure, il a fini le dos en sang. ∞ Il était enfant unique, il passait presque tout son temps libre à aider son père à l'écurie, il se sentait bien avec les chevaux, mais aussi quand ses amis venait faire des randonnées avec eux ∞ La première fois qu'il a embrassé quand il avait treize ans, son père les a surpris... Il a jamais pu le revoir, son père a décidé de lui faire les cours à la maison à partir de ce moment.
     

     
1. Pourquoi es-tu ici à Londres ?
   Pour recommencer à zéro, il vient de perdre l'amour de sa vie, il y a quelques mois, donc il a besoin de recommencer à neuf, il a besoin d'offrir une vie nouvelle à son fils, de ne plus vivre parmi les souvenirs de l'homme qu'il aimait et son fils parmi les souvenirs de son père. Londres est une deuxième chance d'avoir une bonne vie avec son fils, peut-être tomber amoureux à nouveau, mais pour l'instant, ce n'était pas le plus important à ses yeux.

   2. Dis nous ce que tu penses de Londres en quelques mots.
   C'est une belle ville, il pense qu'il pourrait vivre heureux là, commencer une nouvelle vie. Ça semble une ville animée et d'après les personnes qu'il a pu rencontrer depuis ces mois passés là, ils semblent sympathiques, les élèves qu'il a pu rencontrer son intéresser par leur matière, donc pour l'instant, il aime bien cette ville.

   3. Est ce que tu aimes ton métier ?
   Il adore, il ne pourrait pas se voir faire autre chose que professeur, il se sent bien devant une classe. Voir ses élèves réussir leurs cours, s'épanouir, il aime aussi le fait de pouvoir être présent pour eux, pouvoir les aider autant dans leur cours que leur vie. Apprendre aux autres, c'est ce qu'il aime, autant à son fils qu'à ses élèves.  

   4. Si tu as des passes temps, parles nous en.
   Alors il est un sportif certain de ses passes temps sont : la course, le foot, l'équitation, mais ce à quoi il passe le plus de temps, c'est à s'occuper de son fils, surtout que maintenant, il est seul avec son fils.

   5 A ton anniversaire, tu aimerais quoi comme cadeau ?
   Un cadeau ? Il ne demande pas vraiment de cadeau, son fils quand il était un peu plus jeune lui offrait des dessins, bricolages, maintenant comme son fils aime lui offrir des cadeaux, il lui donne de l'argent pour qu'il lui achète un petit cadeau, il préfère lui donner un peu d'argent ainsi l'argent que son fils se fait en aidant dans la maison, il peut le garder pour lui..

   6. Si tu gagnais au moins 1000£ au loto, tu en ferais quoi ?
   Je garderais une partie de l'argent pour mon fils, pour ses études, c'est le plus important pour moi, donc s'il gagnait de l'argent comme ça, il le mettrait de côté pour son fils.

   7. As-tu bien été accepté au sein de ton travail ?
   Il pense, mais ça fait pas un an qu'il travaille là, il est arrivé à la fin de l'année, il pourra mieux le dire l'année prochaine en faisant une année complète comme professeur dans cette université, mais étant sociable, il ne devrait pas avoir de mal à s'adapter.

   8. Que penses-tu des étudiants de cette ville ?
   Ils sont bien, motivé pour la plupart, après tout quand on va à l'université normalement, c'est parce qu'on a envie de poursuivre nos études. Donc il aime bien ses élèves.

   9. Si tu revenais tes années d'études, parmi les confréries laquelle te correspondrait plus ?
   Il n'a jamais été confrérie, il n'aime pas être classé, mis dans un groupe en particulier, donc jamais il irait dans une confrérie, c'est pas son genre..

   10. Si tu étais un personnage de Disney lequel te représenterait ?
   Aladdin.
     

   

   
Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.bb-fr.com/u181">∞ </a></OO> <em>matthias schoenaerts </em>△ gabriel a. bakers
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 08.08.15 17:33

Jolie petite histoire
my life

Why don't you love me, dad ?
Gabriel a vie le jour dans une famille où l'amour n'était pas ce qui état le plus important, l'amour parental, il n'a jamais vraiment connu. Sa mère avait une bonne excuse pour lui démonter aucun amour, elle est morte en le mettant au monde. Son père lui... Il n'avait pas de bonnes excuses sauf peut-être pensé qu'il était responsable de la mort de sa femme. Ça serait stupide parce qu'il n'est en rien la raison de la mort de sa mère, ce n'est la faute de personne, ni de lui, ni des médecins qui n'ont pas pu la sauver, elle a fait une hémorragie que les médecins n'ont pas pu voir et donc n'ont pas pu la sauver, quand ils ont vu le sang, il était déjà trop tard, sauf le fils a pu être sauvé. Cette nouvelle a détruit le père de Gabriel, il lui a donné le nom de sa femme voulait, mais il avait du mal à regarder son fils, il avait du mal à s'en occuper, quand il l'entendait pleurer, il avait seulement envie de partir. C'est pourquoi il a embauché Lizzie, pour s'occuper de son fils, Lizzie était donc la nounou de Gabriel. Elle s'en occupait comme un petit prince, il ne manquait de rien, sauf la présence de son père. Il avait quatre ans quand son père a congédié sa nounou, disant que son fils était rendu assez grand, qu'il n'avait plus besoin de nounou.

Le petit garçon était dans sa chambre, il était en train de jouer avec ses jouets quand son père est entré en colère pour lui dire d'aller au rez-de-chaussée, il lui montra un vase que le petit avait brisé sans le vouloir en essayant d'attraper un verre d'eau. « Désolé papa. » Son pris l'agrippa et le mit sur ses genoux pour commencer à la fessée, il lui donna une fessée au point de faire pleurer et supplié le petit garçon. Il ne comprenait pas pourquoi son papa faisait ça, il n'avait pas fait exprès, il s'était excusé... Ça aurait pu être un incident isolé dans certaines familles dans certaines villes la fessée est une punition normale, mais dans certains pays, c'est illégal de donnée une fessée à ses enfants, c'est considéré comme quelque chose d'inadmissible. Cette fessée fut la première étape, après sont venu les coups, la ceinture repliée, les marques ont commencé à s'accumuler sur le corps de celui-ci.

Il aidait son père à la ferme alors qu'il avait six ans, il ne faisait pas grand chose, mais il aidait son père comme il pouvait avec les employés de celui-ci, comme il ne pouvait pas s'occuper de la ferme, seul avec seulement son fils de six ans. Surtout que son fils ne faisait jamais les choses assez bien pour lui. Il s'entendait bien avec l'un des employés de celui-ci, enfin la plupart des employés de celui-ci, qui était gentil adorable avec lui, alors que son père était brusque, dur, autoritaire. Il aimait quand ses employés étaient là, il pouvait se réfugier auprès d'eux. Son père n'osait pas le frapper en présence de ses employés. Il n'a jamais compris pourquoi son papa ne l'aimait pas, il faisait tout pour être à la hauteur, mais rien ne semblait être assez bien pour lui.


I love boy, so what's the problem ?
Il avait tout juste douze ans quand à l'école, il s'est rendu compte qu'il était attiré par les garçons. Il n'en avait jamais vraiment parlé à son père donc il ne pensait pas que ça pourrait le déranger. Donc, il regardait les garçons de sa classe, mais ce n'est qu'un an plus tard qu'il fut attiré par un garçon au point de commencer à sortir avec lui. Un jour, il est rentré chez lui avec son petit ami, il voulait lui montrer son cheval, faire un tour avec lui sur son cheval, mais son père les a surpris en train de s'embrasser. Son petit ami fut chassé par les cris de son père, il ne comprenait pas le problème, jusqu'à ce qu'il comprenne que son père était homophobe... Il fut trainer dans l'écurie et son père le poussa contre la porte d'un des box, il retira sa ceinture et se mit à le frapper. Il le frappait sans arrêter malgré les supplications de son fils. Il finit par perdre conscience tellement son père le frappait fort. Il reprit conscience seul dans l'écurie, le dos en sang, il ne voulait qu'une chose retournée auprès de son petit ami, mais son père lui annonça que l'école s'était finie, il allait suivre ses cours à la maison, loin de tous ces garçons qui semblaient l'attirer. Il n'avait hâte qu'à une chose, avoir la majorité pour aller à l'université et quitter le nid familial pour vivre la vie qu'il voulait sans avoir son père sur son dos.

À l'école, il était doué, il était même très doué, son père lui avait engagé un professeur pour qu'il ne prenne pas de retard face aux autres de son âge. Il était doué, son professeur savait le motiver, rendre ses cours le plus intéressant possible. Quand il a eut dix-huit ans, il a enfin pu partir de chez lui, il a quitté le nid familial afin d'aller vivre à l'université sur le campus, c'est là où il a passé les meilleures années de sa vie enfin jusqu'à ce qu'il rencontre l'homme de sa vie : Aiden. Ça ne fut pas avant des vingt un ans, quand il est rentré à l'université, il a rencontre Lorelaï, une jeune femme pleine de vie, adorable, gentille, patiente, elle est devenu sa meilleure amie, il ne pouvait rien cacher à celle-ci. Elle l'encouragea à aller vers Aiden lorsqu'il lui en parla et lui avoua être attiré par lui. Il avait peur qu'il le rejette vu son corps marqué de cicatrice, mais quand après quelques rendez-vous, quand les deux se sont retrouvés dans la chambre d'Aiden, celui-ci a retiré son t-shirt à Gaby. Aiden ne fut pas dégouté contrairement à ce qu'il pensait, il sentit les doigts de celui-ci sur son dos, qui caressait ses cicatrices l’une après l'autre délicatement. Leur histoire fut le début d'une très longue histoire d'amour.


Family, is everything you need to be happy
« Alors comme ça vous voulez adopter ? Mais tu sais, je pourrais porter ton enfant, je pourrais être votre mère porteuse, ça serait un honneur pour moi. » Il n'était pas trop sûr, il ne voulait pas que ça nuise à leur amitié. « Oui, mais par la suite, tu voudras être vu comme sa mère ? Ou bien si on lui disait que tu étais sa marraine ça t'irait ? Parce qu'on voudrait que ça soit notre enfant, seulement notre enfant... Et puis s'il arrivait quelque chose durant l'accouchement ? Je ne voudrais pas te perdre ou que ça gâche notre amitié. » Elle lui fit un sourire et lui répondit simplement : « Ne t'en fais pas, être sa marraine ça me va parfaitement et s'il arrive quelque chose durant l'accouchement, tu auras toujours une petite partie de moi en lui, il ne faut pas penser à ça, tout va bien aller. » C'est ainsi qu'elle tomba enceinte après insémination avec le sperme du jeune homme, son meilleur ami. Seulement, comme il le craignait celui-ci arriva, lors de l'accouchement sa meilleure amie perdit la vie. Il avait l'impression de porter malheur, il avait l'impression que tous ceux proche de lui souffrait. Sa mère était morte en le mettant au monde et vola que sa meilleure amie portait la vie en mettant au monde son enfant à lui. Par chance, Aiden arriva à lui faire surmonter le tout ainsi que leur fils qui venait de naitre : Jamie.

Ils étaient heureux, il était professeur à l'université de sa ville, il n'avait plus eu de contact avec son père, son fils avait comme seul grand-parent les parents d'Aiden. Il n'aurait pas pu être plus heureux qu'à ce moment-là. Tout allait bien, son mari était policier, inspecteur de police ce qui inquiétait beaucoup son mari, il avait peur chaque soir qu'on vienne cogner à sa porte... Mais ce n'est pas arrivé comme ça. Il était avec son mari, Lorelaï gardait leur fils. Ils étaient allés prendre un verre, ça faisait 14 ans qu'ils étaient ensemble et il voulait fêter le tout. Seulement, Aiden était sur une enquête plutôt délicate, il était proche d'arrêter un homme puissant de le milieu criminel, celui-ci l'avait retrouvé et ce soir-là en sortant du bord des hommes de celui-ci les attendaient. Des coups de feu se sont fait entendre, Aiden s'effondra au sol suivi de Gabriel.

Quand il ouvrit les yeux Gabriel était sur un lit d'hôpital, mal en point, mais vivant, seulement Aiden lui était mort, il s'était acharné sur lui et il était mort avant que l'ambulance arrive. Ce fut un coup dur pour le jeune homme, mais il devait tenir le coup, pour son fils de dix ans. Les mois qui suivirent furent difficile, il n'en pouvait plus de vivre dans ses souvenirs.


A new home, a new start
C'est ainsi qu'il se retrouva à Londres avec son fils, cela fait quelques mois qu'ils sont arrivés, il a pu trouver un poste de professeur à l'université Brunel, il enseigne deux cours différents. Avec son fils, ils vivent sur une petite ferme, il a acheté deux chevaux, il a envie de renouer avec son enfance, du moins avec une partie, parce que le côté père violent, il n'a plus envie de s'en souvenir. Il sait que sa meilleure amie, comme son petit ami ne voudrait pas qu'il déprime, mais qu'il aille de l'avant. Il est bien, même s'il a l'impression qu'il lui manque quelque chose, mais quand il voit son fils sourire, il se dit qu'il pourrait être vraiment heureux malgré toutes les épreuves qu'il a dû affronter.

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 17/07/2015 Devoirs rendus : 1246 ≈ âge : 29

Keelan Quinn
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 08.08.15 17:55

Re bienvenue

• • •




TAKE IT BACK WITH
THE RYTHM & BLUES
AND MY BACK PACK
I'LL BE SINGING THE NEWS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 24

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 08.08.15 18:04

re-bienvenuuuuuue
Bon courage pour ta fiche en espérant que ce nouveau personnage t'amuse autant que le premier

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 08.08.15 21:41

Merci vous deux!
(J'ai changé de prénom finalement)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 17/02/2015 Devoirs rendus : 845 ≈ âge : 24

Ming Mi Ahn
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 08.08.15 22:42

Pas de soucis pour le prénom don't worry x)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 08.08.15 22:58

Oki parfait alors :D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 27

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 09.08.15 8:48

re bienvenue ici copain de prénom :P

• • •

I'll never say goodbye.
So if she’s somewhere near me, I hope to God she hears me ; there’s no one else could ever make me feel i’m so alive. I hoped she’d never leave me. Please God you must believe me. I’ve searched the universe and found myself within her eyes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 70

Gabriel A. Bakers
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 09.08.15 13:00

Merciii ! :D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 14/06/2015 Devoirs rendus : 255 ≈ âge : 25

Sarah E. Denvers
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 09.08.15 15:29

Bienvenue beau goss :D

Mon double te dit aussi bonjour ahahah XD

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Gaby >> i'm a teacher not a psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Gaby >> i'm a teacher not a psy
» Des nouvelles de Gaby DEVILLONI ?????
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» Tomoya Misaki (kamen Teacher)
» Great Teacher Onizuka(GTO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-