article numéro quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
posté 06.09.15 23:49

Article numéro quatre.

Les vacances sont terminés et la rentrée est déjà là

Vous pensez que je vous avais oublié pour cette été ? Bien sûr que non, je vous regardais sagement attendant des nouvelles encore plus croustillantes. Quoi que j'étais bien vite déçue de voir que la chaleur de Punta Cana ne vous soit pas montée à la tête. Mais ce n'est pas grave, Londres vous inspire visiblement plus. La chaleur est montée d'un cran en tout cas.
Il y en a qui ont su profité de leur vacances à la plage, d'autres ont attendu d'être rentré. En effet rentré, en n'ayant pas de toit, tout est prétexte pour se faire de nouvelles rencontres ou squatter chez les autres.

Notre petit Powell nous a étonné pendant ce summer camp. En effet la compagnie Blum ne suffit pas, il a invité celle de la charmante Kane lui offrant un billet illico presto dans son lit. Le beau tatoué en avait marre d'être passif et a pu combler son manque auprès de celle-ci. Mais il sera ravi d'apprendre que Kane n'ouvre pas ses belles cuisses qu'à Powell mais les a aussi entrouvertes pour le beau Tomaszewski. À peine arrivé de Punta Cana, il a voulu rendre visite à la belle Kane. Comme quoi lui payer le voyage n'a pas suffit à la fidéliser. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi mon mignon de trouver une autre occupation. D'ailleurs Cohen se proposera toujours pour ouvrir ses cuisses lorsque tu te décideras à la voir comme une femme...

Passons à d'autres sujets plus intéressants. La timide Ziegler a pris de belles couleurs et confiance en elle. Elle ose même envoyer des photos obscènes à son copain. Mais ce n'est pas tout, elle a osé le faire dans plusieurs lieux publics... La piscine et la plage ont été approuvées par eux. C'est qu'elle deviendrait dévergondée la petite Ziegler. Blackwell l'a bien dressé en tout cas ou c'est lui qui se serait ramolli... En tout cas elle a trouvé le premier chien dans la rue pour l'amener chez lui. Elle doit tellement se faire chier avec, qu'elle récupère le premier animal pour s'amuser. Mais Blackwell voit surtout qu'il va voir souvent sa proie... Fais gaffe on commence d'abord par enlever la capote, puis l'appartement, puis un oubli de pilule dans le quotidien et neuf mois plus tard un heureux événement vient te pourrir la vie... ! Les blondes sont plus intelligentes qu'elles en l'air tu devrais te méfier.

Retournons à notre Tomaszewski j,'ai oublié de te dire qu'il n'a pas su être comblé par la patronne, n'est-ce pas Quinn ? Sinon il ne serait pas allé directement aller voir ailleurs... Il a fait aussi une balade nocturne avec Anderson en compagnie de la drogue et de la boite de nuit. Ils se sont bien amusés en tout cas. Enfin bref c'était pour clôturer cette première partie.

Passons à celle de Londres... Tomaszewski avait l'air bien inspiré à son retour. En effet un petit tour avec Williams au tennis, ils sont allés boire un verre et tout ce que je peux vous dire que Tomaszewski a bien pris son pied.  

Anderson est une fréquentation dont tu devrais te méfier Ladris. Relis bien ce que j'ai écrit dans la première partie, mais pour t'éclairer c'est une : droguée. Ton amie De Santis n'a pas été très honnête avec toi. Elle te pousse dans les bras de cette droguée sans s'en soucier. Quelle belle amitié chez vous ! En tout cas  Anderson, tu as une touche avec Ladris. Elle ne sait plus où donner de la tête grâce à toi. Même si elle essaye de perdre sa graisse de cette été avec Leary-Douglas en faisant du sport... Lequel ? Je laisse libre cours à votre imagination...

Et si nous parlions du bâtiment accessible ? De la colocation totalement extraordinaire entre Cohen la pourriture incarnée et Yoon la bonté. En effet, elle a à peine revue son amie d'enfance Mason qu'elle lui offre un violon. Trop de bonté tue la bonté moi je dis. Il ne suffit pas d'acheter les gens pour avoir des amis en tout cas...

Je termine cet article pour cette réflexion et je garde les autres ragots pour le prochain. En tout cas amusez-vous bien à me lire et soyez heureux que j'ouvre encore vos petits yeux toujours bien fermés. Parfois il vaut mieux une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait rêver !
XOXO
-G

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
posté 07.09.15 13:47

J'espère au moins que tu as apprécié d'ouvrir tes cuisses. Merci de me tenir au courant. Et cela se dit meilleurs amis. PFFF. Baiser bien derrière mon dos tsss

Invité
Invité
posté 07.09.15 13:59

T'as pas de vie ma pauvre G. La prochaine fois j'te procure des vidéos qui vont avec s'tu veux.

A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 27

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
posté 07.09.15 14:06

Je suis heureux de constater que ma vie sexuelle t'intéresse à ce point ! Mais au moins, grâce à toi, je n'oublie pas avec qui j'ai couché. THANKS.

• • •

I'll never say goodbye.
So if she’s somewhere near me, I hope to God she hears me ; there’s no one else could ever make me feel i’m so alive. I hoped she’d never leave me. Please God you must believe me. I’ve searched the universe and found myself within her eyes.

Invité
Invité
posté 07.09.15 17:17

Mais je suis pas une droguée ew Tu dis vraiment n'importe quoi G. Vas falloir vérifier tes sources, tss.

A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 459 ≈ âge : 26

Leilani Kane
I'm your big boss
posté 07.09.15 19:11

Yoshi Powell a écrit:
J'espère au moins que tu as apprécié d'ouvrir tes cuisses. Merci de me tenir au courant. Et cela se dit meilleurs amis. PFFF. Baiser bien derrière mon dos tsss
Gamin.

• • •

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »

posté

article numéro quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1