Ava - rock u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 22/10/2015 Devoirs rendus : 38 ≈ âge : 24

Ava J. Crawford
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 22.10.15 19:51

Ava Jane Crawford
FT. SKY FERREIRA
Hey ! Je suis un enfant de la famille Crawford. Mes parents m'ont appelé Ava et on peut pas faire plus simple, c'est pour ça que je n'ai jamais eu de surnoms. Je suis né(e) il y a 21 ans ; un certain 20 juin 1994 à Londres. J'suis de nationalité anglaise et je n'ai pas d'origines particulières. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis célibataire et que je m'intéresse plutôt aux hommes.  Je vie à Londres depuis ma naissance. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le droit public dans l'école de droit. J'en suis à ma deuxième année.
et derrière l'écran
≈ pseudo/prénom : Shtoum/Romane.
≈ âge : 16 ans.
≈ région : Pays de la Loire, le ter ter.
≈  comment as-tu connu le forum ? : PRD.
≈ avatar : Sky Ferreira
≈ scénario ou personnage inventé ? : perso inventé
≈ autre chose ? j'ai rp pendant 5 ans mais j'ai jamais testé les rpg university donc, c'est une grande première  

« vodka is the sweetest spring waters. »

infos perso & questionnaire



minimum dix infos
une anecdote totalement grunge  écoute du rock prend tout à la légère ne sais pas être sérieuse fêtarde elle connait ses limites mais adore les dépasser   bordélique sociale et gentille, elle ne se rend pas compte que son côté "je m'en fou de tout" peu blesser elle ne s'attache pas elle est détachée de la réalité car elle s'enchaîne bedo sur bedo elle est toujours souriante   elle déteste les gens coincés, elle ne comprend pas comment on peut rester dans son coin sans profiter de la vie et rester fixer sur ses études elle fume (beaucoup)   elle a des avis bien campés, difficile d'avoir raison avec elle têtue, tenace elle déteste le droit  elle adore l'art et la mode franche, elle ne mâche pas ses mots aime prendre de la place et se sentir regarder a confiance en elle, ce qui lui permet d'être détachée de tout et de s'en foutre déteste les études   ne veut jamais s'ennuyer capricieuse elle redoute ses parents, c'est peut être les seuls à qui elle n'oserait répondre adore la cuisine mexicaine   elle écoute du rock, métal et tous les dérivés de ces genres   cuisine très très mal  pas organisée a peur de l'obscurité   adore les chats ne sait pas réconforté quelqu'un  pipelette elle n'a jamais eu de copain, que des aventures d'un soir elle rêve de faire le tour du monde ne sais pas ce qu'elle veut faire plus tard, elle suit ce que ses parents lui disent de faire, comme une enfant elle est superstitieuse mais la seule chose à laquelle elle ne croit pas, c'est la Chance elle rit de tout et n'importe quoi, même ce qui n'est pas drôle  elle a toujours l'air perdue dans sa vie, d'ailleurs elle l'est plus ou moins
 

 
choisis ton groupe (deux choix possibles)
vivlio trela aplos eirini
1. Pourquoi tu es venu ici ?
b. Mes parents... tu crois quoi ? Cette université me fait grave trop chier. Mais y a une bonne ambiance au moins.

2. Lorsque tu as finis les cours, qu'est-ce que tu fais ?
b. J'organise déjà une soirée, ce soir je fais la fête encore jusqu'à pas d'heure, Yeah !

3. Lors de ton anniversaire, tu demandes quoi comme cadeau généralement ?
d. Hum je ne sais jamais quoi répondre à cette question, alors je dis des sous comme ça je ne me prends pas la tête à chercher.

4. Tu dois organiser un rendez-vous avec une fille/un mec, qu'est-ce que tu fais ?
b. Hum j'ai pas trop le temps pour ça,  j'irai avec mon beau sourire et puis c'est tout. Avec un bon joint pour détendre l'ambiance et hop elle/il atterrit dans mon lit.


5. Oh mon dieu, tu as gagné au moins 100£ au loto, tu en fais quoi ?
d. Genre ça va m'arriver à moi !

6. Nous sommes dans un monde envahi par les ordinateurs, les réseaux sociaux, t'en penses quoi ?
d. Les réseaux sociaux ne font pas toute ma vie mais disons que c'est important pour rester en contact un minimum.

7. Lorsque tu rêves, ton subconscient agit, donc tu rêves de...
d. Je ne m'en souviens jamais.

8. Toi on t'a dis souvent que tu ressemblais à... :
a. Bob Marley

9. Si je veux rejoindre ma confrérie c'est parce que... :
b. Pour les soirées, c'est évident, on est les rois de la fête !

Dernière question, ton disney préférée c'est ?
a. Le Roi lion car Hakuna Matata, une vie sans aucun soucis.

 


Code:
<OO>∞ <a href="http://checkitout.bb-fr.com/u199">∞ </a></OO> <em>sky ferreira </em>△ ava j. crawford
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

• • •

people are gonna talk anyway
So, be the way you are. Believe in yourself, trust your heart and live your life. Wathever what you think, what ever what you do, just enjoy your life. Do what have to be done. 'Cause we only live once, never let anyone decide for you. Breathe, run, laught, speak, cry, scream, have sex, drink vodka and travel. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 22/10/2015 Devoirs rendus : 38 ≈ âge : 24

Ava J. Crawford
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 22.10.15 19:55

Jolie petite histoire
ET MÊME QUAND TOUT VA MAL, IL FAUT ALLER BIEN. Le vingt juin mille neuf cent quatre-vingt dix-huit, une petite bouille vient au monde. Ava Jane Crawford débarque. Une jolie petite fille, pas très grosse, blonde … ou peut être brune, je crois que plus personne ne le sait, au fil de ses teintures on a oublié quelle était la vraie couleur de ses cheveux. Enfin, c'est comme cela que tout commença, à Londres même. Ava a toujours vécu à Londres. Elle grandit dans un quartier assez aisé, est allée dans une école privée et c'est fait de très bons amis. Un père aimant et une mère douce, la fillette a de très bons souvenirs de son enfance. Toujours choyée et écoutée, fille unique, elle possédait toute l'attention que l'on peut désirer. Satisfaite au moindre caprice, elle ne sait pas ce qu'est le refus. Son école assez stricte lui apprit la discipline, ses parents la surveillant de très près, elle ne s'est jamais écartée du droit chemin. Même ses amis suivaient cette philosophie de vie. Max, Karen et Ava formait à eux trois un groupe d'enfants sages et doux qui ne feraient pas de mal à une mouche, obéissant à leurs parents, jamais un pas de travers contrairement au voisin d'Ava, Kian, à qui il ne fallait surtout pas parler. Une perfection trop belle pour durer. Cette période dura jusqu'aux quatorze ans de la jeune fille.

Ava a toujours aimé dessiner, c'est une passion qui c'est développée pendant l'adolescence grâce à l'option art qu'elle obtenue au lycée. Elle se découvrit un véritable talent à vrai dire. Elle commençait à parler de son avenir dans les arts avec ses parents, mais eux ne le voyait pas du même œil, ayant toujours été habitués à une enfant brillante avec de grandes capacités, ils voulaient l'envoyer en école de droit ou de commerce. Une école avec de l'avenir, pas comme les arts où le futur était plus qu'incertain. Ils ne lui notifièrent pas tout de suite mais, au fil de leurs discussions à ce sujet Ava se rendait bien compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle commença à rentrer en désaccord avec eux, l'adolescence n'aidant pas, elle commençait à se rebeller et à sortir de plus en plus souvent de la mais sans prévenir, au plus grand désespoir de ses parents qui la sermonnaient tous les soirs. La jeune femme commença à affirmer une personnalité et à changer complètement de fréquentation, pour répondre aux confrontations de ses parents. Un style soft grunge s'empara d'elle, et on la voyait de plus en plus souvent en soirée avec ses nouveaux amis, fêtards, fous et toujours plus dans la démesure. Ses cheveux étaient passés par trente six couleurs différentes. Bientôt, ses dérives et le caractère qui s'imprégnait fit d'elle une personne à connaître, le genre de filles avec un nombre de « J'aime » fou sur ses photos de profil Facebook. Malgré une vie très contrôlée par ses tuteurs, elle réussit à se démarquer et à sortir du lot.

Cette nouvelle vie plaisait à Ava mais moins à ses parents, ils pensaient avoir réussit à la cadrer pendant ses années lycée. On dit souvent que de trop cadrer un enfant entraîne l'effet contraire que ce que l'on espérait. Ava en est l'exemple parfait . Pour tout vous dire, la jeune fille faisait le mur toutes les semaines pour sortir en boîte ou faire la fête, ou même rejoindre Kian, son premier amour. Ce contact qui lui avait toujours été défendu était devenu un objet de passion. Dans son petit quartier, il était peut-être le plus riche, le plus beau et le plus badass. Elle et lui était comme des jumeaux sans le lien familiale. Il a beaucoup influencé le caractère de la jeune fille durant leur relation, l'a fait sortir et surtout l'a fait rêvée. En plus d'être sa première vraie relation c'est aussi sa dernière, Ava n'a jamais trouvé quelqu'un avec qui elle c'est sentit aussi bien que Kian. Un amour presque malsain, remplit de cul de pètes et de bouteilles de tequila, mais sans prises de tête, un truc qui filait bien. Jusqu'à leur première rupture, puis la seconde rupture, et ainsi de suite. Ca allait ca venait, ca a duré un an comme ça, à se tourner autour et à s'embrasser sans vraiment savoir si c'était encore le début de la fin, car il allait encore retourner avec une autre catin. C'était mauvais et ça plombait le moral. Kian et Ava décidèrent plus ou moins d'un accord commun de se séparer. Mais cela reste une grosse partie de l'histoire de la demoiselle qui ne sait pas vraiment si elle l'a encore oublié ou non. Lui aussi est en droit à Brunel, elle le voit tous les jours, elle le voit au campus et il organise la plupart des soirées, et elle se demande encore si elle l'aime après tant d'année. Elle essaye souvent de se dire qu'elle devrait se détacher de ça, mais avant d'y être vraiment résolu, elle finit son joint et se laisse planer oubliant les pensées qui lui sont destinées.

Ses parents la supportaient à peine et malgré qu'elle essayait de faire bonne figure devant eux, qu'elle les respecte, son désir le plus cher étant toujours d'aller étudier l'art, ils détenaient le porte monnaie lui permettant ce genre d'école. Elle voulait justement venir étudier l'art à l'université de Brunel, mais tout ne se passa pas comme prévu. Ses parents, très autoritaires, refusèrent catégoriquement de lui payer ses études en art, et du fait qu'elle eut toujours été dépendante d'eux, elle ne put s'auto financer. La grunge dut se résoudre à suivre leur idée, l'école de droit, pour laquelle elle avait toujours eu les capacités. Le comble étant, qu'elle puisse aller à Brunel quand même.

Maintenant, cela fait deux ans qu'Ava est à l'université et sur le campus car elle ne supportait plus d'être chez elle, elle s'y plaît bien, en dehors des cours où elle s’ennuie à mourir car cela ne l'intéresse pas, elle fait à peine les efforts nécessaires pour se maintenir à un niveau suffisant pour ne pas être renvoyée. Elle passe tous les jours devant le bâtiments des arts en se lamentant intérieurement mais ce qui lui permet de tenir le coup, c'est les fêtes folles qu'elle passe avec sa confrérie. Elle ne s'est jamais sentie autant intégrée. Toujours un peu stone, elle a une réputation de fumeuse d'herbe à plein temps ce qui ne la dérange sûrement pas, elle reste très détachée de tout, tout en ayant une grande bande d'amis et en étant très sociable.  Elle ne voit plus ses parents, qui avaient jusque là une place très importante dans sa vie, tellement ils étaient étouffants, mais lors de leurs appels, elle essaye de se montrer conciliante pour ne pas engendrer de dispute et les satisfaire autant que possible, qu'ils ne la fassent pas changer d'établissement. On peut dire qu'Ava profite du campus autant qu'elle le peu, entre beuveries, amis et coup d'un soir. Il y a Kian aussi, qui lui fait se poser beaucoup de question, avec son caractère à la con, et leur plus ou moins amitié. Ici, elle est bien, et elle ne voudrait changer pour rien au monde – sauf peut-être pour aller en art mais c'est un autre sujet de débat.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

• • •

people are gonna talk anyway
So, be the way you are. Believe in yourself, trust your heart and live your life. Wathever what you think, what ever what you do, just enjoy your life. Do what have to be done. 'Cause we only live once, never let anyone decide for you. Breathe, run, laught, speak, cry, scream, have sex, drink vodka and travel. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 459 ≈ âge : 25

Leilani Kane
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 22.10.15 20:00

Bienvenue bichette
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas (même si c'est un truc qui te semble stupide ) pompom

• • •

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 07/05/2015 Devoirs rendus : 348

Juliet Hardy
sweet member
Voir le profil de l'utilisateur
posté 22.10.15 20:27

Hey bienvenue ici

• • •


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 22/10/2015 Devoirs rendus : 38 ≈ âge : 24

Ava J. Crawford
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 22.10.15 20:45

Oh bah tiens je n'hésiterais pas, promis
Merci à vous deuuuux

• • •

people are gonna talk anyway
So, be the way you are. Believe in yourself, trust your heart and live your life. Wathever what you think, what ever what you do, just enjoy your life. Do what have to be done. 'Cause we only live once, never let anyone decide for you. Breathe, run, laught, speak, cry, scream, have sex, drink vodka and travel. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 459 ≈ âge : 25

Leilani Kane
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 22.10.15 21:05

Ahahah j'espère bien !
Au passage j'aime beaucoup ton choix d'avatar ainsi que le choix du pseudo coeuur

• • •

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 22/10/2015 Devoirs rendus : 38 ≈ âge : 24

Ava J. Crawford
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 22.10.15 21:19

hihi merciiii love
je finis vite !

• • •

people are gonna talk anyway
So, be the way you are. Believe in yourself, trust your heart and live your life. Wathever what you think, what ever what you do, just enjoy your life. Do what have to be done. 'Cause we only live once, never let anyone decide for you. Breathe, run, laught, speak, cry, scream, have sex, drink vodka and travel. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 08/08/2015 Devoirs rendus : 459 ≈ âge : 25

Leilani Kane
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 23.10.15 7:45


wouhou tout est ok


Ohlala j'aime beaucoup ta petite et garde moi des liens avec Leilani pour faire la fête et avec Lou Ann pour les cours de droit

Tout est donc ok pour moi ! Te voilà validé. Bienvenue chez les Trela , ils sont bien contents de te compter parmi eux ! Tu peux désormais aller :
lire les annexes du forum si tu n'as pas tout lu
poster ta fiche de liens
voir pour te sociabiliser on the net
faire ta demande de logement
t'abonner au fil d'actualité ; très important !
Flooder, rp, t'éclater ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit

• • •

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 01/06/2015 Devoirs rendus : 2921 ≈ âge : 27

Gabriel Z. Tomaszewski
I'm your big boss
Voir le profil de l'utilisateur
posté 23.10.15 13:48

bienvenue à toi, jolie demoiselle ! :koeur:

• • •

I'll never say goodbye.
So if she’s somewhere near me, I hope to God she hears me ; there’s no one else could ever make me feel i’m so alive. I hoped she’d never leave me. Please God you must believe me. I’ve searched the universe and found myself within her eyes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A Brunel U. depuis : 22/10/2015 Devoirs rendus : 38 ≈ âge : 24

Ava J. Crawford
just arrived here
Voir le profil de l'utilisateur
posté 23.10.15 17:07

Merci Gabriel I love you

• • •

people are gonna talk anyway
So, be the way you are. Believe in yourself, trust your heart and live your life. Wathever what you think, what ever what you do, just enjoy your life. Do what have to be done. 'Cause we only live once, never let anyone decide for you. Breathe, run, laught, speak, cry, scream, have sex, drink vodka and travel. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
posté


Revenir en haut Aller en bas

Ava - rock u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHECK IT OUT :: NICE TO MEET YOU :: story of my life :: présentations validées-